Aller au contenu
Doby

Localiser iPad et Iphone 4 sous ISO 4.2.1

Messages recommandés

Maintenant avec la mise à jour il est possible de localiser votre iPad et iPhone en cas de perte, même de les faire sonner (même en position silence) voir même de les bloquer ou d'effacer les données. Et tous ça GRATUITEMENT si vous êtes sous IOS 4.2.1 et avec un iPhone 4.

Voir ici

J'ai installé cette appli sur mon iPad et sur mon iPhone 4 ainsi que celui de ma femme et ça marche nickel!

Modifié par Doby

Salut Doby

J'essaye depuis hier avec l'aide de ET80 de faire marcher cette fonction de localisation de mon iPad et ça ne marche pas . J'ai pourtant bien suivit la demo.

Peux tu m'aider ?

Oui biensûr.

J'avais essayer également hier avec les iPhone sans succès, puis je me suis aperçu qu'ils n'étaient pas à jour, il faut avoir la dernière mise à jour, être en IOS 4.2.1.

Par contre après le passage en IOS 4 sur l'iPad, ça à fonctionné tout de suite.

Quel est ton soucis exactement?

Non. Pour les nouveaux iDevices (iPod touch 4, iPad, et iPhone 4) créer un identifiant sur ces matériels permet de profiter de la localisation gratuite.

MobileMe permet beaucoup plus de chose que la simple localisation (c'est une des choses que j'utilise le moins, même si sa me servirai si je perd/me fait voler mes affaires).

MobileMe coute 79e par ans, avec 60 jours d'essai (enfin, avec quelques services, tel que les alias de mails non prit en compte).

voir ici pour plus d'explications ;).

Salut. Pour moi, afin de localiser un iPad et mon IPhone 4 sous ISO 4, j'utilisais jusqu'à il y a peu "Localiser mon iPhone", qui est un service gratuit du moteur qui permet de surveiller un mobile sur un site web. Comme il n'à qu'une unique fonction, dans le iPhone, je l'ai supprimé pour installer Spy Bublle France un logiciel de conservation dont le prix est à 38,95 € HT qu'on trouve sur le site http://www.localiserunportable.com/application-spybubble/ car il permet de surveiller un smartphone et permet en outre de surveiller les données (mails, photos, sms …) mais aussi épier les paroles de l'iphone, fonction rare sur ce type de site. Il est top afin de localiser un iPad et mon IPhone 4 sous ISO 4.