

vladimok
Membres-
Compteur de contenus
48 -
Inscription
-
Dernière visite
Réputation sur la communauté
4 NeutralÀ propos de vladimok
-
Rang
Membre
-
Oui j'ai essayé sans resultat, pour cette methode im fait un fichier en extension acsm, moi j'ai recuperer de mon ipad un .epub. Je ne cherche pas à pirater, mais juste récuperer mon livre et le mettre sur ma Kobo et le garder en sauvergarde.
-
Bonjour, Je viens d'acheter un livre avec l'application iBooks sur mon ipad, je l'ai récupérer dans iTunes, mais j'aimerai le mettre dans ma Kobo via calibre, mais impossible il y a une DRM, comment remédier à cela. J'ai essayé plusieurs solutions mais rie ne fonctionne. Merci pour votre aide.
-
Verrouillage magnétique
vladimok a répondu à un question de vladimok dans Autres Questions & Dépannage
Merci, j'ai lu, mais apparement l'option n'apparait qu'en cas d'utilisation d'un smart cover. -
Verrouillage magnétique
vladimok a répondu à un question de vladimok dans Autres Questions & Dépannage
Justement je ne vois pas où est l'option ??? -
Bonjour, J'ai enfin mon iPad air en 64 Go, pour ce qui mon déjà lu. Par contre, où ce trouve l'option de verrouillage magnétique ? Merci
-
Je vais le prendre à la fnac.
-
Justement, je n'en ai pas encore, j'ai lu sur d'autres forums, et cela fait peur, vu le prix de la machine !!!
-
Bonjour, Avez-vous constater un écran jaunatre coté gauche sur l'ipad air ? Merci
-
Celle à 16,95 ce n'est que la partie écran ? Es vraiment bien transparent ?
-
Quel modèle as-tu installé ?
-
Je n'ai pas trop confiance avec le systeme de gel, j'ai peur que cela endommage l'écran.
-
Il ne sont pas bien les films Belkin ?
-
Je dois pas être doué, j'ai pas trouvé grand chose.
-
Bonjour, A votre avis quelle serait la meilleure protection pour un iPad air ? Merci
-
Bonjour, Comment transferer un album complet depuis itunes vers l'iPad, sans activer la synchronisation automatique de la musique ??? J'arrive bien à transferer un titre, mais impossible pour un album alors que l'option existe bien. Merci