Aller au contenu

RAVIVI

Membres
  • Compteur de contenus

    21
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de RAVIVI

  • Rang
    Membre

Votre modèle d'iPad ?

  • iDevice
    iPad 2

Visiteurs récents du profil

511 visualisations du profil
  1. Bonjour A défaut de pouvoir lire un fichier mp4 en utilisant la commande "'ouvrir le fichier " ou " enregistrer le fichier " j.ai téléchargé l'application " VLC " mais je n'ai pas su ou pu trouver la solution pour l'utiliser. Lorsque j'ouvre VLC je n'ai aucune indication pour savoir ce que je dois faire. D'avance, merci pour votre aide.
  2. RAVIVI

    Supprimer une appli. Comment faire

    Confal44 Bonjour Merci pour la solution, très simple à. activer quand on la connaît. Je vais créer un autre sujet pour tenter d'obtenir la solution à cette difficulté : comment faire pour ouvrir mp4,reçu en pièce dans un courriel ? Merci pour l'aide apportée.
  3. Bonjour ou bonsoir j'ouvre la rubrique réglage dans laquelle je sélectionne l.appli " mail orange " que je souhaite désinstaller.Lorsque cette appli est ensurbrillance je n.ai pas su ou pu trouver la solution pour la supprimer. D.avance je vous remercie pour la solution
  4. DIABLO 76 Je n'ai pas de MAC. Mes groupes de contact sont enregistrés dans Thunderbird (Windows 10). Si toutefois il est possible de les importer dans la tablette,comment faire ? D'avance, merci
  5. Bonjour Avec un iPad , je clique sur l'icône " contacts " et tous mes contacts s'affichent dans un bandeau côté gauche de l'écran. Est-il possible de les sélectionner et de les classer dans un ou plusieurs groupes ou listes ce contact ? Dans l'affirmative pourriez-vous m'indiquer. la marche à suivre ou un tutoriel pour réaliser ce classement ? D'avance je vous remercie.
  6. RAVIVI

    Mot de passe non reconnu

    Confal 44 Bonjour, Ce n'est pas un problème de mises à jour. Pour ma version, 9.3.5, les nouvelles mises à jour ne sont pas possibles. Lorsque je tente ou je valide " mise à jour logiciel " , j'ai la réponse" : pas de mise à jour. En consultant le site " Apple " j'ai été appelé au téléphone par la hot-line pour réinitialiser le mot de passe qui bloquait tout et j'ai pu télécharger la calculatrice. Pour info : J'ai eu confirmation de la hot-line qu'il n'est pas possible d'utiliser les mises à jour actuelles en raison de l'ancienneté de l'iPad Merci pour les renseignements fournis.
  7. Bonjour J'ai tenté, en vain, de télécharger une calculatrice trouvée sur le site pour mon iPad Air.9.3.5 Pour finaliser soit l'installation soit le téléchargement, je dois fournir un mot de passe. Celui que j'indique n'est pas reconnu et je n'ai su ou pu trouver l'option " mot de passe oublié " afin de le recréer. Auriez vous la solution ? Pour faciliter le déblocage est-il possible de créer pour l'iPad un nouveau compte........@gmail.com avec un mot de passe. D'avance merci pour votre aide
  8. RAVIVI

    Supprimer compte " inachevé" dans icloud

    CONFAL 44 Bonjour, Merci pour la solution
  9. Bonjour' J'ai commis une erreur en tentant de créer ou d'utiliser iCloud.avec une adresse ou un compte internet. Le nom est erroné et le compte n'a pas eé té. Créé. Dans " ré glage " option " icloud " sous le nom iCloud, il y a le nom tout au moins une partie de nom suivi de @.......Je n'ai pas donné un mot de passe à ce " morceau " de nom. Pour l'instant lorsque je clique sur : iCloud, une petite roue (peut-être un engrenage) tourne sans arrêt (vérification en cours) et cette vérification ne pourra aboutir puisque je n'ai pas créé le mot de passe. Auriez-vous la solution pour supprimer ce " morceau " d'identification ou adresse internet incomplète. D'avance je vous remercie pour votre aide. A
  10. CONFAL44, Bonjour le lien que je dois utiliser pour réinitialiser un pilote, se trouve dans un courriel d'un iPad que je possède. Je cherche donc la solution, si elle existe, pour copier, trannsférer ce lien de l'iPad sur une clé Usb. Ensuite en branchant cette clé sur le Pc je pourrai réinitialiser le pilote défectueux. Merci pour la suggestion mais je ne peux l'appliquer.
  11. Je précise que j'ai reçu ledit lien sur l'iPad et à défaut de prise Usb je cherche une solution. merci
  12. Bonjour Je cherche la solution, si elle existe, pour copier sur une clé Usb le lien que je do is utiliser pour " réparer " le pilote d'un Pc qui en plus ne reçoit la liaison internet. Si je peux copier ce lien sur la clé Usb je pourrai alors l'utiliser pour " réparer " le pilote. D'avance, merci pour votre aide
  13. confal 44 Bonjour la version de la tablette est : 9.3.5 ((13G36) Modèle MC769 NF/A . J'utilise la liaison Wi-fi . Merci de me préciser si possible, pour m'informer, en quoi consiste la liaison " cellullaire " ? D'avance, merci pour votre aide
  14. Bonjour Après avoir fourni les renseignements d'un itinéraire dans le formulaire via Michelin , je clique sur : "afficher la feuille de route ," et malgré de nombreux essais l'itinéraire ne s'affiche pas. J'ai ré initialisé l'iPad mais cela n'a rien changé. Auriez-vous une solution. Est-ce que l'ancienneté de la tablette explique ce blocage qui alors ne pourrait être dépanné , D'avance merci pour votre aide
  15. Bonjour Comment faire pour connaitre le modèle de l'iPad ? Les informations fournies dans le bandeau " réglage " précisent : version 9.3.5 (13G36) - Modèle MC769NF/A. Au dos de l'iPad il y a un numéro de série que je n'ai pas pu lire car il faut une loupe pour le déchiffrer. Je n'ai pas su ou pu trouver le modèle. D'avance, merci
×