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Danfay

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  1. Bonjour Maître Et bonjour aux utilisateurs du fofo
  2. Bonjour Maître :D Je vois que tu as du pain sur la planche... ;) As-tu trouvé ton bonheur dans le dernier colis ? Bon courage et à bientôt ! Un grand bonjour à tous les utilisateurs et les modo du fofo ;)
  3. @ALB Et encore, tu ne vois que la partie émergée de "l'iceberg"... :D Bonjour à toutes et à tous :P
  4. Danfay

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    Salut @guy34, désolé aussi pour cette réponse tardive, je viens d'en prendre connaissance... Alors non, je n'ai pas de Mac, ni d'ipad. Mais j'ai un iPhone, donc j'ai iTunes sur mon PC Windows 10. Si tu vois la pomme dans le 1er écran, c'est simplement parce que j'ai ouvert iTunes :rolleyes: ... D'ailleurs, si tu regardes mieux, en bas de la fenêtre il y a l'icône de Windows (le carré fond noir et la fenêtre blanche, en bas à gauche). J'ai donc créé ce tuto via Windows 10, et j'ai récupéré les emplacement et nom de fichier dans iTunes. Je suppose que tu as aussi un PC Windows, d'où la nécessité, si j'ai bien compris, de créer ce .pdf... Si tu as aussi un iPad, tu dois forcémént avoir iTunes sur ton PC, sinon il te faut le télécharger et sauvegarder ton iPad sur iTunes sur Windows. Tu auras ensuite la liste de tes fichiers .epub... Après, tu n'as plus qu'à suivre le tuto :D Bye ;)
  5. Danfay

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    @guy34 : bonjour, as-tu eu le temps de créer ton .pdf ? Bonne journée à toutes et à tous ;)
  6. Danfay

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    A ton service @guy34 ;)
  7. Danfay

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    Je t'en prie ;)
  8. Danfay

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    Salut à tous, Alors pour convertir en .pdf vous aurez besoin de ceci : https://www.helpndoc.com/fr/telechargerEt du fichier .epub que vous aurez préalablement téléchargé dans votre appareil iOS.Procédure : On commence par installer le logiciel ci-dessus (Helpndoc).On lance iTunes, toutes les playlist, achats. On sélectionne le fichier à convertir, clic droit afin de récupérer l'emplacement. On copie l'emplacement du ibook. On ouvre HelpNdoc On colle le lien copié On rajoute un slash (\) on repart dans l'explorateur windows, on sélectionne le nom complet du fichier à convertir et on le copie. on repart dans HelpNdoc et on colle le nom du fichier après le slash. On clique sur Importer. On nomme le projet (Facultatif) On clique sur Générer l'aide On choisi Documentation PDF (Ou autre... selon votre choix) Et vous n'avez plus qu'à ouvrir votre beau PDF... FIN DU TUTO Alors, elle est pas belle, la vie ? :) :) :) :) :) :) :) :)
  9. @confal44, Merci Maître ;) Fort bien, je retournerais le LCD au vendeur. Et je commande une nappe wifi. Encore bravo pour notre Dépanneur-Tout-Puissant :D A bientôt à vous tous :)
  10. bonjour Macsup ;) et merci pour tes vœux :) Alors non, désolé, je n'ai pas fait de test avec la lampe arasante... (D'ailleurs... què c'esti donc que c'te bête là ??? :unsure: )... Pour le reset, oui, je l'ai fait mais toujours rien de neuf... Mais bon, j'ai eu Maître Confal44 tout-à-l'heure au téléphone, qui pense que mon problème provient d'un souci de carte-mère (et moi aussi, nb). Quoi qu'il en soit, rien n'a changé depuis 2015... Vous êtes toujours aussi réactifs, les uns, les autres... MILLE MERCI !!! ET MILLE BRAVO !!! En attendant... Bien à vous ;) :wub:
  11. Bonjour à toutes et à tous, avec mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année ;) Je viens d'envoyer un message vocal à Maître Confal44, sur son téléphone portable, en espérant qu'il ait un peu de temps pour me rappeler ;) Je suis ennuyé avec un iPad 2 1ère génération, wifi, 16 Go, modèle A1395. Cet iPad appartient à une cliente, qui me l'a confié pour lui changer sa vitre tactile qui a été fendue suite à un vol plané. Dans le même temps elle m'a demandé de changer sa batterie, qui arrivait à bout de souffle (autonomie médiocre). Le LCD fonctionnait parfaitement. J'ai donc procédé au changement du tactile et de la batterie. Avant collage du tactile, j'ai testé l'iPad, parfait. J'ai donc collé le tactile sur l'appareil, mais je j'ai fendu en appuyant dessus pour fixer la colle. Un des coins n'était pas suffisamment redressé. :( Qu'à cela ne tienne, je re-commande un tactile, et après avoir correctement redressé le coin incriminé, re-test... Malheur ! Plus d'image... Seulement un rétro-éclairage... Aurais-je fait une bêtise ??? Mais laquelle, je n'ai touché à rien de particulier... Je commande donc un nouveau LCD et une nappe (au cas où...) Toujours pas d'image, et plus de rétro-éclairage... Ouinnnn.... :wacko: Je passe en mode reset usine, via iTunes, l'appareil est reconnu, la réinstallation usine se passe bien, mais toujours pas d'image ni de rétro-éclairage... Redémontage carte-mère, passage au microscope... Rien de particulier à mon sens. Remontage de l'appareil, toujours pareil... Là je coince... Plus qu'à contacter notre Dépanneur-Tout-Puissant... :D Dans l'attente, merci à Maître Confal44 ainsi qu'au(x) créateur(s) de ce forum. Au plaisir ! @Confal44 : J'ai 3 colis en attente d'expédition, j'attends juste la confirmation de l'adresse, si elle n'a pas changé depuis mars 2015. Bye ;)
  12. Bonjour Confal, l'ipad redevient visible après le hard reset, merci. Reste la broche... Je vous fait un mp. Bonne journée à vous et à tous.
  13. Bonjour confal44, je viens de changer le tactile d'un iPad 2, ainsi que la nappe power / volume / mute, mais l'appareil ne s'allume plus après remontage. Ce n'est pas la première fois que je pratique ces réparations, mais j'avoue ne jamais être tombé sur un cas semblable... Chronologiquement : * J'ai vidé la batterie afin qu'il s'éteingne (Plus de boutons fonctionnels) * J'ai démonté le tactile et LCD * J'ai changé la nappe power / volume / mute * J'ai remonté le LCD et le tactile * J'ai rebranché l'iPad pour le recharger. J'entend le son de recharge lorsque je le connecte. J'ai attendu un certain temps mais rien à faire pour le démarrer. Je l'ai connecté à itune, il est reconnu mais toujours écran noir ; je ne peux donc pas l'associer à itune, n'ayant pas d'écran. Lors du remontage, un des 2 clips de maintien de la nappe tactile est parti en le refermant. Je suppose que la connexion doit être mauvaise quant au tactile, mais pourquoi n'ai-je pas de LCD ? Auriez-vous SVP une idée de ce problème d'écran noir ? D'autre part, j'ai remarqué que vous êtes bien équippé en réparation de cms. Auriez-vous la possibilité de changer le connecteur dont le fermoir est parti SVP ? D'avance merci pour votre réponse. Cordialement, Daniel
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