Aller au contenu

Vinz

Membres
  • Compteur de contenus

    13
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de Vinz

  • Rang
    Membre
  1. @iaer Oui, multiple restauration dont 2 en nouvel iPad
  2. Bonjour suite à vos conseils, j'ai fais ces 2 restaurations, le résultat est idem, rien n'a changé. Bon dimanche
  3. Ok, je fais ça et vous tient au courant. merci encore.
  4. Rien du tout, quand je me suis aperçu que cela ne fonctionnait plus, j'ai fais de multiple suppression d'App en mémoire,de reset,connections via iTune et reinitialisation en mode usine. je ne peux même pas dire que c'est une mise à jour qui a provoqué cela car ça fait une éternité que je n'en ai pas eu.
  5. Non, je ne peux pas enregistrer une photo arrivée par mail, une capture écran ou une image sur safari, alors qu'auparavant ces 3 fonctions marchaient.
  6. @phil38 le transfert photo via iTune fonctionne lui
  7. @phil38 oui tout à fait, donc ce dossier reste vide quoi que je veuille enregistrer
  8. C'est un iPad 1 sans appareil photo
  9. Ok, c'est ce que j'appelle grossièrement " mon album photo" . alors celui ci est vide et reste vide quand j'enregistre une image ou capture d'écran .
  10. @confal44 Merci Qu'appellez vous l'application native photo ? si c'est une app je ne l'a trouve pas en app store. D'habitude je les retrouvent dans mon album photo.
  11. Sur l'image précédente de maverick, si je fais "enregistrer image" la photo ne se retrouve nul part sur l'ipad
  12. oui tout a fait , je ne retrouve jamais de photo dans pellicule ,que ce soit en enregistrement sur safari , envoyée par mail ou une capture d'ecran , chose que je faisait sans soucis avant.
  13. Bonjour Il m'est impossible d'enregistrer une photo prise sur safari " enregistrer image", ou alors une photo envoyée par mail ainsi que qu'une capture écran sur mon iPad 1 version 5.1.1 à jour. Malgrés plusieurs essai de suppression app en mémoire, reset et reinitialisation mode usine. Merci d'avance pour votre aide
×