Aller au contenu

Clodsabo

Membres
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de Clodsabo

  • Rang
    Nouveau membre
  1. Bonjour, Cela fonctionnait. Depuis des années, lors d'un appel téléphonique: l'iPhone, l'iPad et l'iMac se mettaient à sonner et je prenais la communication sur n'importe quel appareil. Est-ce en raison des récentes mises à jour (IOS 15.7.2 sur l'iPhone, 16.2 sur l'iPad et 13.1 pour l'iMac), je reçois les appels téléphoniques uniquement sur l'iPhone. Pourtant dans les réglages, il est toujours sélectionné l'option d'appel sur d'autre appareils, avec l'iMac et l'iPad. Connaitriez-vous une solution? Merci pour votre aide.
  2. Clodsabo

    Photos en double impossibles à supprimer

    Non, ce n'est malheureusement pas si simple. J'ai même tenté de synchroniser les photos avec un dossier vide, pensant qu'elles seraient ainsi supprimées. Ce n'est pas le cas. Ce photos qui restent sont indiquées "sur mon Mac" et effectivement si j'ajoute ou efface une photo sur iPhoto, cela se recopie sur l'iPad et l'iPhone. J'en déduis que les doublons sont dus au fait que j'ai sélectionné "Photos" dans "Préférences système/iCloud" alors que je synchronise également les photos avec iTunes. J'ai supprimé la synchro d'iTunes et une série des photos est éliminée. J'ai supprimé de plus, photos dans Préférences/iCloud et pas mal sont supprimées, mais pas toutes. Impossible de se débarrasser des photo du Mac. Et l'information de synchronisation des photos en cours sur l'iPad est toujours présente. Y a-t-il une méthode pour tout initialiser?
  3. Bonjour, Voyant des photos en double sur mon iPad (pas sur iPhoto), je tente sans succès de les supprimer (j'en ai supprimé quelques unes, mais l'explication est ailleurs dans le forum). Sur iTunes, je lève la synchro des photos et je coche leur suppression. Effectivement, elles disparaissent dans la barre d'occupation mémoire, mais en fin de synchro, elles se rétablissent. Sur l'iPad, dans Photo, la machine mouline en permanence, se déclarant en synchronisation. Malgré plusieurs RAZ, pas moyen d'y remédier. Je pense que c'est l'origine du défaut. ITunes synchronise et butte sur les photos qui sont en cours de synchro par ailleurs. Dans les réglages: je n'ai pas de photos sur iCloud, la photothèque, le flux et le partage sont désactivés. Je suis maintenant en panne d'idées et avec 19Go de photos sur l'ipad que je veux supprimer.
×