Aller au contenu

Lissa

Membres
  • Compteur de contenus

    8
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

1 Neutral

À propos de Lissa

  • Rang
    Nouveau membre
  1. re-bonsoir, ma fille m'a demandé de mettre le code DNS de ma livebox à 8.8.8.8, chose qu'elle a vu sur internet , et la miracle.... je peux me reconnecter sur Imessage et sur Facetime. Merci pour votre aide
  2. Bonsoir, Voici les dernières nouvelles. j'ai donc réinitialisé l'ipad en demandant "effacer contenu et réglages". 1 ere surprise je pensais que la réinitialisation m'aurais ramené avec la version ios d'origine .... et bien non je suis en version ios 7.0.4... peut-etre es-ce normal. si j'essaye de lancer emessage ou facetime, j'ai toujours mon problème avec ce message : Connexion impossible. Veuillez vérifier votre réseau, alors que par safari je peux faire une recherche sans problème... je peux egalement charger des applications.... Faut-il que je ramène mon Ipad chez le vendeur , alors qu'il est encore sous garantie pour 1 mois. Merci
  3. je ne l'ai jamais sauvegardé ,alors comment faire?
  4. quand vous dites restaurer es-ce "réinitialiser tous les réglages" ? quel est le risque couru ? Merci
  5. merci à vous, mais cela ne change rien au problème. j'ai toujours le meme message
  6. Bonjour, Sur ipad2 wifi 16 go, impossible de se connecter sur les applications Imessage et Facetime avec ce message d'erreur : "Connexion impossible. Veuillez vérifier votre connexion réseau et recommencez" Le réseau est bien connecté sur l'ipad puisque j'accéde à toutes les autres apllications téléchargées. Le dernier fonctionnement normal remonte au mois d'octobre.Depuis je suis passé en version ios 7.0.3 et hier en 7.0.4 Que puis-je faire ? merci d'avance
  7. Bonjour, Depuis le passage à la version 7.0.3 et 4 de mon ipad2, je ne peux plus me connecter sur les applications Imessage et Facetime avec le message d'erreur suivant aprés avoir saisi mon identifiant Apple et mot de passe: "Connexion impossible.Veuillez vérifier votre connexion réseau et recommencer" Que peut-on faire pour pouvoir utiliser à nouveau ces applications, alors que je suis bien connecté au réseau. Merci d'avance pour vos réponses
×