Aller au contenu

macsup

Membres
  • Compteur de contenus

    28
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

macsup a gagné pour la dernière fois le 20 mai 2017

macsup a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

1 Neutral

À propos de macsup

  • Rang
    Membre

Votre modèle d'iPad ?

  • iDevice
    iPad Air
  1. macsup

    Identifiant et décès

    Bonjour, Alors si tu sais d’ou Il vient, le revendeur peut te ressortir une facture sauf si il vient de l’occasion. Mais il me semble que la demande doit se faire par l’acheteur ou l’acheteuse (dans ton cas qui est décédée). J’essayerais quand même avec ton certificat de décès . Condoléances et bon courage pour la suite. On attend ton retour auprès du vendeur si il était neuf.
  2. macsup

    ecran tactile ne fonctionne pas!

    Bonjour casolari, Essaye le redémarrage forcé en restant appuyé sur le bouton power jusqu’à l’extinction de l’ipad. Ensuite il devrait redémarrer et regarde si le problème persiste. Recharge ton iPad aussi, 4% de batterie :)
  3. Bonjour @Gringo On peut déjà avancer @Confal44 dans sa démarche Quel modèle d’iPad 2, A....? Avez-vous essayé avec une lampe arasante pour voir si vous voyez le logo au démarrage? Votre LCD est il endommagé suite au démontage? C’est les premiers tests à faire pour cibler la panne. Dans l’attente de votre retour.
  4. C’est vrai que l’on a pas l’impression d’une nappe abîmée. Mais ça reste une photo.
  5. @casse Vous orientez oui, vous voulez faire la réparation ou la faire faire?
  6. Bonjour casse, Tous nos vœux et la bonne nouvelle pour commencer l'année, c’est qu’un rétro éclairage ce répare!!! Mais la moins bonne nouvelle c’est que c’est une intervention carte mère. Si votre vitre n’est pas remontée, ce n’est pas la peine de la collée, ça va faciliter le travail.
  7. Bonjour @Danfay Tous mes vœux pour cette nouvelle année !
  8. Merci, j’ai comme l’impression qu’il manque une rangée sur le connecteur du tactile. Si c’est le cas il va falloir le changer pour retrouver le tactile et le bouton home. En espérant que le circuit ne soit pas touché. @Morp Si vous vous décidez à le réparer, prenez contact en MP. Mais avant de se prononcer il faut regarder au microscope si la carte mère est touchée par l’arrachage des connections. L’intervention en est plus délicate avec des pistes en moins.
  9. Bonjour Morp, Vous pouvez faire une photo de bonne qualité du connecteur tactile ?
  10. Bonjour Medha1, As-tu essayé de le démarrer et de poser une lumière arasante pour voir si tu arrives à distinguer la pomme? C'est quel model d'iPad?
  11. BONJOUR ralexandre Déjà avant est-ce que tu as fait les deux manipes. Bouton power et home pour forcer le redémarrage et la deuxième mettre une lampe pour voir si tu vois le logo de la pomme au démarrage. Après ces tests on pourra dire si c'est bien le rétro éclairage qui est HS. Essaye si ce n'est pas fait et tient nous au courant. Pour le prix c'est en MP
  12. Bonjour loloworlds Oui en effet il y a une belle différence de teinte. As tu vérifiés les réglages de luminosité et si Night Shift n'était pas en route?
  13. Bonjour waslet, tu peux le contacter en MP. bonne continuation
  14. Bonjour confal44, J'ai acheté un ipad air 2, croyant faire une bonne affaire! erreur!!! Cet iPad ne démarre plus, plus de signe de vie. J'ai ouvert et je n'était pas le premier à le faire vu qu'il manque une vis, on ne m'a rien dit. Pour moi la batterie a du être changée (Pas de logo pub). Je pense une mauvaise manipe et donc dégâts. Je ne suis pas équipé pour ce genre d'intervention donc, est-ce que je peux te l'envoyer pour une inspection? Tu vas avoir de l'occupation un peu B) Merci
  15. merci confal44, je viens de demander à un moteur de recherche en même temps et tu m'as confirmé.
×