Aller au contenu

alain17

Membres
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de alain17

  • Rang
    Nouveau membre
  1. Et oui, j'ai laissé CHOIR mon iPad. Il est tombé sur la tranche et j'ai écorné mon beau joujou sans rien casser. Ouf. La faute à mes mains sèches. Plus on serre, plus vite il s'échappe. Avez-vous une solution ? moi, j'y ai mis 2 bandes de velours autocollantes. Apple doit trouver une parade pour que l'iPad ne se transforme pas en savonnette à cause de mains sèches.
  2. Bonjour à tous 65 ans,toutes mes dents et un iMac 24 avec un iPad rétina (basic) Trop pressé et un regret de ne pas avoir attendu l'iMac mini .
  3. alain17

    Absence de port USB

    ATTENTION A mon expérience le kit USB ne permet que le branchement d'un appareil photo par le cable USB, pour transférer les photos de l'apn vers l'iPad et malheureusement pas l'échange de fichiers par une clé USB Quand on branche une clé USB sur l'adaptateur voilà ce qu'on obtient http://db.tt/HEr1pK6T ============ Ahhh que Oui !!!!, le port USB me manque. Lors de nos réunions au Club Photos, Nos échanges de dossiers de travail se font par Clef USB. J'ai essayé d'utiliser un adaptateur alimenté par secteur pour palier au manque de puissance , rien à faire, cela fonctionne sur l'iMac au travers de la prise USB du clavier mais pas avec l'iPad. Je n'ose pas Jailbreaker et j'ose espérer qu'un kit de connexion digne de ce nomsortira un jour.
×