Aller au contenu

fleur.d.accacia

Membres
  • Compteur de contenus

    11
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de fleur.d.accacia

  • Rang
    Membre
  1. fleur.d.accacia

    [Résolu] Transfert de photos de iPad vers Ordi

    Bonjour, Je ne trouve pas cette application gratuite dans iPad ?! Y-a-t-il un logiciel équivalent ? Je voudrais synchroniser mes photos depuis mon Pc de marque non Apple vers mon iPad 3... Et je ne sais pas comment faire, car mon acquisition est très récente. Merci d'avance. Fleur d'ACCACIA.
  2. fleur.d.accacia

    probleme mail avec p.j. avec iPad 3

    Bonsoir, Quand je télécharge la p.j. sur mon Pc, la manipulation se fait très bien. C'est après que ça bug... Lorsque je fais du copier- coller de l'image puis le transfert vers mon fichier : c'est la que je ne vois plus ma photo affichée dans le répertoire... ' :o :( Que faut-il que je fasse ? Merci d'avance. Fleur.
  3. fleur.d.accacia

    probleme mail avec p.j. avec iPad 3

    Re, Merci ! Maintenant, je n'arrive pas à mon Pc ne fait pas bien le transfert : je ne vois plus mes photos que je viens de télécharger... :(
  4. Le samedi 25082012 à 11.59 Bonjour, Je n'ai pas vu la touche "copie" dans l'application Photos ?! :o Vous pouvez me dire ou c'est, svp ? Merci d'avance. Fleur.
  5. fleur.d.accacia

    probleme mail avec p.j. avec iPad 3

    Le samedi 25082012 à 11.45 Bonjour, Je n'arrive pas à insérer des p.j. sur mes mails via iPad 3 ! :mad: Comment faites-vous ? Merci d'avance. :) Fleur.
  6. fleur.d.accacia

    [Résolu] Problème de mise en configuration iPad 3 64 Go + WIFI

    Merci phil38 ! :) À bientôt sur le forum pour d'autres questions. O:)
  7. fleur.d.accacia

    [Résolu] Problème de mise en configuration iPad 3 64 Go + WIFI

    Re, @phil38: je ne savais pas qu'il fallait pas mettre de majuscules dans l'objet d'un post dans votre site... :o @maVerick : merci pour tes questions. :) Bien à vous deux, Fleur.
  8. fleur.d.accacia

    [Résolu] Problème de mise en configuration iPad 3 64 Go + WIFI

    Le vendredi 24082012 À 06.48 Bonjour, :lol: Merci de votre réponse très rapide ! :) Le service technique iPad a débloqué ma situation après leur avoir propose plusieurs mails... Je ne comprenais pas pourquoi mon mail ne fonctionnait lors de la mise en service de mon iPad ! Alors qu'il fonctionnait très bien quand j'ai passe commande sur le site de apple store... :D Cela m'a pris vraiment la tête ! :mad: Je retrouve mon sourire. ;) À bientôt de vous lire sur le forum Fleur d'ACCACIA.
  9. fleur.d.accacia

    [Résolu] Problème de mise en configuration iPad 3 64 Go + WIFI

    re, Voilà ce que j'ai pu avoir comme communication avec Apple Service Technique... "Bonjour et Bienvenue sur le Chat Apple, je m'appelle Guillaume ! je viens de recevoir aujourd'hui mon nouvel ipad 3 et je n'arrive pas à accéder à ma page d'accueil ou menu après avoir sélectionner i.message. ce que je ne voulais pas... je voulais aller à mes differentes boites mails via google. comment revenir en arrière ? Je suis désolé de cette situation, avez-vous déjà contacté notre Service Technique pour obtenir de l'aide ? NON c'est quel numéro ? Sachez que tous les produits Apple achetés sur le site bénéficient de 14 jours de rétractation + 1 an de garantie constructeur + 90 jours de support technique Vous pouvez contacter AppleCare au 0805 540 003, ils ont tous les outils pour vous assister au mieux ! C’est un numéro vert donc l’appel est gratuit depuis un fixe. MERCI A votre Service ! Avez-vous d'autres questions sans réponses ? on ne peut pas redémarrer l'idap en fermant complétement l'application et recommencer la manip ? Vous pouvez appuyer sur le bouton d'accueil pour revenir à l'écran principal En cas de blocage, il vous suffit d'appuyer sur le bouton marche/arret en haut à droite et le bouton d'accueil en bas de l'écran ensemble jusqu'à l'apparition de la Pomme, à ce moment là lachez et l'iPad redémarre Tout est clair pour vous ? je vais tenter le test et vous recontacterai. Faites-le oui, si le problème persiste, contactez AppleCare au 0805 540 003 (Gratuit depuis un fixe) Merci à vous de nous avoir contacté via le Chat ! Je vous souhaite une excellente fin de journée et à bientôt sur l'Apple Store en ligne merci A votre Service !" Comment les recontacter ? Fleur d'ACCACIA.
  10. Le jeudi 23082012 A 09.20 Bonjour à vous, Je viens de recevoir mon iPad hier après-midi et j'ai déjà un problème pour le configurer et installer des ID sur les applications notamment Itunes... S.O.S ! J'ai appelé le service technique et je suis tombée sur une opératrice qui m'a dit que mon dossier serait transmis et il fallait attendre une réponse sous 48 heures ! (j'étais sur le cul !). En attendant, je ne peux pas faire grand choses avec mon iPad... Si une personne a déjà rencontré ce type d'incident, merci de me faire savoir et me dire comment faire. :) J'aurai pleins d'autres questions au fur et à mesure que je découvre les nouvelles fonctionnalités de mon iPad ! Bien à vous, Fleur d'ACCACIA.
  11. fleur.d.accacia

    Bienvenue sur ForumiPad.Fr / Présentez-vous !

    Le jeudi 23082012 a 08.57 Bonjour à vous, Je viens juste de m'inscrire sur votre site car j'ai reçu un ipad 3 64 go +wifi hier après-midi! :) Le problème est que je voulais paramétrer mon ipad en suivant bien les instructions d'Apple... je suis tombée sur la fonction iTunes par hasard... et je voulais la zapper et revenir plus tard... et j'ai rentré mes ID sur les autres applications générales. Et depuis, cela bug quand je veux télécharger mes applications gratuites sur App Stores via Itunes ! :mad: Comment reformater mon iPad depuis le début ? Merci d'avance. Bien à vous, Fleur d'ACCACIA.
×