Aller au contenu

RAVIVI

Membres
  • Compteur de contenus

    27
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de RAVIVI

  • Rang
    Membre

Visiteurs récents du profil

1 650 visualisations du profil
  1. Bonjour Auriez-vous la solution pour que je puisse " recoller " le clavier de l'iPad air version 9.3.5 Depuis quelques jours le clavier est séparé en deux parties - une moitié à gauche et l'autre moitié à droite de l'écran. Cet iPad version déjà ancienne convient pour ce que je fais et je souhaiterai savoir s'il est possible d'améliorer son fonctionnement car fréquemment une fenêtre m'informe que la " page a été rechargée " ou alors le curseur reste bloqué. J'ai utilisé la fonction " réinitialiser " mais cela n'améliore pas le fonctionnement. D'avance, merci pour votre aide
  2. Bonjour J'utilisais google chrome avec mon ipad version ancienne (9.3.5) que je viens de réinitialiser et je n'ai pas su trouver la solution, si elle existe, pour réinstaller Google chrome car la version actuelle n'est pas compatible avec mon ipad. Dois-jeter mon ipad ou existe t-il une solution pour trouver une version google chrome compatible avec mon ipad ? D'avance je vous remercie pour votre aide
  3. Bonjour Lorsque j'ouvre la page ou le site www.orange.fr , une page afférente aux cookies s'affiche et remplit l'écran. Je clique sur " accepter " et/ou sur refuser et il n'y aucune réaction et je suis bloqué. À chaque tentative d'accès à ce site toujours ce m.ême blocage. Auriez-vous une explication, une solution pour pouvoir supprimer cette page. D'avance je vous remercie.
  4. Bonjour Pourriez-vous me préciser ce que je dois faire pour accéder aux mails de Gmail. Lorsque je clique sur l'icône Gmail ( M de couleur rouge) un écran blanc s'affiche avec à l'intérieur, l'adresse de mon compte Gmail. Je clique sur cette adresse dans l'espoir d'accéder au menu : messages reçus, envoyés, corbeille. Or ce clic n'ouvre rien. Est-ce normal ? Que dois-je faire pour accéder audit menu ? D'avance je vous remercie pour votre aide.D
  5. Bonjour J'utilise, notamment,vorange.fr pour la messagerie. L'appli " mail orange " qui fonctionnait correctement semble bloquée. Lorsque je clique sur l'icône " mail orange " cela ouvre uniquement une page blanche avec la mention " bonjour, cliquez sur un mail pour l'afficher ". Or le bandeau gauche avec les messages reçus est absent. Je pense qu'un paramétrage a été modifié. Pour accéder aux messages envoyés par Orange ,j'avais une autre possibilité : clic sur une icône : carré bleu avec à l'intérieur.Là, aussi blocage. Page blanche avec au centre : aucun message sélectionné " Côté gauche ou bandeau' je n'ai pas, je n'ai plus les messages reçus mais " suggestions de recherche - message non lus - messages avec drapeau - message de Vip - messages avec pièces jointes. Donc rien en ce qui concerne les messages reçus. Auriez la solution pour que je puisse retrouver et accéder aux messages reçus à ce mon adresse : .........@orange.fr D'avance je vous remercie pour votre aide
  6. Bonjour Pourriez-vous m'indiquer s'il est possible d'utiliser Whatsapp sur l'iPad air. D'avance, je vous remercie pour cette éventuelle solution
  7. Bonjour A défaut de pouvoir lire un fichier mp4 en utilisant la commande "'ouvrir le fichier " ou " enregistrer le fichier " j.ai téléchargé l'application " VLC " mais je n'ai pas su ou pu trouver la solution pour l'utiliser. Lorsque j'ouvre VLC je n'ai aucune indication pour savoir ce que je dois faire. D'avance, merci pour votre aide.
  8. RAVIVI

    Supprimer une appli. Comment faire

    Confal44 Bonjour Merci pour la solution, très simple à. activer quand on la connaît. Je vais créer un autre sujet pour tenter d'obtenir la solution à cette difficulté : comment faire pour ouvrir mp4,reçu en pièce dans un courriel ? Merci pour l'aide apportée.
  9. Bonjour ou bonsoir j'ouvre la rubrique réglage dans laquelle je sélectionne l.appli " mail orange " que je souhaite désinstaller.Lorsque cette appli est ensurbrillance je n.ai pas su ou pu trouver la solution pour la supprimer. D.avance je vous remercie pour la solution
  10. DIABLO 76 Je n'ai pas de MAC. Mes groupes de contact sont enregistrés dans Thunderbird (Windows 10). Si toutefois il est possible de les importer dans la tablette,comment faire ? D'avance, merci
  11. Bonjour Avec un iPad , je clique sur l'icône " contacts " et tous mes contacts s'affichent dans un bandeau côté gauche de l'écran. Est-il possible de les sélectionner et de les classer dans un ou plusieurs groupes ou listes ce contact ? Dans l'affirmative pourriez-vous m'indiquer. la marche à suivre ou un tutoriel pour réaliser ce classement ? D'avance je vous remercie.
  12. RAVIVI

    Mot de passe non reconnu

    Confal 44 Bonjour, Ce n'est pas un problème de mises à jour. Pour ma version, 9.3.5, les nouvelles mises à jour ne sont pas possibles. Lorsque je tente ou je valide " mise à jour logiciel " , j'ai la réponse" : pas de mise à jour. En consultant le site " Apple " j'ai été appelé au téléphone par la hot-line pour réinitialiser le mot de passe qui bloquait tout et j'ai pu télécharger la calculatrice. Pour info : J'ai eu confirmation de la hot-line qu'il n'est pas possible d'utiliser les mises à jour actuelles en raison de l'ancienneté de l'iPad Merci pour les renseignements fournis.
  13. Bonjour J'ai tenté, en vain, de télécharger une calculatrice trouvée sur le site pour mon iPad Air.9.3.5 Pour finaliser soit l'installation soit le téléchargement, je dois fournir un mot de passe. Celui que j'indique n'est pas reconnu et je n'ai su ou pu trouver l'option " mot de passe oublié " afin de le recréer. Auriez vous la solution ? Pour faciliter le déblocage est-il possible de créer pour l'iPad un nouveau compte........@gmail.com avec un mot de passe. D'avance merci pour votre aide
  14. RAVIVI

    Supprimer compte " inachevé" dans icloud

    CONFAL 44 Bonjour, Merci pour la solution
  15. Bonjour' J'ai commis une erreur en tentant de créer ou d'utiliser iCloud.avec une adresse ou un compte internet. Le nom est erroné et le compte n'a pas eé té. Créé. Dans " ré glage " option " icloud " sous le nom iCloud, il y a le nom tout au moins une partie de nom suivi de @.......Je n'ai pas donné un mot de passe à ce " morceau " de nom. Pour l'instant lorsque je clique sur : iCloud, une petite roue (peut-être un engrenage) tourne sans arrêt (vérification en cours) et cette vérification ne pourra aboutir puisque je n'ai pas créé le mot de passe. Auriez-vous la solution pour supprimer ce " morceau " d'identification ou adresse internet incomplète. D'avance je vous remercie pour votre aide. A
×