Aller au contenu

Wookie

Membres
  • Compteur de contenus

    12
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de Wookie

  • Rang
    Membre
  1. Wookie

    Localisation

    Alors là...soit Orange soit Apple... @Iaer, relis le post et tu verras. Je n'ai pas réglé le problème, il s'est solutionné "tout seul" et je ne sais pas comment. Moi j'ai juste bataillé 6 mois. Je n'ai rien changé sur mes Ipad. Bonne journée,
  2. Wookie

    Localisation

    Bonjour tout le monde, Après des mois à chercher à comprendre le pourquoi de la chose, à chercher, mon Ipad habite réellement là où il est ! Aucune explication depuis novembre 2013. Il a donc quitté Vitrolles (où il était virtuellement) pour rejoindre physiquement la région toulousaine. Je n'ai pas changé de Live Box, toujours la Sagem 2. C'était inutile de le réinitialiser, etc, etc... Voilà, il fallait juste attendre que quelqu'un se souvienne que mon adresse IP existait... Même en 2014, la technique a ses failles... Bonne journée !
  3. Wookie

    Localisation

    Suite et fin, Orange a pris en compte le problème, entendez par là qu'ils savent qu'il existe, mais pas de solution, pas de remplacement de box non plus, alors que des livebox play ont été changées, vu que pour certains la géolocalisation ne fonctionnait sur aucun appareil (pc, mobile, ipad). Cela viendrait de l'IP fixe.... Si au fast food du coin ça fonctionne (à 10 bornes) ce serait parce que Apple a "mémorisé" l'ip... Cela fait un mois que je bataille, je suis passée par tous les niveaux des plateformes orange. Il ne me reste plus qu'à écrire pour voir si en changeant la box quelque chose bouge. J'ai lu je ne sais plus où que peut-être en modifiant le canal de la box (est à 6) serait une piste. Je n'y crois pas trop. Voilà, fin de l'épisode, mais à suivre..... Bon week end !
  4. Wookie

    Localisation

    Si Môssieur, il y a trois générations d'Ipad à la maison !!! Pffff ! :P ;) Non pas en ville, beurk ! Je préfère garder mes 20 mégas et respirer face au Pic du Midi !!! Bon week à toutes et tous !
  5. Wookie

    Localisation

    Ah ? Je vais voir si elle fonctionnera chez moi. Je vis "dans la forêt" et je ne peux pas prétendre à plus de 20 Mégas. Et oui, nous ne sommes pas tous égaux... Le technicien m'a rappelée une dernière fois avant de transmettre plus haut. Mais je n'aurais pas de réponse immédiate. Il m'a dit que ce problème est connu chez Apple et chez Orange, c'est un bug. Il ne veut pas changer la box. Et l'on repart dans le c'est pas moi c'est lui... Il pense que quelque chose n'est pas passé dans la mise à jour. Bref en passant d 8 Mégas à 20 Mégas, je vis à Vitrolles ! @ffaire à suivre !!!
  6. Wookie

    Localisation

    :P ;) :) Le technicien m'a appelée, comme promis. J'expose le problème, réponse : je n'ai jamais entendu parler de ce problème ! Je lui explique que sur plusieurs forum et sur celui de la communauté Orange, on en parle depuis un moment, même avec les liveboxplay. Et là il trouve lui aussi bizarre que depuis le changement de livevox Sagem 2 je sois parachutée à Vitrolles. Du coup, comme mon explication lui semble plausible, il me propose d'ouvrir un dossier, après avoir bien sûr réinitialisé, etc, etc...et de me recontacter le lendemain. Chose promise, chose dûe ! Bonjour, oui ce problème est connu chez Apple et chez Orange, j'ai demandé à mes collègues, pour l'instant pas de solution. Pourriez-vous effectuer un changement d'heure manuel sur votre Ipad ? Réponse de ma part : je pense que ce sera inefficace puisque que c'est lors du changement de livebox que les 3 Ipad ont basculé du côté de Vitrolles...Et en changeant de livebox ? Là, il apas voulu. Donc il me rappelle demain et ensuite passera le dossier au niveau supérieur. Là je devrais atteindre le niveau 3... Et le problème persiste. Je vais demander à nouveau un échange de box, on verra bien....on peut rêver ? Oui... :rolleyes: Donc @suivre.... Et merci pour la fusion des posts ;) Membre : :lol: :lol: :lol:
  7. Wookie

    Localisation

    Bonjour, Pour répondre à Iaer, j'ai une livebox, donc Orange. MaVerick, je n'arrive nulle part avec le lien. Orange m'a appelée, je leur ai écrit que leur réponse ne me satisfaisait pas, vu que les Ipad avec l'ancienne livebox étaient parfaitement localisés. Un "technicien" me rappelle lundi, bien que j'ai répondu à la dame que leur technicien, à part faire démarrer, redémarrer, etc, etc...ne solutionnait pas grand chose. Affaire à suivre donc et je vous dirai s'ils ont trouvé une solution. Bon week end !
  8. Wookie

    Localisation

    Bonsoir les gens et meilleurs voeux ! J'interviens peu, je lis beaucoup et merci à tous et toutes pour la mine d'infos ! Je rebondis sur ce post, parce que mon Ipad, chez moi (Sud-Ouest) se localise à Vitrolles, Sud-Est ! Et ce depuis le changement de Livebox après un bug de la première. Appel chez Apple (ne répondent que pour l'Ipad le plus récent Ipad Air l'autre a un an). Et pour eux, cela vient de la livebox. Le monsieur me donne un conseil, aller ailleurs voir si ça fonctionne et effectivement à 20km de chez moi, je suis vraiment là ou je suis ! Il m'a dit qu'ensuite de retour chez moi, le problème serait réglé. Je n'ai pas du rester assez longtemps loin, de retour chez moi je suis à nouveau à Vitrolles (+ de 600 bornes). Appel plateforme chez Orange : ça n'a rien à voir ! Mail à Orange : réponse : veuillez contacter le support Apple. Je respire à fond et je leur demande pourquoi avec l'ancienne livebox tout fonctionnait et plus avec la nouvelle. J'attends de voir ce qu'ils vont me répondre. Les Iphones sont OK, bref on s'y perd. Je vais recommencer à le promener assez longtemps pour voir...Du coup j'ai plein d'applis qui ne fonctionnent pas, j'ai la météo de Vitrolles, moi qui suis dans les Pyrénées.... Si vous avez un tuyau...j'ai réinitialisé, effacé, restauré, je repars toujours à Vitrolles...8 rue des Rastoubles ! Que faire ?...
  9. Wookie

    Quelle garantie sur les câbles Ipad II ?

    Ok merci, je vais d'abord contacter Apple et ensuite retourner à la Fnac. Ils ont vite fait de se débarrasser des sav. Bonne soirée
  10. Bonsoir, Mon câble pour recharger mon Ipad a décidé de ne plus fonctionner. Plus précisément le bloc prise, le câble lui va bien. Je suis retourner à la F..C (je ne sais pas si on peut citer les noms) avec mon bon de commande, ma garantie et le SAV m'a gentiment renvoyé vers Apple. Il est mentionné en "tout petit" que normalement c'est sous garantie. Le tout a été acheté à Noël. Avez-vous déjà eu le problème ? Ce n'est pas ce que ça coûte mais j'attends un peu plus de qualité chez ma Pomme... je suis fan malgré tout.
  11. Wookie

    Affichage page complète sur Ipad2

    Oui Diablo76 et Phil38, c'est ce que j'ai à l'écran avec Safari. Et ce qui est curieux c'est que ce bug est survenu "comme ça"...Plus de texte de l'annonce. Je réduis, reviens en arrière et là j'ai tout. Bizarre, bizarre...
  12. Bonjour, Depuis peu, l'affichage de page web ne se fait pas complètement. Un exemple, je prends le site le Bon Coin Coin, quand je visualise une annonce, je n'ai qu'une photo et plus le texte situé en dessous. J'ai cherché, réduit mais je n'ai pas trouvé. Ai-je changé un réglage lors de mon apprentissage ???...Merci à tous pour le travail et toutes les infos. Chacun y trouve son compte, pro ou bleu !
×