Aller au contenu

caroline

Membres
  • Compteur de contenus

    27
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de caroline

  • Rang
    Membre
  1. caroline

    Réception de mails

    Merci à vous tous et à MaVerick pour m'avoir décortiqué la façon de procéder. J'ai tout enregistré il ne me reste plus qu'à m'exécuter. Caroline
  2. caroline

    Réception de mails

    Merci MaVerick pour votre réponse bien détaillée. je vais me risquer à suivre vos conseils mais cela me semble compliqué du fait que je n'y connais rien en informatique....
  3. caroline

    Réception de mails

    Merci à MaVerick et à iaer pour vos réponses. Cela-dit je travaille avec l'icône "mail" et non le "Gmail Google"que je n'ai pas téléchargé. J'aurai voulu un modèle sur les réglages à faire lors d'une première installation de "mail ". Comment positionner les paramètres présentés avec les ronds à cocher qui apparaissent de couleur verte ou blanche si suppression. Je ne suis plus très jeune et j'ai bien du mal à comprendre les configurations à faire. Je ne sais pas si je m'explique correctement et je m'en excuse. Je sens que mes "réglages" ne sont pas parfaits. Je n'ai pas de souris ni d'ordinateur. Cordialement, Caroline
  4. caroline

    Réception de mails

    Bonjour à tous, Je veux parler de mon adresse principale : @Gmail.com Je ne comprends pas pourquoi tous les mails arrivent sur " réception et important " ??? Merci de m'éclairer à ce sujet. Cordialement Caroline
  5. caroline

    Réception de mails

    A MaVerick et Sapo, Bonsoir à tous les deux, Merci pour vos réponses. J'ai pour adresse électronique " gmail " et j'ai vraiment l'impression de ne pas avoir fait les bons réglages. C'est pourquoi je souhaite connaître des exemples de configurations. Quand à IOS 9 je ne l'ai toujours pas mis à jour. Je constate que vous n'êtes pas d'accord pour le faire... Bien cordialement, Caroline
  6. caroline

    Réception de mails

    Bonjour à tous, Je ne suis pas sûre d'avoir fait le bon réglage pour la réception de mes mails. Je les reçois simultanément dans "Réception" et "Important". Est-ce normal ? J'aimerai bien voir un exemple des réglages à faire dans : " RÉGLAGE ">>>"MAILS, CONTACTS, CALENDRIERS" avec les détails. Cela me permettrait de mieux comprendre comment cocher les possibilités de réception et d'envoi, ainsi que bien d'autres choses liées à cet icône : "RÉGLAGE". L'une ou l'un d'entre vous peut-t'il me venir en aide ? Bien cordialement, Caroline PS : JE N'OSE PAS PASSER EN "IOS 9" QU'EN PENSEZ-VOUS ???
  7. caroline

    Problème avec VoiceOver

    Bonsoir confal44, Merci pour votre aimable réponse sur "VoiceOver". J'ai suivi votre conseil, celui du cliquer 1 fois et cliquer 2 fois. Pour moi qui ne suis pas une experte en la matière, cela n'a pas été facile mais j'y suis arrivé quand même. Même pour le code a 4 chiffres il faut également pratiquer la même méthode et c'est là où j'ai coincé avant de m'en sortir... Bref, tout est rentré dans l'ordre et je vous remercie infiniment pour votre aide. Bien cordialement, Caroline
  8. caroline

    Problème avec VoiceOver

    Bonjour à toutes et tous, J'ai un iPad 2/1. J'ai fait une erreur volontaire et je m'en veux. J'ai voulu tester VoiceOver par curiosité en activant tout simplement le bouton dans réglage. Depuis, je ne peux plus déverrouiller au démarrage. Continuellement, j'entend les paroles "déverrouiller bouton". Comme je ne peux plus accéder au réglage pour désactiver le fameux bouton je ne sais pas comment m'en sortir. J'ai essayé de tenir enfoncés les boutons d'accueil et de démarrage longuement et ensembles mais rien ne se passe...j'obtiens toujours la même chose... Quelqu'un peut t'il me venir en aide ? D'avance merci. Caroline
  9. caroline

    Impression impossible depuis iPad 2

    Alors encore merci pour cette information car je possède mon iPhone depuis janvier et je ne l'ai jamais éteint... Bonne nuit. caroline
  10. caroline

    Impression impossible depuis iPad 2

    oK, je vais m'en tenir à ton conseil car j'étais bien loin de penser que le fait de ne jamais éteindre mon iPad pouvait jouer avec mon imprimante... Je trouvais mon iPad très lent depuis un bon moment... Ceci explique cela... Dois-je faire la même chose avec mon iPhone 6 ? Je ne l'éteint jamais. Bien amicalement et encore merci. Caroline
  11. caroline

    Impression impossible depuis iPad 2

    Bonjour MaVerick, Un grand merci pour ton aide. J'ai suivi tes conseils et ce matin tout re fonctionne. En effet, je n'avais plus éteint mon iPad depuis un certain temps. Bien amicalement, Caroline
  12. caroline

    Impression impossible depuis iPad 2

    Bonsoir MaVerick, Oui cela a déjà fonctionné sur mon iPad 2. C'est à la suite d'un bourrage papier commandé de mon iPad que l'imprimante n'a plus répondu. Qu'appelles-tu le "firmware" ? Je ne suis pas très instruite en informatique... Merci. Caroline
  13. caroline

    iPad 2 iOS 5.0 jailbreak

    Bonjour Phil38, J'ai bien compris maintenant ma mauvaise interprétation. je vous remercie, votre explication est très claire. Toutes mes excuses à rere 1602 pour mon manque de compréhension dès le reçu du message. bien cordialement, Caroline
  14. Bonjour toutes et tous, Pourquoi ne puis-je pas imprimer avec mon iPad 2 alors que je le fais avec l'iPhone 6 ??? Je possède un airport express et c'est de là que tout est aligné. J'ai fait un test de réseau sans fil de mon HP envy 110 et le diagnostic est un succès. Sur la page de configuration réseau HP, tout est parfait. Lorsque j'interroge l'icône de mon AirPort express, la connexion Internet est activée et l'airport express m'indique que mes 3 branchements sont très bien. C'est pourquoi je souhaite savoir pourquoi je n'ai plus la connexion entre mon iPad et mon imprimante. Je possède une BBOX sensation fibre, une HP envy 110 tout en un et un iPhone 6. Merci pour votre attention à mon problème, Bien cordialement Caroline
  15. caroline

    iPad 2 iOS 5.0 jailbreak

    Bonsoir rere 1602, Je ne comprends pas pourquoi votre message du 11 mai m'est adressé dans ce forum car comme vous je suis nouveau membre. Il m'est directement adressé sur une de mes très anciennes adresse mail alors que, je suppose, vous voulez qu'il parvienne à l'ensemble du forum ? Je ne comprends pas pourquoi et comment vous possédez cette adresse électronique... Sauf incompréhension de ma part, je ne m'explique pas ce phénomène. cordialement
×