Aller au contenu
  • 0
amnesya

problème messagerie

Question

Bonjour,

Je rencontre un problème avec mon ipad 2

Je veux envoyer un message par exemple puis je me ravise

Lorsque je veux "annuler" cette partie est inactive ainsi que "retour" si je veux revenir à la page précédente !!

J'ai éteint et remis en route l'appareil rien n'y fait 

Pouvez vous m'indiquer la manip à effectuer svp?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Ah ben alors il y a des phénomènes inexpliqés !!

J'ai fait un reset "deux fois" ce matin (comme je le disais sur mon premier message) rien n'y faisait ..........

Je viens d'en faire un troisième et là euréka tout baigne !!

Alors je n'ai plus qu' a remercier de votre aide a vous phil38 et maverick

cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Bonjour,

 

Normalement lorsque tu cliques sur Annuler tu devrais obtenir l'affichage suivant

post-75109-0-25709900-1420971557_thumb.jpg

 

puis choisir d'effacer ou d'enregistrer le brouillon.

Bien évidemment si tu choisis la première option le mail sera définitivement effacé.

 

Dans ton cas est-ce que le fait de cliquer sur annuler est totalement inopérant (pas de proposition de choix) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Bonjour phil38

Lorsque je tente de cliquer sur "annuler" rien ne se passe annuler est inopérant et lorsque je fais "retour" pareil rien ne se passe également !!

cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Bonjour Maverick

Lorsque je veux acceder à la messagerie 

Une fenêtre s'ouvre comme si je voulais ecrire un mail seulement cette fenetre est inopérante lorsque je désire essayer de l'enlever je clique sur "annuler" eh bien impossible de faire quoique ce soit "annuler" est toujours présent.

Pareil lorsque je fais "retour" !!

cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

As-tu essayé de faire un reset de ton iPad ?

Il faut appuyer simultanément sur le bouton Home et le bouton Veille/Marche jusqu'à ce que l'iPad s'éteigne. Ensuite la pomme va réapparaître et l'iPad redémarrera. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×