Aller au contenu
  • 0
LapinDitSith

transfert de nombreux pdf

Question

Bonjour à tous,
j'ai un problème que je ne réussis pas a résoudre après 2 jours de recherche c'est à dire que j'ai acheté un ipad pour le travail ou je lis des dizaines de pdf qui sont rangés dans des catégories bien précises (je possède environ 400 pdfs répartis dans une quinzaine de catégories) et j'aimerai les déplacer dans des fichiers bien ordonnés sur mon ipad seulement ça m'a l'air impossible. J'ai essayé avec ibooks qui propose de les mettre en vrac dans l'appli PUIS de les organiser en collections (je ne peut pas m'amuser à trier 400 pdfs un par un), j'ai essayé avec l'application adobe qui pose le même souci à savoir qu'on ne peut les organiser qu'une fois dans l'appli et tout ça en passant par itunes. Je suis desespéré je l'ai acheté principalement pour ça alors une solution serait salutaire! smile.gif

Je vous remercie par avance !

4 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

@lapinditsith, soit le bienvenu!

Ou encore des apps comme documents readdle, goodreader ou encore la moins connu filebrowser.

• 0

Tu peux utiliser iFiles. Transfert en Wi-Fi et création de dossiers et sous-dossiers.

Un tuto existe sur le forum.

• 0

Merci beaucoup pour vos réponses! J'ai testé documents readdle pour le moment (je n'ai pas encore de carte itunes) et il répond parfaitement à mes attentes, je peut facilement transférer des dossiers entiers depuis itunes et les organiser pour le travail. En plus je peut le relier a ma ddropbox c'est plutôt cool :)