

Klivier
Membres-
Compteur de contenus
13 -
Inscription
-
Dernière visite
Réputation sur la communauté
0 NeutralÀ propos de Klivier
-
Rang
Membre
-
Bienvenue au club ;)
-
Lorsque tu recevras ton nouvel iPad : attention au bug de Banquise sur le calendrier mars 2013 ;)
-
Bon, on va attendre demain. J'espère ne pas avoir planté l'iPad de Banquise, suite à mes tests 8.(
-
Suite au message de Banquise, j'ai l'impression que son application calendrier est maintenant bloqué sur mars 2013. Sur mon iPad, lorsque j'ai le bug avec mars 2013, l'application se ferme, mais lorsque je rappelle le calendrier, il revient sur mars 2012. Question : pensez vous, qu'en modifiant le mois et l'année dans les paramètres, puis en faisant un reboot, cela pourrait peut être permettre à Banquise de retrouver son application.
-
On va attendre le retour de Banquise. En espérant qu'elle pourra voir les événements de mars 2013 en faisant le test décrit dans la première partie de mon message
-
Pour affiner ce bug, voici la liste des manipulations que j'ai pu faire. En mode vue année 2013, si je sélectionne un jour du mois de mars 2013: ça marche je peux faire défiler tous les jours du mois de mars. Toujours en mode jour, je sélectionne, le mode semaine, je peux faire défiler toutes les semaines du mois de mars 2013. Le bug apparaît lorsque je sélectionne l'application calendrier, j'arrive sur l'année 2012, je sélectionne le mois de mars 2012, puis je reviens au mode année et je passe à l'année 2013, et si je sélectionne mois, le mois de mars 2013, le mois de mars 2013 apparaît puis tout de suite,l'application se ferme. J'espère ne pas avoir été trop lourd dans mes explications. Banquise, peux tu faire un essai stp ? Merci a tous pour vos retours :/
-
Problème pour mise à jour des apps.
Klivier a répondu à un sujet de mcbouille dans Applications iPad
Faut il croire que c'est une stratégie pour s'orienter vers le nouvel iPad ? :( -
Problème pour mise à jour des apps.
Klivier a répondu à un sujet de mcbouille dans Applications iPad
As tu essayé une mise à jour via 3G si ton iPad est en 3G bien sur ;) -
Qu'il n'a aucune idée (comme nous) de ce qui produit le bug de mars 2013 et qu'il te donne la recette miracle du formatage ! Je fais ça à mon ordi quand il a choppé une saleté :p Par contre, Sapo m'a donné une idée... Non, je ne veux pas savoir à part les mails.... MmmmpffffLOOOOL Sans rire, ce serait intéressant de bien comparer les iPads malades et vérifier ce qu'ils ont en commun : apps, vidéos, euh... trucs téléchargés divers et variés (pas trop d'idée de ce qu'il faut chercher). Mais, donc, faire une liste de ce que vous avez en commun et comparer avec ce que contiennent les iPads sains... Bref analyse épidémiologique quoi ;) Si on trouve un truc, ceux qui n'ont pas le bug pourraient voir si le truc donne bel et bien le bug. Je veux bien être cobaye. Bonsoir à tous, Ce bug pose t-il un réel problème à ce jour ? Je constate ce bug sur mon iPad jailbreaké, j'attends la mise à jour du jaibreak pour la version 5.1, et là, je ferai une réinstallation complète afin de voir si le problème subsiste. En attendant, il va falloir vivre avec :mad:
-
J'ai suivi ton conseil en remplissant le formulaire. J'espère aussi qu'un maximum d'utilisateurs qui rencontrent le même problème feront la même chose. :/
-
Je comprends ta position, à ce jour il me semble que ce bug n'est pas vraiment important pour te lancer dans une mise à jour juste pour voir si cela corrige le problème.
-
Ouf ! :lol: c'est pas que ça me réjouisse' date=' mais au moins voici la preuve que ce bug existe ailleurs que dans ma tête ! :p Je pense qu'il doit y en avoir encore plein d'autres, qui n'ont pas encore réalisé l'existence de ce problème... ;) Je rappelle qu'il suffit de se mettre en mode "mois" et de tourner les pages jusqu'en mars 2013 (plus de détails dans le post No 1) @Klivier : si toi tu es encore au bénéfice de l'assistance Apple, demande leur aide ![/quote'] J'ai contacté Apple qui me propose d'effectuer une sauvegarde, puis une mise à jour vers la version 5.1 puis une restauration du logiciel IOS . Je ne ferai pas cette manipulation car mon iPad est jailbreaké.
-
J'ai le même problème que toi Banquise :mad: