

LN
Membres-
Compteur de contenus
15 -
Inscription
-
Dernière visite
Réputation sur la communauté
0 NeutralÀ propos de LN
-
Rang
Membre
-
Bonsoir, Merci pour les réponses si rapide, c'est super agréable comme forum. J'ai donc regardé un peu les solutions et j'ai choisi d'acheter ace player. Ça marche très bien sauf que ... Sur mon pc j'ai d'abord mis freemi : ça marche très bien mais je n'arrive pas à avoir les sous titres, J'ai donc changé pour installe PS3 et là j'ai les sous titres mais plus le son .... Trop fatiguée pour continuer ce soir, j'essayerais de comprendre ça demain ... Est ce que c'est plus simple quand on a un Mac et non pas un pc ? Sinon j'ai découvert que ma box d'orange détecte mon ordinateur, mais il doit y avoir une histoire d'autorisation de partage sur le réseaux j'ai peur que n'importe qui puisse accéder à mes documents .... Allé sur ce, je vais dormir, j'en ai besoin !
-
Bonjour à tous, Après avoir lu les 100 posts à ce sujet sur ce forum et ailleurs, je suis encore plus perdue qu'au début je crois bien !! Voici ce que j'aimerais faire dans mon monde de bisounours : dans une pièce il y a mon ordi avec son dd externe où sont stockées mes musiques, images, vidéos etc. ce pc (vista oups je sais) est connecté en wifi sur une livebox dans une autre pièce il y ma tv, un cable hdmi, l'adaptateur apple, et au bout mon nouvel ipad, lui aussi branché sur le réseau wifi ce que j'aimerais c'est donc de mon salon, aller explorer mon dd externe avec mon ipad et au choix ouvrir une image ou de la musique ou une vidéo (avec sous titre en srt) mais ce que j'aimerais bien ne pas avoir à faire c'est de prendre l'ipad, d'aller le brancher sur le pc, et de transférer en stockant sur l'ipad ... voilà si quelqu'un peut m'expliquer comment faire avec ace player ou av player ou airplayit ou vlc ou que sais-je encore ? merci grandement !!
-
oui oui j'ai bien compris que j'avais allongé ma garantie d'un an, ce qui n'est pas une si mauvaise idée d'ailleurs, même si j'espère ne pas en avoir besoin toutes les semaines !! et pour le reconditionné ou neuf, comment faire la différence ? cela est-il dommageable si on considère que je viens de débourser il y a une semaine plus de 600 euros ? j'aurais pu en acheter un reconditionné directement moins cher ? à combien s’élève la différence de prix ?
-
charleon, j'ai payé 79 euros la garantie (du coup j'ai deux ans au lieu d'un seul) et Phil38, j'ai lu le contrat et c'est écrit : "(i) un vice matériel ou de fabrication affectant le Produit Couvert ou (ii) que la capacité de la batterie du Produit Couvert à garder sa charge électrique a diminué de cinquante pour cent (50 %) ou plus par rapport à ses spécifications d’origine, Apple (a) réparera gratuitement le défaut, en utilisant des pièces neuves ou reconditionnées dont les performances et la fiabilité sont équivalentes à celles d’une pièce neuve ou (b) remplacera le Produit Couvert" par contre je suis un peu verte car j'avais contacté un magasin à orléans qui met sur son site être agréé apple. mais je n'avais pas eu de réponse jusqu'à ce matin, et le gars m'explique que oui, je peux leur ramener l'ipad, il le regarde et l'échange si besoin. Bouh, ça veut dire que j'aurais pu me passer de prendre la garantie et surtout j'aurais pu l'avoir directement. Bon ce n'est pas si grave, je relativise. par contre ma question concerne le déroulement, le "apple man" :-) m'a dit livraison par ups vendredi ou lundi, et que j'aurais le n° ups de suivi via le site rubrique "suivi de la réparation". depuis ce matin c'est "bloqué" à l'étape 2 "produit de remplacement en attente" : est-ce que cela signifie pas encore de prise en charge par UPS ? J'ai un doute car il m'a dit que je pouvais rappeler aujourd’hui pour avoir le numéro de suivi, et après il s'est corrigé en disant que je le recevrais aussi par mail donc pas besoin d'appeler. Vous savez comment ça marche ? ah oui et j'oubliais ma deuxième question : est-ce possible de savoir si je vais en recevoir un neuf ou un "reconditionné" ? car vu que le mien est vraiment neuf (une semaine hier) ...
-
Voilà quelques nouvelles j'ai téléphoné à l'assistance d'apple ce soir (boulot oblige) et après 18min d'attente, j'ai enfin eu quelqu'un, de très sympa. donc verdict : il faut le changer. Deux solutions : soit aller dans un apple store mais il n'y en a pas dans ma ville, soit prendre la garantie et profiter du changement express, donc j'ai opté pour cette solution, nouvel ipad vendredi ou lundi. et le monsieur me disait qu'avec ça je peux changer "autant de fois" que je veux mon ipad, tant qu'il n'est pas cassé ni tombé dans l'eau, si je trouve que la batterie fatigue, ou si je veux juste changer, vous confirmez ?
-
oui je lui explique juste ce que je constate :-) à demain bonne nuit !
-
bon j'appelle demain pour savoir ce qu'en dit le SAV, mais quelle autre explication que cette installation d'appli ? juste la faute à pas de chance je suis tombée sur le modèle qui bug ? :-( en tout cas là j'arrête de m'en servir pour ce soir, je passe deux fois plus de temps que ce que je devrais, je m'en rends compte car je me suis servi de l'ipad de ma soeur (ipad 2) et la fluidité n'est pas du tout la même, là c'est vraiment bizarre ... je vous tiens au courant demain ! ps : je précise aussi que depuis que j'ai réinitialiser je n'ai pas remis l'appli en question, donc ...
-
alors pour restaurer oui j'ai fait exactement ça (sauf que j'ai "effacer contenu et réglages" à la place de supprimer) ok pour le numéro, il y a des horaires j'imagine ?
-
si jamais le problème vient de là (ptet pas de pas chance par rapport à toi Mrblack), je dois faire quoi ? j'ai essayer de restaurer mon ipad depuis les paramètres d'usines, le pb n'était pas résolu, je l'ai donc re restaurer avec ma sauvegarde, mais j'ai du mal faire car je n'avais plus mes applis d'installé, par contre mes compte mails étaient toujours là. quelle est la procédure pour complètement redémarrer comme neuf ? et sinon oui ok pour contacter le SAV, je fais comment, via le site internet/assistance ?
-
Non justement, je trouvais ça un peu louche de mettre la même appli sur deux ipad différent, mais ma soeur était sûre que ça marchait et vu que ça a fonctionné j'ai bien du la croire ... tu penses que ça vient de là ? que faire dans ce cas ?
-
[Résolu] Une station d'accueil : fausse bonne idée ?
LN a répondu à un sujet de LN dans Les Accessoires iPad
pour conclure ce sujet j'ai finalement pris la Sony RDP-XF300iP et ma soeur en est super contente. Son correct pour l'utilisation et l'exigence, pratique avec la batterie et sa longue autonomie, l'ipad tient bien dessus, bref ça roule, avec en plus une offre de 50euros de réduc pendant les fêtes (prix final 175 euros) voili voilou ! (ps : on peut mettre résolu dans le sujet ?) -
Bonjour à tous, Après avoir cherché une enceinte pour offrir à ma soeur pour son ipad (j'ai finalement pris la Sony RDP-XF300iP) dont elle est très contente, je viens vers vous aujourd'hui car j'ai eu la joie d'avoir un ipad retina pour mon anniversaire (le 2 janvier). Ma première occupation a été la mise à jour de l'IOS, puis téléchargement de quelques applications. Les trois premiers jours, RAS, que du bonheur. Puis je l'ai branché sur l'ordi de ma soeur, pour récupérer une application qu'elle avait dans son itunes (l'appli Pages) Et au bout de quelques heures (je me souviens plus), il a commencé à devenir comme fou, sur un document du traitement de texte : ça zoomait, dézoomait, cliquait, écrivait, bref horrible ! Ça c'est calmé ensuite, mais depuis le tactile ne semble plus fonctionner correctement. Exemples : - quand je tape du texte, certaines lettres s'écrivent en deux ou trois fois, j'entends le tictictic, mais pourtant je ne tape qu'une fois dessus (et promis de je n'ai pas de gros doigts et je suis habituée au tactile), et parfois la lettre ne s'écrit pas du tout. Avec la correction automatique ça devient un peu près lisible, mais pas toujours. Ça me fait ça quand le clavier est sur le grand côté, mais pas dans l'autre sens. - quand je suis sur les Sims par exemple, je veux descendre ma page pour aller ailleurs sur ma carte et j'utilise donc un seul doigt et pourtant la carte tourne ... - toujours dans les Sims ou autre appli style song pop, j'ai du mal à faire défiler vers le bas, comme si c'était englué et faut vraiment que j'insiste pour aller vers le bas de l'écran et faire défiler voili voilou, donc du coup hier soir ça m'a un peu énervé, j'ai sauvegardé sur mon ordi, j'ai tout réinitialiser, et j'ai démarré sans remettre rien dessus en mode sortie d'usine, j'ai essayé sur le bloc note et le problème persiste. (j'ai utilisé pour ça réglages->général etc.) Que puis-je faire ? Il aura une semaine d'utilisation demain et vu le prix j'aimerais mieux que ça fonctionne du tonnerre ... Des conseils ? Merci beaucoup ! Hélène
-
[Résolu] Une station d'accueil : fausse bonne idée ?
LN a répondu à un sujet de LN dans Les Accessoires iPad
super ! j'aime beaucoup le design de la philips et l'idée de pouvoir poser l'ipad dessus. la version fidelio DS7700 est à priori dispo sur d'autres sites un poil plus cher sinon sur amazon la version fidelio http://www.amazon.fr/dp/B003G9LBUU/ref=asc_df_B003G9LBUU10958196?smid=A1X6FK5RDHNB96&tag=kelkoo_delta_electronics-21&linkCode=asn&creative=22790&creativeASIN=B003G9LBUU mais les commentaires sont mitigés ... qu'en pensez-vous ? il va falloir que je me décide ihih ! En tout cas merci beaucoup de vos conseils ! -
[Résolu] Une station d'accueil : fausse bonne idée ?
LN a répondu à un sujet de LN dans Les Accessoires iPad
merci beaucoup Sapo, c'est top, et j'aime beaucoup la couleur rouge, ça lui plairait ! par contre un budget plutôt de max 150 euros c'est possible ? .... -
bonjour à tous, j'ai offert à noël l'année dernière un ipad2 à ma petite soeur. Cette année je cherche un cadeau complémentaire, et comme elle s'installe toute seule l'année prochaine et qu'elle n'a pas de chaine, je me suis dit pourquoi pas une station d’accueil/enceinte pour son ipad ? mais en lisant quelques post sur le forum, j'ai l'impression que ce n'est pas une super solution ... qu'en pensez-vous ? j'ai cherché sur le net et je trouve beaucoup de retour positif sur l'ihome IA100, mais c'est un modèle qui commence à dater donc est-ce encore valable ? L'idée serait une station qui permette de recharger + diffuser un son de bonne qualité pour une pièce + portable pour éventuellement pouvoir emmener son enceinte en camping (donc batterie oblige). Voilà, si jamais cette idée vous parait complètement farfelue, et si vous avez une autre bonne idée d'accessoire pour ipad, je suis preneuse aussi :-) Bonne journée à tous, et merci de vos réponses :-) Hélène