

louan
Membres-
Compteur de contenus
35 -
Inscription
-
Dernière visite
Réputation sur la communauté
0 NeutralÀ propos de louan
-
Rang
Membre
-
[Résolu] Numéricable Belge sur Ipad4 (et les autres)
louan a répondu à un question de louan dans Autres Questions & Dépannage
Comme il n'y a pas de véritable solution, le plus simple est que j'envoie par mail à la personne qui aura un problème. Louan -
[Résolu] Numéricable Belge sur Ipad4 (et les autres)
louan a répondu à un question de louan dans Autres Questions & Dépannage
Problème, c'est un PDF et j'avoue ne pas savoir comment le mettre en ligne :rolleyes: Louan -
[Résolu] Numéricable Belge sur Ipad4 (et les autres)
louan a répondu à un question de louan dans Autres Questions & Dépannage
Bonjour à Tous, Finalement après avoir contacté le service ad-hoc chez Numéricable Belgique (qui, je le signale ont depuis mes anciennes expériences d'il y a quelques années très bien évolué!! ) ils ont pu m'aider et maintenant cela fonctionne !! bon we à Tous Louan -
[Résolu] Numéricable Belge sur Ipad4 (et les autres)
louan a répondu à un question de louan dans Autres Questions & Dépannage
@iaer Merci pour l'info mais il tourne en rond ....... pourtant ce ne doit pas être compliqué. Merci en tout les cas pour l'info :rolleyes: Louan -
[Résolu] Numéricable Belge sur Ipad4 (et les autres)
louan a posté une question dans Autres Questions & Dépannage
Bonjour à Tous, Depuis peu j'ai changé d'opérateur (de Skynet à Numéricable BELGE) et il se fait que je ne parviens pas à encoder les paramètres de mail (''autre'' sur Ipad) ma question est: Il y-a-t'il quelqu'un d'abonné à Numéricable Belgique sur notre forum qui l'a fait et dans ce cas là aurait-il la gentillesse de nous éclairer sur la procédure à suivre ? (Peut-être avons nous déjà une solution mais je ne l'ai pas trouvée :rolleyes: Louan -
0825 888 024 Bom fino de semana' date=' também. :p[/quote'] Bonjour à Tous, Malheureusement, ils n'ont pu m'aider et j'ai donc décidé de réinitialiser de zéro et revenir sur le bon pays :rolleyes: Heureusement que j'avais sauvegardé sur le Cloud ce qui m'a permis de revenir à il y a un mois et de récupérer mes applis. Donc conseil: faites une sauvegarde !!! Louan
-
Etant donné que je ne trouve pas de solution et avant de réinitialiser mon Ipad, j'ai encore l'espoir que quelqu'un sur notre forum aie une solution ou connaisse un SAV Apple correct. Bonne journée à Tous et déjà un bon WE Louan
-
Bonjour à tous, Depuis hier, j'ai à nouveau ma connexion internet sur mon Pc fixe et j'ai été voir le drapeau qui est malheureusement bien sur Belgique donc je relance le débat Louan
-
Merci Phil38, Je vérifie cela encore ce soir (mais je ne doute pas que c'est LA solution :lol:
-
Je comprend ton problème mais moi j'ai acheté mon IPad en Belgique et installé un compte Belge ,ce n'est que depuis quelques jours quand je veux faire les mises à jour qu'il me sort cette absurdité !? Louan
-
Malheureusement, moi il ne le demande pas......
-
Bonsoir Sapo, je réside en Belgique ! Et ceci était tout simplement pour mettre une application à jour que j'avais téléchargé pour Colruyt (Collect&Go) Louan
-
Bonjour à tous, Je constate en voulant télécharger une app en Belgique sur mon IPad que ce n'est pas possible parce qu'il semblerait que mon App Store est le Français !!! Quelqu'un pourrait-il m'aider à changer cela ? Louan
-
Bonjour Mrblack , Non je n'en suis qu'au début mais c'était pour pouvoir employer toutes les possibilités (s'il y en avait ;) ) Merci pour ta réponse rapide Louan
-
Bonjour à Tous & Toutes J'emploie Dropbox depuis peu et je me demandais s'il existait un mode d'emploi ? (pas celui de 4 pages) :) Si j'ai raté une discussion à ce sujet, je m'en excuse déjà par avance. Louan PS: Bonne Fête à toutes les Femmes en ce 8 mars.