Aller au contenu

comprendre

Membres
  • Compteur de contenus

    27
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de comprendre

  • Rang
    Membre

Visiteurs récents du profil

1 042 visualisations du profil
  1. Bonjour, je viens d’acquérir un fone live de asus. Je découvre l’appli batterie. Avons-nous une appli « BATTERIE »avec les mêmes fonctions pour nos ipad. Elle est géniale. merci.
  2. comprendre

    IPad est désactivé

    Bonjour, Très sage recommandation. Merci de nous tenir au courant. Merci du rappel que les factures d'origine sont toujours de grande utilité.
  3. Merci de l'info. Cdlt.

  4. comprendre

    Identifiant et décès

    Bonjour, Partant du principe que vous ne voudriez seulement que récupérer le matériel. je ne comprends que l’on n’ai pas la possibilité de faire une réinitialisation de la machine comme je l’ai fait avec une tablette Samsung galaxy. Cdlt. Nb je suis également possesseur d’un iPad !
  5. Bonjour, J’ai acquis en son temps la version 4 standard de NaturallySpeaking vers.4 pour PC. L’apprentissage étant bien trop long, j’ai abonné. Aujourd’hui nous souhaiterions pouvoir dicter sur soit notre iPad, soit sous Windows 10 sur un assurer X751L. Quelle sont les solutions pour réaliser tous nos courriers ? Merci d’avance. Cdlt.
  6. Bonjour, Cela fait depuis 2014 que je clique sur « indésirable » et le filtrage est toujours aussi nul avec cette société comme toutes les autres, ou expéditeurs « emmerdeurs ». A mon secour! A moins que vous ne soyez d’avis comme mes amis qui m’encourage tous à allez voir à là concurrence. Cdlt.
  7. comprendre

    Pb de chargement d'applications sur Ipad 2 en 9.3.5

    Bonjour, Voyez les autres conseils que j'ai donné pour les blocages ou démarrages difficiles. Prendre le temps d'attendre à chaque démarrage. Ne pas l'interrompre et faire si nécessaire la même opération en ayant de la patience. Pour la mise à jour, je ne vois pas pourquoi vous faites un choix précis.. Il faut simplement aller dans outils, faire mise à jour.dans le même écran qui permet de voir la version installée. cdlt.
  8. comprendre

    probleme d affichage

    Bonjour, l’ipad allumé, appuyer sans lâcher, le bouton rond en façade côté chargeur, à gauche, ne pas le lâcher et appuyer en même temps sur le bouton marche-arrêt pour parvenir à arrêter la tablette. lorsque l’écran est noir, lâcher le tout. Attendre un temps certain. Puis, après appuyez uniquement sur le bouton latéral à droite, marche-arrêt. La petite pomme en noir apparaîtra, laissez faire, un redémarrage devrait être une des solutions. cdlt.
  9. comprendre

    Connecter un Disque dur externe à un iPad ?

    Bonjour, Y a t'il possibilité ? Cdlt. PS: je ne lis que le français. Merci.
  10. comprendre

    transfert de photos

    Bonjour; Il faut savoir une simple chose: Avez-vous le bon cordon entre votre Ipad et PC. J'ai vécu une mauvaise expérience par le passé. Donc pour ma part, si vous savez vous servir d'une clé USB alors pas de problème. Vous sélectionnez vos photos et les déposées où vous voulez pour qu'elles soient copiées au nouvel emplacement. Cdlt. Ne pas omettre de télécharger sur le PC iTUNES.
  11. comprendre

    Clavier

    bonjour, j'ai fait le choix MICROSOFT UNIVERSAL FOLDABLEKEYBOARD MODELE 1695;
  12. comprendre

    Application "MAIL" sur iPad !

    Bonsoir, Comprenez moi bien et soyez ici remercié CHARLON pour votre lien. Par ailleurs, depuis quand que vouloir contribuer et faire prendre conscience à des services techniques du moins peut soucieux de nos remarques deviendrait il un TROLL? Ce qui nous intéresse, c'est d'avoir de bonnes applis pour traiter nos courriels et non une myriade qui ne fait que le bonheur des pirates sans apporter un début de solution, Je ne pense pas avoir une mauvaise lecture du problème; Ce n'est que du concret et les clients que nous sommes tous méritent mieux que des insinuations infondées, non justifiées. Cdlt. PS: où est le traitement par une règle d'un mail devant être mis directement dans la corbeille ?: " Si un mail appelle à une action, on peut le glisser vers la gauche pour le faire sortir de la boîte de réception et programmer sa réapparition plus tard. Un glissement plus long permet de l’ajouter à une liste précise, comme « à regarder » ou « à acheter ». Si au contraire il ne nécessite pas une action, on peut le glisser vers la droite et le supprimer ou l’archiver....... "
  13. comprendre

    Application "MAIL" sur iPad !

    Bonjour, Non je ne partage pas le point de vue de " c'est une question de regard" . Mac est l'outil qui a contribué à conquérir l'Espace et donc on ferait bien de se mettre à notre place d'usager. Je ne suis pas le seul à soulever cette question. Il faut aviser lorsque l'on use d'un outil. Nous ne voulons que faire pour que l'on ne nous oublie plus. Cdlt. PS: Je me souviens de l'époque du Mac II utilisé pour une gestion commerciale dans une petite PME. Développée sous 4D, notre prestataire se faisait un plaisir de répondre aux attentes du client que nous étions, bien-sur heureux de nous voir contribuer à la progression d'un produit qui a bienfait son chemin sur le marché. L'outil utilisé coûte suffisamment cher pour que l'on puisse donc encore s'exprimer! Pour faire un choix, faut il qu'il soit encore éclairé !
  14. comprendre

    Application "MAIL" sur iPad !

    Bonsoir, Que fait on sur un PC ? On ne parle pas forcément d'"indésirables" mais plutôt de règles de traitement de messages - courriels - pourriels, SPAM et de plus à son choix alors que APPLE semble totalement ignorer ces pratiques très efficaces..... Eh bien, sur une tablette, ne citons pas de marque en particulier, comme sur un PC, la mise en place d'un filtre n'est elle pas possible ? Si. Chez APLLE tu restes dans ta misère et tu perds du temps à ....... ! Comme si on avait trop de temps à nous! Cdlt.
  15. comprendre

    Application "MAIL" sur iPad !

    Bonjour, Dommage que votre post ne brosse pas la réalité. Les indésirables ne sont reconnus que lorsque uniquement l'expéditeur ne change ni de nom ni de domaine à chaque envoi. Mes "indésirables" viennent comme par hasard essentiellement, deviné, des US !!!!!! Apple est hors sujet. Je vous l'assure et moi, je suis une victime de la surdité des services techniques de APPLE. La petite pomme croquée, est devenue vereuse pour ma part. Bonne soirée.
×