Aller au contenu

Renan

Membres
  • Compteur de contenus

    13
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de Renan

  • Rang
    Membre
  1. Bonjour à tous ! Je suis à la recherche d'informations concernant l'impression de photos depuis mon iPad mini. Quand je vais chez le photographe, il ne peut que m'imprimer les photos de 2014 et pas celles de 2015. Après analyses et recoupements, j'en viens à la conclusion que l'on ne peut pas imprimer de photos à partir des moments mais uniquement à partir des Albums. QUelqu'un peut-il me confirmer ? Belle journée et bon weekend à tous ! Renan
  2. Bonsoir à nouveau à tous ( vous allez croire que je suis un acharné et vous aurez raison ). Je viens de contacter le service d'Apple ( Ils sont vraiment trop sympas ces p'tits gars). Il semblerait que MA solution soit effectivement l'ébauche que j'avais faite au #9. Comme le fichu identifiant qui cause le problème n'existe pas chez Apple, il est possible de l'effacer des règlages. Donc il faut suivre la procédure ci-dessous. Règlages>icloud> appuyer tout en haut sur l'adresse du fichu identifiant et un menu apparaitra avec la possibilité de l'effacer. Il sera alors possible de reconfigurer un autre identifiant. Je suis désolé de ne pas pouvoir vous confirmer cette solution car, comme je l'ai écrit ci plus-haut, il ne s'agit pas de mon iPad. Voilà, je reviendrai vers vous dès que j'aurai fait la manipulation. @Love : Si cela pouvait solutionner votre problème, j'en serais ravi ;-) Bonne soirée. Renan
  3. @ Confal44..Je n'avais pas vu votre dernière réponse. A tout le moins merci...Je pense contacter Apple. Misère de misère. Bonne soirée ;-) Renan
  4. Aie, avant de pouvoir obtenir les informations de contact, il faut aussi entrer le mot de passe de ce fichu "identifiant" inconnu. Reste la solution de contacter apple pour désactiver l'adresse iCloud ? Sauf si je me trompe ? @Confal44 : Auriez-vous une autre solution ? Merci beaucoup, beaucoup Renan
  5. Personnellement, sur mon ipad, je viens de découvrir ceci : Reglages>icloud>"appuyer sur l'adresse e-mail tout au dessus" (càd au dessus de "configurer le partage familial")>informations de contact> Normalement (si le détenteur de l'adresse est correct), son adresse principale apparait. Voilà ce que j'ai trouvé actuellement ! Re-bon WE. Renan
  6. Chers vous tous, Je suis confronté au même problème et je suis incapable d'y trouver une solution. Est il possible d'ajouter un compte icloud et de désactiver celui qui existe ? En fait, j'ai (malheureusement) fait une mise à jour de l'ipad et me voilà avec une demande de mot de passe pour un identifiant apple que je ne connais pas....Comme ce n'est pas mon iPad (qui fonctionne très bien), je suis très embêté. Merci de vos réponses car e suis un peu paniqué. Bon Week-end. Renan
  7. Bonsoir à vous deux, J’ai trouvé la réponse à ma question : Comment supprimer un email sur iPad Par défaut L’astuce du jour explique comment supprimer un email sur iPad. Pour supprimer un email, touchez un message dans l’application Mail puis touchez l’icône Corbeille dans la barre du haut: Il est également possible de balayer le titre du message vers la gauche ou vers la droite dans la liste des messages, puis de toucher «Corbeille». Si l’icône Corbeille n’est pas visible par défaut, il s’agit d’un compte Gmail. Pour pouvoir supprimer un email d’un compte Gmail sur un iPad, allez dans Réglages > Mail, Contacts, Calendrier > Mon compte Google > Compte > Avancé > Placer les messages supprimés dans et sélectionnez l’option «Messages supprimés» Voili, voilou et l'icône de la corbeille apparait......Youpie
  8. Bonsoir Membre, j'essaierai demain cette possibilité. Merci de votre intervention. Renan
  9. Bonjour Monsieur Phil38 et merci pour votre prompte réaction. Sur mon iPad, j'ai la corbeille comme îcone dans ma boîte de reception, tout va bien. J'ai comme messagerie iCloud. Le problème se situe sur un autre iPad qui n'a pas cette sacrée corbeille et qui a comme messagerie Gmail. Selon vous, je dois aller sur règlages>Mail>comptes. Cliquer sur modifier et ensuite faire apparaître la corbeille en la choisissant comme bal visible ? Je n'y suis pas arrivé. Je me pose la question de savoir si ce n'est pas un paramètres de Gmail à modifier ? Je vous souhaite une excellente soirée et vous remercie de votre intérêt. Renan
  10. Bonjour à tous. Voici un problème que je rencontre sur certains iPad de mes élèves. La corbeille n'est pas disponible dans la oîte de reception..Ennuyeux. Y a t'il un règlage spécial à faire ? Merci d'avance de vos réponses et je vous souhaite une belle journée. Renan
  11. Bonsoir. J'ai règlé chez une amie ( que je n'arrive pas à joindre) le verrouillage automatique sur "jamais". Maintenant, elle n'utilise que le cellular pour utiliser son iPad. Est-ce que la connexion reste branchée avec l'opérateur en permanence dans ce cas là ? Si oui, je dois absolument la contacter car ou sinon sa facture va être très salée. Help, je suis complètement paniqué !
  12. Renan

    Créer des règles pour iPad - 13.09.2014

    Bonsoir et merci de vos messages. En effet, Outlook est plus complet que la messagerie de l'ipad qui est fort limitée mais peut-être plus simple à utiliser. En tous les cas, on fera avec ! Merci Ganesh, MaVerick, Phil38 et Sapo. Renan
  13. Bonjour ! Je viens de m'inscrire sur le forum. J'ai acquis mon premier iPad hier et je le configure. Je n'arrive pas à trouver une application qui me permette de gèrer des règles dans les mails. En cherchant sur Internet, je tombe sur CYDIA qui me propose l'application "MAIL RULES" mais je ne la trouve pas. Auriez-vous un bon tuyau à me refiler ? Meilleures salutations de Bruxelles.
×