Aller au contenu

John83500

Membres
  • Compteur de contenus

    0
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de John83500

  • Rang
    Nouveau membre

Votre modèle d'iPad ?

  • iDevice
    iPad 2

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Bonjour, 

    J’ai besoin de tes service pour mon iPad 2 l’écran n est plus rétro éclairé. 

    j ai vu que tu avais changer les composant en panne d’autres personnes n’hésite pas à me contacter quand tu seras de retour je t’attend avec hâte. 

    Cordialement.                            John

    1. confal44

      confal44

      Bonjour,

      Merci de poster votre problème de rétroéclairage sur le forum dans la discussion appropriée

      puis de me recontacter en MP en me communiquant  votre n° de téléphone et un créneau horaire pour vous rappeler.

      non disponible du 23 au 30 septembre

      Cdl

       

       

       

×