Aller au contenu
  • 0
Jean Louis

Plus de WiFi sur iPad 3

Question

Bonjour,

Pour le seconde fois en un mois environ, impossible de rejoindre un de mes 3 réseaux WiFi. La recherche s'effectue infiniment mais n'aboutie jamais.

Lorsque cela s'était produit précédemment, j'avais reinitialisé la tablette, tout effacé, re synchronisé, etc....en vain. Puis miracle, une semaine plus tard, alors que je m'apprêtais à me rendre chez Apple, tout est redevenu normal.

Avez-vous une idée de ce qui se passe ?

Merci par avance de votre aide.

Cordialement

Jean Louis

7 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Avez vous reinitialisé votre livebox?

Ensuite vous supprimez dans votre ipad la live box détectée
En manuel ,vous ajouterez le nom de votre live box , puis vous pourrez choisir les types d'encryptage jusqu'à avoir le bon et vous tapez votre clef mac

Puisque votre iPad n'est pas en cause , retournez vous vers le SAV de votre fournisseur.qui vous loue votre livbox.

Combien d'appareil en wifi sur votre livbox?

Modifié par confal44

• 0

@jeanlouis, soit le bienvenu!

Quel est ton ipad et il sous quel ios?

Quel est ton fournisseur d'accès internet et quellle box as tu à la maison?

• 0

Bonjour et merci pour votre attention.

Actuellement, j'ai toujours le même problème sur mon iPad, à savoir, impossible de me connecter à ma Livebox Orange, alors que mon iPhone, l'iMac, et un PC le sont.

Mon iPad est un modèle 3 sous iOS 8.1.2

Je suis allé en début de semaine chez Apple Bordeaux, les réglages réseau ont été réinitialisé et effectivement, chez eux cela marchait parfaitement. Avec cette même tablette je me suis connecté en WiFI chez ma fille (sous Free) et ce matin dans une asso avec une LiveBox sans aucun problème. Ma clé est acceptée, mais la tablette cherche continuellement.

La Livebox en cause ? Peut-être mais alors pourquoi mes autres périphériques fonctionnent ? et pas la tablette ?

L'iPad, en cause ? Peut-être mais pourquoi je peux me connecter à l'extérieur de chez moi sur d'autres box ?

Voila ou j'en suis, je nage complétement.

Cordialement

• 0

Merci infiniment pour votre message, j'espère être capable d'effectuer les manipulations indiquées, je vous tiens au courant du résultat.

Sur ma Livebox, j'ai un iPhone, iPad, iMac et 1 PC. Cela a bien fonctionné pendant 2 ans.

Je me mets au travail après vous avoir remercié.

Jean louis