Aller au contenu

louan

Membres
  • Compteur de contenus

    35
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de louan

  • Rang
    Membre
  1. Comme il n'y a pas de véritable solution, le plus simple est que j'envoie par mail à la personne qui aura un problème. Louan
  2. Problème, c'est un PDF et j'avoue ne pas savoir comment le mettre en ligne :rolleyes: Louan
  3. Bonjour à Tous, Finalement après avoir contacté le service ad-hoc chez Numéricable Belgique (qui, je le signale ont depuis mes anciennes expériences d'il y a quelques années très bien évolué!! ) ils ont pu m'aider et maintenant cela fonctionne !! bon we à Tous Louan
  4. @iaer Merci pour l'info mais il tourne en rond ....... pourtant ce ne doit pas être compliqué. Merci en tout les cas pour l'info :rolleyes: Louan
  5. Bonjour à Tous, Depuis peu j'ai changé d'opérateur (de Skynet à Numéricable BELGE) et il se fait que je ne parviens pas à encoder les paramètres de mail (''autre'' sur Ipad) ma question est: Il y-a-t'il quelqu'un d'abonné à Numéricable Belgique sur notre forum qui l'a fait et dans ce cas là aurait-il la gentillesse de nous éclairer sur la procédure à suivre ? (Peut-être avons nous déjà une solution mais je ne l'ai pas trouvée :rolleyes: Louan
  6. louan

    App Store Belge

    0825 888 024 Bom fino de semana' date=' também. :p[/quote'] Bonjour à Tous, Malheureusement, ils n'ont pu m'aider et j'ai donc décidé de réinitialiser de zéro et revenir sur le bon pays :rolleyes: Heureusement que j'avais sauvegardé sur le Cloud ce qui m'a permis de revenir à il y a un mois et de récupérer mes applis. Donc conseil: faites une sauvegarde !!! Louan
  7. louan

    App Store Belge

    Etant donné que je ne trouve pas de solution et avant de réinitialiser mon Ipad, j'ai encore l'espoir que quelqu'un sur notre forum aie une solution ou connaisse un SAV Apple correct. Bonne journée à Tous et déjà un bon WE Louan
  8. louan

    App Store Belge

    Bonjour à tous, Depuis hier, j'ai à nouveau ma connexion internet sur mon Pc fixe et j'ai été voir le drapeau qui est malheureusement bien sur Belgique donc je relance le débat Louan
  9. louan

    App Store Belge

    Merci Phil38, Je vérifie cela encore ce soir (mais je ne doute pas que c'est LA solution :lol:
  10. louan

    App Store Belge

    Je comprend ton problème mais moi j'ai acheté mon IPad en Belgique et installé un compte Belge ,ce n'est que depuis quelques jours quand je veux faire les mises à jour qu'il me sort cette absurdité !? Louan
  11. louan

    App Store Belge

    Malheureusement, moi il ne le demande pas......
  12. louan

    App Store Belge

    Bonsoir Sapo, je réside en Belgique ! Et ceci était tout simplement pour mettre une application à jour que j'avais téléchargé pour Colruyt (Collect&Go) Louan
  13. louan

    App Store Belge

    Bonjour à tous, Je constate en voulant télécharger une app en Belgique sur mon IPad que ce n'est pas possible parce qu'il semblerait que mon App Store est le Français !!! Quelqu'un pourrait-il m'aider à changer cela ? Louan
  14. louan

    Mode d'emploi Dropbox

    Bonjour Mrblack , Non je n'en suis qu'au début mais c'était pour pouvoir employer toutes les possibilités (s'il y en avait ;) ) Merci pour ta réponse rapide Louan
  15. louan

    Mode d'emploi Dropbox

    Bonjour à Tous & Toutes J'emploie Dropbox depuis peu et je me demandais s'il existait un mode d'emploi ? (pas celui de 4 pages) :) Si j'ai raté une discussion à ce sujet, je m'en excuse déjà par avance. Louan PS: Bonne Fête à toutes les Femmes en ce 8 mars.
×