Aller au contenu
cherchetout

Stockage documents.

Messages recommandés

Bonjour.

Je reçois sur la messagerie de mon ipad air des mails , des documents et des PPS que je souhaiterais conserver.

Actuellement je les stocke dans ma corbeille mais crains un jour de les "poubeller".

Existe t'il ( hors cloud ) sur ipad un moyen de les isoler , de les classer et de les retrouver facilement sans crainte de les détruire?

Peut être une application spcéfique ou à créer mais sinon comment faire ( mode opératoire ) pour les sortir de ma messagerie et les conserver ?

Par avance je vous remercie de vos réponses.

@cherchetout, d'ouvrir les documents que tu reçois dans une app comme documents readdle et pour les powerpoint dans l'app de microsoft powerpoint.

@cherchetout, d'ouvrir les documents que tu reçois dans une app comme documents readdle et pour les powerpoint dans l'app de microsoft powerpoint.

C'est en effet une bonne solution pour classer les pièces jointes mais comment fais-tu pour conserver la totalité du mail, texte compris ?

@phil38, j'utilise une solution qui ressemble à la tienne... Mes comptes courriels sont configurés en imap donc je crée ou je me sers d'un dossier existant dans mes comptes pour ranger ce ou ces courriels que je veux conserver et les retrouver dans d'autres appareils.

Je me sers aussi de quelques règles pour classer certains courriels mais pour l'instant il n'est possible de les créent avec l'app mail.