Aller au contenu

Michèle_R

Membres
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de Michèle_R

  • Rang
    Nouveau membre

Votre modèle d'iPad ?

  • iDevice
    iPad Pro

Visiteurs récents du profil

49 visualisations du profil
  1. Bonjour à la communauté! Voici mon problème... J’ai un iPad et je veux réduire mon forfait de stockage iCloud comme il est possible de le faire sur le compte Apple-iCloud. Je procède donc à la séquence d’opérations comme suit: iCloud stockage (j’utilise présentement seulement 22Go car je ne synchronise pas mes photos) Gérer le stockage Changer de forfait (j’ai présentement le forfait 200Go à 3,99$/mois) Option > Réduire votre forfait Je choisis le forfait de 50Go à 1,39$/mois (un petit crochet bleu apparaît bel et bien pour indiquer ma sélection) Sauf que… en haut de cet écran, l’option « Terminé » ne s’active pas. Je dois peser sur « Annuler » et retourner à l’écran précédent… Notez par ailleurs que j’ai fait le test de choisir l’option gratuite à 5Go. Je reçois alors un avis que je dépasse déjà cette limite, mais l’option « Terminé » s’active. Je ne l’ai pas activée… et j’ai de nouveau tenté de diminuer mon forfait. « Back to Square One ».... Rien à faire! Impossible d’activer cette option de stockage! Je ne dépasse pourtant pas le stockage du forfait de 50Go.... Comment puis-je diminuer mon forfait? Merci de m’aider! Michèle
  2. Michèle_R

    Application mail ne fonctionne plus

    Merci pour vos réponses! Oui, j'avais téléchargé la dernière mise à jour de iOS. J'ai fait un backup sur iTunes et la restauration m'a rendu mon iPad exactement comme il était. J'ai rien perdu et MAIL remarche normalement. J'avais une peur bleue de perdre tous mes short cuts de sites Web que j'enregistre et classe dans des répertoires sur l'écran d'accueil. Ils sont tous revenus (y compris le vôtre). Fiouuuu! J'ai été impressionnée!
  3. Michèle_R

    Application mail ne fonctionne plus

    Je rencontre le même problème. Depuis qque jours, niet, MAIL est vide, complètement figé, juste une page blanche avec les cadres et les icônes en haut à droite (inactifs). Il reçoit tout de même les messages puisque je les entends sonner et que la pastille rouge en bas à droite m'avertie qu'un mail est entré. Mais je ne le vois pas. J'ai complètement déchargé la batterie. Rien à faire! J'au aissi rebooté plusieurs fois, puis effacé et reconfiguré mon compte de messagerie.... Il doit bien avoir un moyen de régler ça sans devoir restaurer! :huh: Au secours!!!
×