Aller au contenu

Cayena

Membres
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de Cayena

  • Rang
    Nouveau membre

Votre modèle d'iPad ?

  • iDevice
    iPad 3e génération

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Rien que de normal, c'est la moindre des choses Et cela fait très plaisir aussi que cela soit remarqué. Encore merci pour tout et peut-être à une autre fois !
  2. Bonjour, Apres plusieurs essais avec vos conseils, je suis enfin arrivée à mes fins. Je tiens à vous remercier pour ces conseils ainsi que votre patience. Le sujet est donc clos : faut-il l'indiquer quelque part? Bonne fin de journée.
  3. Bonsoir, j'ai suivi vos conseils : clic sur AppStore et scroll jusqu'en bas, j'ai obtenu la 1ère photo. J'ai cliqué sur la vignette Europe, et j'ai obtenu la 2e photo. J'ai cliqué sur France, et j'ai obtenu la 3e photo. Je pensais qu'en ayant choisi la France, j'aurais retrouvé mon AppStore en français, mais pas du tout ....... Merci beaucoup pour le temps que vous passez à m'expliquer ..... Mais je me suis peut-être trompée quelque part ? Bonne fin de soirée.
  4. Bonsoir, Un grand merci pour vos explications très claires. Malheureusement, après avoir cliqué sur l'icône AppStore, je ne trouve nulle part où choisir "Conditions générales". J'ai fait la même démarche en passant par les "Réglages", je n'ai pas trouvé non plus........... Aurais-je une poutre d'ans l'oeil, ou existe-t-il une subtilité que je ne connais pas ? D'avance je vous remercie pour une autre explication. Très bonne soirée à vous Cayena
  5. Bonjour, Nouvelle sur ce forum, j'espère faire les choses dans les règles ! J'ai un iPad 3 depuis 6 ans. Depuis environ 1 mois, je n'arrive pas à faire les mises à jour, car la page qui s'ouvre est en anglais, et on me dit (très justement) que je ne suis pas inscrite sur App Store en anglais, voir fichier joint. pouvez-vous m'indiquer comment je peux faire pour retrouver mon App Store en français, svp ? D'autant plus que je n'ai jamais cherché à l'avoir en anglais. Peut-être ai-je fait une erreur de manipulation quelque part, mais sincèrement, je ne vois pas où ni comment. D'avance je vous remercie pour votre aide précieuse. Cordialement, Cayena
×