Aller au contenu
sperli

Blocage Pomme depuis tentative restauration IPAD

Messages recommandés

Au secours ...

ce matin, avant de passer la mise à jour vers iOS 4.2, j'ai voulu repartir sur une base clean et restaurer mon iPad comme au 1er jour.

Depuis, je suis bloqué sur le boot avec la pomme.

Mon iPAd était JB en version 3.2.2 (Spirit)

Une solution ?

Sperli

En effet, @wintercold a donné la bonne solution. Cela m'est arrivé cet après midi chez un client qui avait ce problème. J'ai restauré, et automatiquement Itunes après la mise à jour , a restauré la dezrnière sauvegarde effectuée. Bien entendu; il manquait des applications mais toutes les photos (+ de 10 000 !) ont été retrouvées, ainsi que la musique.

Je souhaite que cela se passe comme cela pour vous. Bonne chance et tenez-nous informés, votre expérience pourra être utile pour d'autres.

en effet, lors que l'itune sync, il fait tjrs avant tout le sauvegarde des données de ton iPad puis il sync. Du coup, quoi qu'il arrive av ton Ipad, les fichiers de restauration ont bien été sauvegardés ds ton PC (ou MAC), lorsque tu veux restaurer l'Ipad, Itune recherche les fichiers de restauration qu'il a sauvegardés la dernière fois. Pour une réinitialisation de l'ipad, faut aller dans Setting -> General -> reset dans ton Ipad

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.