Aller au contenu

Fredofred

Membres
  • Compteur de contenus

    1
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de Fredofred

  • Rang
    Nouveau membre

Votre modèle d'iPad ?

  • iDevice
    iPad
  1. Bonjour à tous, J'ai un iPad (1 : modèle A1219, oui un dinosaure avec une autonomie de batterie supérieure à 2 semaines). Je m'en sers pour lire les documents PDF que je m'envoie. Mais voilà. Depuis 2 semaines, je ne peux plus m'envoyer d'email. En effet, bien que mes infos soient correctes et que je n'ai aucun problème de compte, il me dit qu'il ne peut plus relever mes mails Gmail. Depuis longtemps je ne pouvais plus utiliser mon adresse Yahoo (mais ce n'était pas gênant dans la mesure où je ne m'en sers pas) mais là, c'est vraiment embêtant ? Il n'y a plus de mise à jour du système (évidement, il a prés de 12 ans) et donc je me demande si ce n'est pas Gmail qui aurait changé ses protocoles d'accès rendant l'accès impossible à mon bon viel iPad ... A moins qu'il y ait une astuce. Qu'en pensez-vous ? Savez-vous quelque chose à ce sujet ? D'avance merci
×