Aller au contenu

jdr59

Membres
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de jdr59

  • Rang
    Nouveau membre

Votre modèle d'iPad ?

  • iDevice
    iPad mini
  1. jdr59

    Ipad mini : écran ne répond pas

    Bonjour, Merci pour votre réponse. J'ai tout de même réussi à opérer une restauration de l'ipad, de ce fait le bouton on-off et home fonctionnent correctement, ce qui me permet de l'éteindre. Désormais, le souci est que seul le quart inférieur gauche de l'écran répond au tactile, et pas le reste. Du coup, j'arrive sur l'écran d'accueil et les seuls chiffres sur lesquels je peux appuyer sont 3,6,9 et annuler. Pardon pour la question bête, mais qu'entendez vous exactement par "la nappe"...? Si je dois changer la vitre, auriez-vous un conseil de fournisseur/site où l'acheter pour éviter une mauvaise qualité ? De même, je remarque qu'il y avait au bord de la dalle LCD une sorte de mousse isolante qui permettait d'éviter tout contact direct avec la vitre et qui a été arrachée lorsque j'ai retiré la vitre, peut-être cela a t il joué ? Où puis-je en retrouver ? Bon week-end à vous !
  2. Bonjour, J'ai changé la vitre de mon ipad mini il y a quelques semaines, pas de soucis. Seulement, depuis quelques jours un sérieux problème s'est présenté : l'image affichée sur mon écran bouge toute seule, des logiciels se lancent tous seul (comme si j'appuyais sans que je ne touche à la vitre). Maintenant, je suis bloqué à l'écran d'accueil où je dois rentrer le code pour déverrouiller l'appareil mais on dirait que seul la partie droite de l'écran répond et pas la gauche. De même, pas moyen d'éteindre ou de force l'arrêt de l'ipad puisque seul le bouton on/off répond et encore seulement lorsque j'appuie longuement. Il me propose alors Eteindre, mais puisque je ne peux pas faire coulisser, je reste bloqué, et le bouton home ne répond pas davantage semble t-il. Mon ordinateur reconnaît l'appareil. Merci d'avance pour votre aide !
  3. jdr59

    Vitre iPad mini changée, tactile fébrile

    J'ai comparé avec l'ancienne vitre tactile, et j'ai remarqué que certaines parties des circuits étaient à nus, donc des morceaux de scotch isolant noir et ça fonctionne désormais. :) Par contre, lorsque je referme l'étui protecteur, la tablette ne se met plus en veille toute seule (ce qui n'est pas bien grave), y aurait-il une raison ?
  4. jdr59

    Vitre iPad mini changée, tactile fébrile

    Bonjour, J'ai vérifié, la protection côté intérieur est déjà ôtée. Je remarque qu'il y avait des petites bandes de mousses qui permettaient de coller la vitre initiale (forcément décollées lors du changement...) . Lorsque je décolle très légèrement le bas de la vitre (quelques dixièmes de millimètres donc) ou que la vitre est simplement posée, cela fonctionne, mais dès que j'essaie de coller à cet endroit, ça ne réagit plus ou alors n'importe comment... Et il y a une petite bulle qui apparaît.
  5. Bonjour à tous, J'ai réussi à changer la vitre de mon ipad mini 1 sans souci de rétroéclairage, cependant lorsque je recolle la vitre, l'écran tactile n'en fait qu'à sa tête, soit en ouvrant des applications non demandées, soit en bougeant un peu. Ce qui est curieux, c'est que dès que je décolle un peu la vitre, tout s'arrange, et le souci semble venir d'une trop grande proximité entre vitre et écran LCD... Quels sont vos conseils ? Merci et bonne journée !
×