Aller au contenu

Tikymikk

Membres
  • Compteur de contenus

    12
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de Tikymikk

  • Rang
    Membre
  1. Tikymikk

    problème IBOOKS

    epub ET pdf, j'ai plus de pdf que d'epub. Et cela me fait dans les 4000 documents oui.
  2. Tikymikk

    problème IBOOKS

    Pour ceux que ça intéresse, j'ai résolu le problème d'Ibooks qui plantait au bout de 10 secondes sur mon ipad 3 (après la mise à jour vers ibooks 3 et 3.1). Apparemment, plein de gens sont dans cette situation (quand on voit les commentaires sur l'app store). J'avais plus de 15 Go d'epub et pdf dessus, et je n'avais plus aucun moyen d'y accéder. J'ai viré plusieurs fois l'application mais ça ne sert pas à grand chose. J'en ai eu marre, alors j'ai tenté le tout pour le tout, j'ai jeté mes 15 Go d'epub et pdf, j'ai vidé ibooks complètement. Et là ô miracle, lorsque j'ai remis via itunes quelques livres pour voir, tout fonctionnait parfaitement. Là, j'ai été bien contente de tout sauvegarder régulièrement sur des disques externes, j'ai pu remettre tout ce que je voulais. Je ne sais pas trop ce qu'il s'est passé, j'avais peut être trop de documents sur l'appli, et ça a planté avec la mise à jour. Bon, maintenant ça fonctionne, je suis contente.
  3. Tikymikk

    problème IBOOKS

    C'est la cata absolue avec Ibooks, depuis les dernières mises à jour (ibooks 3), c'est hallucinant ! D'après les avis sur l'App store, je ne suis pas la seule à être complètement emmerdée, ça rassure un peu ... M'enfin quand même, c'est pas du bon boulot, pour une app officielle d'apple, ça fait pas chic. Je fais des messes noires la nuit pour que tout revienne bien très vite...
  4. Oui voilà, je ne m'en souvenais plus, pdfcreator, qui est tip top, suffit juste de configurer comme il faut pour avoir le résultat que tu souhaites.
  5. sous mac, je sélectionne l'intégrale des jpeg que je souhaite mettre en pdf, je les ouvre avec aperçu, je sélectionne tout et j'imprime sous pdf. sous pc je ne me rappelle plus comment je faisais mais c'etait à peu près le meme système je crois ... à peu de chose près. C'était bien plus long et plus compliqué à paramétrer, tout de même
  6. XD tu crois que j'ai pas essayé .... il s'en fout de la récompense, il n'aime pas beaucoup manger et il n'est pas gourmand. Il rechigne devant un bout de jambon. J'vais pas me trimballer partout avec des steak saignants et des os à moelle aussi gros que mon avant bras. Mais il aime bien les pull qui sèchent, je l'admets. (il a un an) Pareil pour les jeux. Ce que mon chien aime, ce sont les autres chiens, et les gens qui croisent sa route. Bin ouai, il rassemble, c'est un chien de berger :/
  7. Je lis mes mangas à la verticale pour avoir une seule page à la fois en grand format, ibooks le fait diablement bien, aucun besoin de zoomer, tout est à la bonne taille. Bon, je n'achète pas de bd non plus, et je transforme mes jpeg en pdf pour gagner de la place et avoir tout en un seul morceau. J'ai quelques bd, et j'ai fait pareil, je les ai mis en pdf, je n'utilise pas les formats dont tu parles.
  8. il a fallu que j'aille voir sur google pour voir ce que c'est qu'un chien d'eau portugais. Le mien est jeune, et j'ai aucune autorité sur lui. après mes prochaines vacances, je vais devoir aller à un club canin je pense ... 5 chats 8) la classe.
  9. je l'ai, et je ne l'aime pas des masses. J'avais pris l'habitude de tout avoir dans ibooks, et en plus y a cette question d'esthétique qui me tient à coeur. Je télécharge mes mangas en jpg puis je les convertis en pdf. Sur ibooks, le format est idéal, dans cloudreader, le rendu est mauvais, les pages sont plus petites et toutes collées, ce n'est pas vraiment lisible.
  10. Le sujet m'intéresse aussi ! je savais même pas qu'il existait des doubles dock ...
  11. Bonjour, j'ai constaté aussi un problème concernant ibooks avec des pdf que je veux transférer. Je n'arrive plus à rien depuis ios6 et la mise à jour d'ibooks : j'essaye de glisser déposer des pdf (ce sont des mangas, qui font 50 mo à peu près, plus ou moins), itunes me fait "préparation de la mise à jour" encore, et encore et encore (ça dure plus de 5 minutes et après plus rien), et quand j'ouvre ibooks sur l'ipad (qui fait 64 GO , dont 20 de libres), je le vois qui travaille, d'ailleurs pour exemple, le cercle blanc en haut à droite tourne depuis hier .... je suis allée me coucher entre temps. Et au final, mon pdf n'apparait jamais, il me met qu'il n'a pas pu copier le pdf car le délai d'attente est trop long. Bon, des fois il met rien du tout. (concernant les epub, le problème est moins flagrant) C'est la première fois en deux ans que j'ai ce problème avec l'ipad. serait-ce dû aux dernières mises à jour d'apple ? j'en ai l'impression. Sinon, y aurait-il une alternative à ibooks ? ça m'emmerde parce que j'adore ibooks, je le trouve simple et bien fait, et super agréable pour lire mes mangas. Et mes epub.
  12. Bonjour, 31 ans, suis propriétaire d'un macbook pro 17, d'un ipod touch, ipod classique et ipad 3, border collie, 106 et chat rouquin. Je pense que j'ai sérieusement besoin d'aide concernant apple. Concernant mon chien aussi mais ça c'est un autre problème. Cordialement PS : je suis une fille. je précise, on sait jamais.
×