Aller au contenu
jpbm

changement propriétaire IPAD mini

Messages recommandés

Bonjour

Je viens de gagner un IPAD AIR 2, je voudrais l'échanger avec mon fils qui a un IPAD mini .
Seulement il a télécharger sur cet IPAD mini beaucoup de choses dessus, en fait je voudrais sortir toutes ses coordonnées, le vider comme si il était neuf et rentrer les miennes .

Merci de vos explications simple et claire (j'ai 65 et pas très douées :)) .

Cordialement

Ou restauration en Nouvel iPad avec iTunes. 

Tu connectes l'iPad mini à ton ordinateur, tu ouvres iTunes. Quand il reconnait l'iPad, tu vas cliquer, dans Résumé, sur Restaurer. Quand la restauration est terminée, iTunes propose de restaurer la sauvegarde ou de configurer en Nouvel iPad. 

@jpbm, soit le bienvenu!

Je connecte ma tablette en usb à l'ordi, j'ouvre itunes car je l'ai réglé pour que ce logiciel ne s'ouvre pas à connexion de l'ipad.

Je sélection l'icône en forme de rectangle ouvert dans le logiciel itunes.

Dans la barre de menus d'itunes de l'ordi, je clique sur fichier/appareils/transfert les achats de ... À la fin du transferts, je reclique sur fichier/appareils/synchroniser l'ipad de... Puis à la fin de la synchronisation, je déconnecte l'ipad.

Dans l'ipad, je commence toujours par ouvrir l'app réglages/icloud puis je désactive "localiser mon ipad".

Puis je vais dans l'app réglages/messages/envoie et réception/identifiant apple, je me déconnecte. En revenant sur la page précédente (en appyant sur "messages" en haut à gauche), je désactive "imessage".

Je fais la même chose dans les réglages de facetime.

Je supprime tout mes comptes courriel dans l'app réglages/mail, contacts, calendrier.

Dans l'app réglages/général et je désactive "restrictions" puis je retourne dans icloud et je me déconnecte d'icloud.

Et je fini dans l'app réglages/Général/Réintialiser/Effacer contenu et réglages.

Oui, je sais... Ce n'est pas très clair et trop compliqué!!!

• Like 1