Aller au contenu

coco44

Membres
  • Compteur de contenus

    21
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de coco44

  • Rang
    Membre
  1. coco44

    IPAD qui ne démarre plus

    Je sais que ce topic date un peu, mais je voulais juste te remercier infiniment Diablo76. J'avais exactement le même problème que bartman, mon iPas jailbreaké ne démarrait plus du tout, il restait sur le logo. J'ai donc essayé de le connecter au PC pour le restaurer, mais j'ai eu très peur quand j'ai vu qu'il n'était pas détecté pas iTunes, j'ai cru que c'était fini pour lui ! (Il n'est plus garanti et +jailbreak...) J'ai donc été direction Google, et je suis tombé ici. Comme quoi les vieux messages servent toujours ^^. Donc un grand merci à toi Diablo76 pour la solution :) !
  2. coco44

    Problème de micro sur iPad 2

    Oui, j'ai déjà commandé la protection pour mon iPad ;). Merci à toi, bonne soirée aussi nina :)
  3. coco44

    Problème de micro sur iPad 2

    J'ai appelé Apple, et ils m'ont bien proposés le changement d'un iPad pour 250€, sinon la réparation du micro, le gars m'a donné l'adresse d'un réparateur, mais cela me coûterait quand même 69€. Je pourrai remplacer le micro moi même, il coûte que 12€ sur internet, mais j'aurait quand même peur de faire des faux mouvements, et empirer les choses, donc je préfère éliminer cette solution aussi. Sinon oui nin@, j'avais quelques fuites de lumière aussi, mais très petites, j'ai même l'impression qu'il y en a plus ^^. Le gars que j'ai eu avait l'air de pas très bien s'y connaître, j'ai pourtant bien insister, et ce qui m'a fait marrer c'est qu'il disait que les techniciens avaient des machines spécials pour voir à l'intérieur des iPad sans les ouvrirs (je sais pas trop si je dois y croire :p) Bref, cette histoire m'aurra apporter une bonne leçon, et m'aurra appris des choses sur le SAV Apple que je pensai être parfait. Mieux protéger mon iPad (et mes futurs iBidules...), je sais que j'ai ma part de responsabilité, mais Apple aurait pu faire un effort quand même... Bref je vais pas passer ma vie à essayer de résoudre le problème, de toute façon je le changerait bien un jour ! Je vais donc sûrement acheter un micro externe, ou même brancher des ecouters avec micro intègré. En tout cas merci à tous pour votre aide :).
  4. coco44

    Problème de micro sur iPad 2

    Ce n'est pas faux, c'est sur que de payer un micro à 5€, ou payer 250€ pour changer d'iPad je choisirai la première solution. Sinon j'appelle AppleCare ce soir.
  5. coco44

    Problème de micro sur iPad 2

    Bonsoir, Oui, si je branche un micro externe cela marche très bien, donc le problème vient bien du micro interne à l'iPad. Merci et bonne soirée.
  6. coco44

    Problème de micro sur iPad 2

    Merci nin@, toi aussi bon dimanche :) !
  7. coco44

    Problème de micro sur iPad 2

    Un choque violent n'est pas nécessaire pour causer ce genre de dégât, la preuve je prend extrêmement soin de mon iPad, il n'est jamais tombé. Sinon je suis passé à la boutique agréé Apple, le vendeur est resté neutre, il m'a dit que du moment qu'il y a un impacte, la garantie saute, il trouvait ça normal, mais j'ai quand même eu l'impression qu'il a été surpris que l'iPad ai été refusé à cause de cette impacte (mais il ne la pas montré). Il ma donc proposé d'appeler AppleCare pour voire avec eux. Je les appellerait donc lundi (dernière chance mais j'y compte pas trop...) En tout cas bonne nuit à tous :) !
  8. coco44

    Problème de micro sur iPad 2

    Oui, la photo est zoomée Sapo, si tu compare à la grille pour le son, l'éraflure n'est vraiment pas énorme, elle ne fait que 5/6mm de longueur, et est large d'environ 2mm. Comme tu dit nin@, ça incite à protéger son iPad, je vais d'ailleurs acheter une coque pour derrière ^^, sinon je ne me rappelle pas de ce qui a causé cette impact, mon iPad n'est jamais tombé (pas à ma connaissance), et n'a jamais reçu de choque violent. Sinon c'est ce que j'ai compris aussi Phil38, voici une photo de la lettre :
  9. coco44

    Problème de micro sur iPad 2

    J'habite tout près de cette boutique, j'ai d'ailleurs hésité de faire repparer mon iPad dans cette boutique, ou par Apple, j'ai finalement décider de l'envoyer à Apple. J'y passerait donc dans la journée. Merci a toi. Bonne journée.
  10. coco44

    Problème de micro sur iPad 2

    Enfin des gens qui sont du même avis que moi ! Je ne sais pas trop quoi faire là, si j'appelle AppleCare ils risquent de me proposer le remplacement à 250€, ou l'achat d'un nouvel iPad, mais je pense que j'ai très peu de chance de les convaincres de renvoyer l'iPad, et de le refaire analhyser, bien que sur la feuille qui était liée à l'iPad, il y avait marquer que si je renvoi l'iPad dans les mêmes conditions, ils se réservent le droit de me faire payer jusqu'à 100€ pour le diagnostic ... Ou alors vous pensez que si je vais dans une boutique Aplle certifiée, ils me le réparerons ? C'est la première fois que j'ai à faire à leur SAV, et je dois avouer que je suis vraiment déçu et pourtant j'avais entendu que des bonnes choses sur ce SAV... D'ici là bonne journée.
  11. coco44

    Problème de micro sur iPad 2

    Bonsoir confal44 ; Mon problème n'a absolument rien à voir avec le haut parleur, c'est juste qu'il y a impacte à coté. Je réexplique : J'ai envoyé mon iPad au SAV pour cause de micro défectueux mais il a été refusé parce qu'il y avait cette impacte. Ah sinon, je n'habite pas dans le Pays De La Loire, 44 est juste un chiffre comme ça, j'habite dans le 22 en Côtes D'armor. Merci quand même ^^. Bonne soirée.
  12. coco44

    Problème de micro sur iPad 2

    J'ai finalement reçu mon iPad (c'est fout comment il m'a manqué... :p), après avoir passé un petit appel au livreur ils s'est montré sympa de repasser. Il est donc toujours dans son état d'origine, dans la lettre la case suivante est cochée : "Une inspection visuelle a permis de déterminer que votre iPad a subi des dommages provoqués par une force extérieure (indiqué par la flèche)." Un peu désolant de voir qu'ils n'ont même pas cherchés à ouvrir l'iPad pour prouver que la panne du micro était liée au choque... Il me propose l'achat d'un nouvel iPad (merci...) ou le changement direct pour la somme de 250€ (ça fait cher quand même...). Je rappellerai AppleCare pour tenter de négocier. Voici une image de l'impact (situé sur le coté droit en bas de l'iPad) : PS : Sinon oui le livreur était passer vers midi la première fois ^^.
  13. coco44

    Problème de micro sur iPad 2

    Malheureusement UPS est passé (quelle rapidité !), mais je n'étais pas chez moi à ce moment, je verrai donc lundi prochain (ça va être long le week end sans mon iPad :( ... ) D'ici là bon week end à tous :) .
  14. coco44

    Problème de micro sur iPad 2

    Voici le message que j'ai reçu de leur part : Donc je vais attendre de recevoir mon iPad (je pense le recevoir aujourd'hui), pour voir la lettre avec les détails, ensuite j'appellerai AppleCare pour en discuter avec eux. Mais je pense que si je veux payer ou faire réparer mon iPad par Apple, j'en aurai pour 200€/300€ voir plus. A suivre...
  15. coco44

    Problème de micro sur iPad 2

    Eh oui, comme quoi la Smart Cover n'est pas suffisante... Apple me renvoi donc mon iPad (ça lui aura fait une petite balade : Bretagne/Paris/Allemagne puis Pays Bas, tout ça pour ça !) Je vais quand même essayer d'appeler Apple pour tenter de négocier, même si je sais que j'ai très peu de chance :(.
×