Aller au contenu

laurent3372

Membres
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de laurent3372

  • Rang
    Nouveau membre

Votre modèle d'iPad ?

  • iDevice
    iPad 3e génération
  1. Bonjour Mr confal44 tout d'abord je tiens à te remercier pour le travail fabuleux que tu as effectué sur le rétro éclairage de la carte mère il fonctionne à merveille, j'ai donc changer ensuite la nappe power et la prise jack audio avec la carte fille et tout fonctionne très bien . Concernant les antécédents de cette ipad mon client ma affirmé qu'il n'avait pas été réparé depuis qu'il en est le possesseur, il la bien acheté comme ça ,reste la solution d'une réparation faite après fabrication si les tests était nul peut-être a t'il été ressoudé avant mise en vente voilà tout est parfait merci
  2. merci pour la réponse des boutons
  3. bonjour le souci est que je ne peux pas télécharger le fichier il plante avant la fin :unsure:
  4. bonjour quelle est la bonne touche pour accéder au fichier merci de votre réponse :rolleyes:
  5. Bonjour voilà j'ai l'ipad d'un client qui est tombé sur l'angle en bas à droite qui à brisé la vitre je change la vitre que je n'ai pas collé et la écran noir j'ai testé une autre vitre ,un lcd,un connecteur de charge,une batterie, une nappe power, nappe et bouton home rien n'y fait alors d'après votre forum on parle de rétro éclairage je souhaiterai que vous puissiez si vous êtes d'accord le réparer pour que je puisse le redonner à mon client
×