Aller au contenu

Ysa

Membres
  • Compteur de contenus

    11
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de Ysa

  • Rang
    Membre
  1. Ysa

    Bandeau noir

    Bonjour, problème résolu, il suffisait effectivement de décocher "privé". Merci à tous pour vos conseils et votre aide. Bon dimanche
  2. Ysa

    Bandeau noir

    Voici ma capture
  3. Ysa

    Bandeau noir

    Bonsoir, comment dois je faire pour désactiver ?
  4. Ysa

    Bandeau noir

    Comment dois je faire ?
  5. Ysa

    Bandeau noir

    J'ai réinitialisé et toujours rien :(
  6. Ysa

    Bandeau noir

    Bonsoir, ma version est 7.1.1, la première solution ne fonctionne pas. Restaurer veut dire réinitialiser ?
  7. Ysa

    Bandeau noir

    Bonjour, depuis quelques jours le bandeau contenant les onglets est devenu noir. Je ne peux accéder à ma messagerie ou à mon compte FB sans être obligée à chaque fois de m'identifier. Merci de m'expliquer ce qui se passe et comment je peux y remédier.
  8. Ysa

    safari plante !

    Bonjour, voilà lorsque j'ouvre une page avec safari je ne peux plus rien faire :huh: je ne peux pas fermer, je ne peux pas faire défiler, bref les onglets s'accumulent. Idem pour ma messagerie, je ne peux absolument pas intervenir. Par contre les applications fonctionnent (type Ruzzle), mon Ipad n'a reçu aucun choc, c'est assez inquiétant. C'est un Ipad 2, vieux de 2 ans (16 g) et je n'ai pas encore fait la mise à jour parce que je n'ai plus assez de place (il faut donc faire le ménage). Merci de votre attention et de votre aide
  9. Bonsoir, je suis allée voir un médecin pour mon Ipad (boutique revendeur de la marque) et là le vendeur l'a connecté et cela fonctionnait donc selon lui problème au niveau de ma box. En rentrant donc à mon domicile je m'apprêtais à débrancher ma box et là oh ! miracle mon Ipad est de nouveau connecté. Le problème est donc résolu. Merci à tous, bonne soirée
  10. Super, merci pour vos manifestations. Oui, j'ai accès à Itunes. Je n'ai pas encore fait d'autres investigations pour le moment.
  11. Bonjour, je possède un Ipad 2 depuis décembre 2011 et bien que le logo de la wifi soit correctement affiché, je ne peux plus avoir accès à toutes les pages recquérant Internet. Il m'est indiqué que Safari ne peut ouvrir la page demandée. Toutes les applications "fixes" (alarme, musique, jeux, photos .......) peuvent être utilisées. Ma connexion wifi est correcte puisque que je l'utilise sans problème avec mon PC. Qui me m'aider ? Merci d'avance
×