Aller au contenu
riko

migration de ipad 1 à Macbook Air

Messages recommandés

Bonjour , 

J'ai un ipad 1 avec une version préhistorique ( 4.2.1 ) qui n'est donc pas a jour . mea culpa 

Je viens d'acheter un MacBook air , 

comment procéder pour retrouver toutes les données de mon ipad sur mon macbook  en étant sur de ne perdre aucune donnée ? ( contact mail photos album ibook .... ) 

Merci pour votre precieux retour .

Bonjour,

Vous pouvez utiliser l'aplication itunes ou l'application alternative itools pour Mac.

Attention , il faut que itunes soit installé sur votre Mac book pour pouvoir utiliser iTools.

Bienvenue :)

iCloud ?? Par exemple mes contacts sont sur tous mes appareils Apple de cette façon.

Pour les mails, il faut configurer l'app Mail du MacBook de la même façon que celle de l'iPad.

Pour les photos :

- de la pellicule : avec le Transfert d'images,

- des albums avec PhotoSync.

Pour les musiques, si elles viennent d'un ancien ordi : les transférer à l'aide d'une clé usb sur le MacBook. Sinon, si elles ne sont plus que sur l'iPad, il faut essayer avec CopytransManager.

iBook euh ? Peut-être iCloud ?

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement