Aller au contenu

narita

Membres
  • Compteur de contenus

    16
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de narita

  • Rang
    Membre
  1. narita

    Bouton home IPad Perdu - garantie ?

    Pour confal44 cî'joint photo
  2. narita

    Bouton home IPad Perdu - garantie ?

    Aujourd'hui - lagréé réparation FNAC a renvoyé l'iPad au sav magasin - rien a été fait - je vais donc saisir le juge ...à suivre ...
  3. narita

    Bouton home IPad Perdu - garantie ?

    ok merci de la réponse le,sav FNAC agréé APPLE ne veut pas se mouiller ou incompétent ..
  4. narita

    Bouton home IPad Perdu - garantie ?

    Bonjour recu une photo du sav FNAC et courrier ce matin ," CIRCULER IL N'Y A RIEN AVOIR " PHOTO CI JOINT j'aî I fait un courrier mise en demeure Par conséquent, je vous mets en DEMEURE ,en application de l'article L.211-15 du code de la consommation, au titre de la garantie légale de conformité (article L.211-4 du code de la consommation), et sur le fondement de l'article L.211-9 du Code de la Consommation de le réparer sous huitaine de procéder au remplacement du bien, et ce, sans qu'aucun frais ne me soit imputé. En cas de refus de votre part, je me verrai contraint de saisir la juridiction compétente en vue d'obtenir l'exécution de vos obligations contractuelles ainsi que l'allocation de dommages et intérêts..
  5. narita

    Bouton home IPad Perdu - garantie ?

    Apres des jours de tractations entre le service consommateur FNAC a Ivry sur Seine par téléphone , lettre recommandé avec AR , LE,SAV ne veut rien savoir , il ne veut pas réparer , alors qu'il est SOUS GARANTIE .on se dirige donc vers une mise en demeure et tribunal d'instance. sur l'ordre de réparation il est marqué - petit coup à l'angle haut et bas , alors qu'il a toujours été protégé par une coque pour le SAV - il s'est transformé en " CHOC " comme écrit sur l'ordre de réparation. Donc on ne répare pas Le sav n'ont même pas pris le temps de bien lire l'ordre de réparation - analyse de la situation très limités !!! l'ipad est toujours chez eux .. 5 semaines d'immobilisations de mon IPad, je demanderais. Des dommages et intérêts
  6. narita

    Bouton home IPad Perdu - garantie ?

    Bonsoir, je ne l'ai,pas encore récupéré , la Fnac l'a envoyé au service SAV .. merci à tous de votre aide , des que je le récupère , je mettrais une photo ..
  7. narita

    Bouton home IPad Perdu - garantie ?

    Bonsoir, reponse de Fnac .. La garantie ne prend pas car d'après leur propre terme " il a dû tomber , vu qu'il y a des traces de choc sur l'iPad" , vraiment du foutage de gueule ( désolé du terme) d'après eux le bouton se serait enlevé à cause des chocs... il y a des traces superficielles d'usure, il a été protéger par une coque rigide reçto verso depuis son 1ère jour !! sinon l'iPad est nickel il marche très bien - vitre nickel aussi - ils emploient le conditionnel, une hypothèse ..vraiment n'importe quoi .. je ne vais pas en rester là ...bien-sûr
  8. narita

    Bouton home IPad Perdu - garantie ?

    Bonjour, merci d'avoir répondu , la tablette est encore sous garantie d'un an , apple est le seul à garantir ses appareils 1 an.
  9. narita

    Bouton home IPad Perdu - garantie ?

    Désolé de ne pas tout avoir dit , je l'ai emmené au sav - courrier du sav aujourd'hui - texto " APPLE est contraint de refuser l'application de la garantie pour la raison suivant : Manque bouton commentaire : home. Proposotion d'échange standard de votre appareil 332 euros .. il manque forcément le bouton puisqu'il s'est perdu ... Je ne sais pas s'ils ont bien compris ...
  10. narita

    Bouton home IPad Perdu - garantie ?

    Merci d'avoir répondu ,Je ne sais pas , l'iPad marche très bien - aucune fissure aucune détérioration , Il n'est jamais rentré dans n'importe quel SAV ... depuis lachat à la FNAC , il ne m'a jamais quitter ,,,à part le bouton qui est parti - tout marche bien comment est il parti ? Grand mystère ..
  11. bonjour, j'ai perdu le bouton home de mon iPad Air , je ne sais plus où il est ... On le sortant de mon sac , je me suis aperçu qu'il n'y était plus ...la garantie la prend telle en charge ? ( encore sous garantie ) je l'ai acheté à la,Fnac... merci
  12. merci de l'info, , j'ai appelé le genius bar, problème réglé en 5 mn après plusieurs manip et itunes.. nickel, a +
  13. bonjour, j'ai un ipad Air, acheté en décembre 2015 - mon ipad s'ouvrait avec un code de déverrouillage - j'ai décidé d'enlever ce code de déverrouillage - voilà ce que j'ai - réglage - code - désactiver le code - mis mon code de déverrouillage ensuite il s'est déverrouillé sans code - ça marchait bien - hier soir, en me couchant je l'ai mis en mode avion et mis en veille sauf que ce matin en ouvrant , il me demande à nouveau un code - j'ai remis mon code de d'habitude CA NE MARCHE PAS - il reste toujours sur la page de demande de code ??? j'ai fait plusieurs tentatives de déverrouillage avec mon ancien code SANS SUCCÈS merci de votre aide
  14. narita

    cellular - carte sim FREE - possible ou pas ?

    ok merci , je vais utiliser le partage de connexion...
×