Aller au contenu

pakall

Membres
  • Compteur de contenus

    12
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de pakall

  • Rang
    Membre
  1. pakall

    Que de questions

    C'est bien à cela que je pense, merci beaucoup.
  2. pakall

    Que de questions

    Merci à vous. Je viens d'avoir apple, soit dit en passant le nouveau numéro est le 0805 540 024 et une personne bien sympathique il faut le préciser, alors, c'est tout à fait normal avec mon serveur, il va privilégier l'ordi, il me suffit de quitter "mail" pour les avoir sur mon iPad, il semblerait qu'il n'y ai pas d'autres solutions, voili voilou, à bientôt.
  3. pakall

    Que de questions

    Bon et bien fausse alerte, vraisemblablement çà ne fonctionne que lorsque mon ordi est éteint, maintenant qu'il est allumé les messages n'arrivent que sur l'ordi, d'autre part les messages que j'ai lus ce matin sur mon iPad restent non-lus sur mon ordi, je vais criser :mad: Je vais donc contacter apple
  4. pakall

    Que de questions

    Un grand merci à tous, vous avez été sympas de m'aider, je n'en dirais pas autant d'un autre forum que je ne citerai pas où je n'ai à ce jour aucune réponse, et enfin bonne nouvelle, et sans rien faire de plus, ce matin ça fonctionne, hourra !!! Encore un mystère de la technologie moderne :D
  5. pakall

    Que de questions

    Je vais tenter çà, merci Sapo, mais demain, pour aujourd'hui çà va aller, lol !!!
  6. pakall

    Que de questions

    Tout est en ordre, je ne comprends rien, çà ne fonctionne pas, je crois que je vais laisser tomber, je vais m'en passer de ces fichus mails, c'est dommage, tant pis. Merci à tous.
  7. pakall

    Que de questions

    Merci. Les grandes idées se rencontrent, c'est exactement ce que je viens de faire, çà s'est installé seul et devinez........ rien, c'est à se taper la tête contre les murs. :mad: Pour info, çà fonctionne si je m'envoie un message autant de mon mac que de mon iPad. Mais bon çà ne m'avance à rien, lol !!!
  8. pakall

    Que de questions

    Et bien vous en avez de la chance, j'ai donc rempli comme vous et..... et..... rien. J'ai ensuite remplacé orange par wanadoo, idem, rien, 8.( Merci à vous, même si je n'ai pas résolu le problème...
  9. pakall

    Que de questions

    Mon serveur de réception est "pop.wanadoo.fr", est ce que c'est bien ce que tu me demandes ? Je vous rappelle que je ne suis pas une experte en informatique, excusez-moi si je me trompe...
  10. pakall

    Que de questions

    Merci pour ta réponse. J'ai tout vérifié, et par deux fois, tout est OK, rien à faire, marche pas :(
  11. pakall

    Que de questions

    Mon iPad rétina ne récupère pas mes mails mais je peux en envoyer. Mon carnet d'adresse n'est pas synchronisé. Est-il normal que mon Ipad n'apparaît pas sur mon Mac dans iTunes dès qu'il n'est plus relié avec la clef USB. Voilà, pour une première participation au forum, je fais fort, :8 Merci d'avance pour vos réponses.
  12. Bonjour, je m'appelle Pascale, je viens de m'offrir un iPad, je ne suis pas une experte en informatique et déjà des soucis, je viens vous rejoindre, peut-être pourrez-vous m'aider.
×