Aller au contenu

gilwro

Membres
  • Compteur de contenus

    1
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de gilwro

  • Rang
    Nouveau membre
  1. gilwro

    Pas le bon identifiant

    Bonjour, Je possède l'Ipad 6.1.3 acheté en 2011. Je viens de faire ma 1ère mise à jour via mon PC sous windows et comme je le craignais j'ai perdu tous les achats de logiciels (heureusement récupérable) n'ayant jms compris l'utilisation de ITunes et surtout les sauvegardes. Mais le problème n'est pas là. Lorsque je vais sur App Store pour installer ou récupérer mes logiciels la fenêtre ou je dois inscrire mon M de P m'affiche un très ancien identifiant (xxx@orange.fr). Impossible d'afficher l'identifiant actuel(xxx@gmail.com) Lorsque je consulte mon compte l'identifiant actuel (xxx@gmail.com) est bien reconnu. J'ai réinstallé le nouvel identifiant (xxx@gmail.com). Rien ne change J'ai déconnecté et reconnecté. Rien ne change J'ai crée un nouvel identifiant (en mettant tjs le même xxx@gmail.com). Rien ne change Je me retrouve avec un Ipad complètement vide avec uniquement mes btes mails et internet. Vous comprendrez que j'espère trouver la solution parmi vous Merci d'avance Bonne journée
×