Aller au contenu

niceti13

Membres
  • Compteur de contenus

    11
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de niceti13

  • Rang
    Membre
  1. niceti13

    Limite de 11 notifications

    Mince alors, ce n'est donc pas généralisé chez tout le monde... Alors, quand je parle de cette limite de 11, c'est bien quand je descends le NC que ce soit en écran verrouillé ou non. Je tiens mon iPad quasi exclusivement en paysage. Et oui, je scrolle bien totalement car j'ai très souvent une longueur importante de notifications mais beaucoup d'application ou une seule, je reste toujours à 11. Je tenterai bien une réinstallation totale de mon dernier iPad mais je n'ai pas le courage de refaire pas mal de config ensuite pour toutes les applis qui ne permettent pas la sauvegarde du contenu ou du paramétrage sur Cloud ou autre. Je vais me faire une raison, ça fait 3 ans que j'ai déjà ce léger problème. iadlover² : en relisant ton message, je vois que tu parles de débloquer des applis donc j'ai l'impression que tu comptes les notifications toutes applications confondus, non ? Pour ma part, je parle bien de 11 notifications pour une même application. Donc, pour 3 applications, un total de 33 notifications maxi au lieu de 60. Merci à vous en tout cas.
  2. niceti13

    Limite de 11 notifications

    Bonjour, Pour la place, je ne pense pas (que ce soit la place dans le centre de notifications ou la place libre sur l'appareil mais aucun rapport), j'ai régulièrement beaucoup de notifications mais jamais une seule des applications au dessus de 11. En fait, c'est surtout avec une application de résultats de foot que je m'en rends vraiment compte car je m'inscris à pas mal de match le week-end (coup d'envoi, buts et fin du match) et donc j'atteins très rapidement cette limite de 11. Et pour peu qu'il y ait une douzaine de match qui commencent en même temps, j'ai déjà atteint cette limite et raté une notification qui était juste avant. Bon, c'est pas dramatique non plus, ça aiguise surtout ma curiosité étant développeur progiciel et donc à l'affut des bugs :) Du coup, c'est pour ça que j'avais écris au développeur de cette application mais ça ne lui disait rien et depuis j'ai testé sur d'autres applications (surtout sportives ou infos) en laissant volontairement les notifications sans les supprimer et j'ai bien cette limitation de 11 sur toutes les applications. Je me suis toujours demandé pour ma part l'intérêt de choisir le nombre de notifications car si j'accepte de les recevoir c'est justement pour les voir toutes donc je force systématiquement à 10 sur mon iPhone et 20 (donc 11) sur mes iPad. Je suis surtout surpris si c'est vraiment un bug car je ne trouve vraiment personne pour en parler. Je me sens seul... :P
  3. niceti13

    Limite de 11 notifications

    Bonjour, j'ai un problème que je ne comprends pas depuis longtemps et je suis surpris de ne trouver ce sujet nulle part sur internet... sur mon iPad, j'ai configuré la grande majorité de mes applications pour afficher les 20 dernières notifications mais quelque soit l'application (et comme je suis fan de sport, j'ai beaucoup d'appli qui m'envoient des résultats régulièrement), je ne vois jamais plus de 11 notifications. Quand la 12ème arrive, la 1ère disparait. j'ai beau chercher depuis longtemps, personne n'a jamais parlé de ce bug ? j'ai testé les autres valeurs de nombre de notifications (aucune, 1, 5 et 10), le nombre est correct mais pour le 20, ça reste toujours à 11. J'ai déjà posé la question à un développeur mais je n'ai pas l'impression qu'il a compris mon problème. Et je précise que j'ai un iPad 2 et un iPad Air avec le même problème et je viens d'installer iOS 8 sans que ce bug disparaisse. Suis-je vraiment le seul avec cette curiosité ? Merci d'avance.
  4. niceti13

    [Résolu] Perte de certains mails Yahoo

    Bonjour, je ne sais pas si ça peut encore intéresser quelqu'un mais j'ai enfin trouvé la cause et la solution ou plutôt c'est Yahoo qui vient de m'écrire pour me donner cette explication qui me rassure, je n'avais pas rêvé. En fait, Yahoo vient d'indiquer par mail qu'il s'agissait d'un bug de synchronisation de mail pour les utilisateurs qui accèdent en IMAP comme l'iPad ou l'iPhone. Du coup, Yahoo a pu retrouver les mails perdus et les a mis dans un répertoire "Synced Messages" et j'ai donc retrouver mes 175 mails perdus depuis octobre 2011 dont beaucoup que j'avais déplacé dans la corbeille (c'est reparti pour un tri :D ). Voilà, merci Yahoo de nous prévenir (même si tard) et surtout d'avoir pu les récupérer. Le problème n'avait donc rien à voir avec l'application Mail de l'iPad :cool: Merci à vous en tout cas.
  5. niceti13

    [Résolu] Mon AppleID ne fonctionne plus

    Alors, belle réactivité d'Apple qui m'a répondu à 11h11. Ils me demandent quelques infos personnelles afin de pouvoir réinitialiser mon mot de passe... Mais finalement, bonne nouvelle pour moi, en vérifiant mon compte à l'instant, il refonctionne. Ca devait donc simplement être un dysfonctionnement chez eux mais je ne le saurai jamais :)
  6. niceti13

    [Résolu] Mon AppleID ne fonctionne plus

    Le support indique que j'aurais une réponse "en général" dans les 24h, par contre tout le mail est en anglais malgré que le site où j'étais était en français mais c'est sûrement un message générique. Je reviendrai indiquer ici le résultat.
  7. niceti13

    [Résolu] Mon AppleID ne fonctionne plus

    Non, pas de jailbreak, mon iPad et mon iPhone sont totalement officiels en iOS 5.01 :) Je ne suis Applephile que depuis 6 mois mais dur de se passer de son compte même une journée... :p
  8. niceti13

    [Résolu] Mon AppleID ne fonctionne plus

    Non, je n'ai jamais prêté mon compte et j'avais justement pensé à un problème de "hacking" mais dans ce cas je devrais tout de même arriver à passer par la réinitialisation du mot de passe. Mais quand j'essaye, ça me demande ma date de naissance => c'est ok (j'ai testé avec une erreur et ça ne passe pas donc ma date est ok) Ensuite, ça me pose ma question secrète => là aussi, seule la vraie réponse fonctionne sinon ça indique une erreur Mais c'est ici que lorsque je valide ma bonne réponse, j'obtiens toujours la même erreur "Vous n'êtes pas membre du groupe administrateur. {}". C'est comme si mon compte était bloqué mais je n'en vois vraiment pas la raison. Merci en tout cas.
  9. Bonjour à tous et toutes. Je vous écris ici car je me suis rendu compte du problème sur mon iPad mais ça concerne en fait directement mon compte AppleID. Depuis hier, impossible de me connecter à mon compte (que ce soit le Store, iCloud ou la modification de mon compte depuis le site AppleID). A chaque fois j'obtiens l'erreur "Vous n'êtes pas membre du groupe administrateur" (et en V.O. : "You are not a member of the administrator group"). Je ne trouve aucune info sur ce message en français et je trouve quelques fils de dicussion en anglais avec le message en VO mais ça parle souvent de GameCenter, d'iPod mais pas vraiment de problème général. La seule petite solution que j'ai lu est qu'il s'agit d'un problème d'âge, qu'il faut avoir plus de 13 ans et donc il faut modifier sa date de naissance. Mais j'ai 32 ans et je suis sûr que ma date de naissance est bonne car j'arrive sur le site d'Apple à valider ma date de naissance et valider ma question secrète mais au moment d'accéder au compte ou à la réinitialisation du mot de passe, toujours cette erreur... Suis-le seul à être embêté depuis hier ? J'ai fait un mail à Appl hier soir, j'espère avoir une réponse d'ici demain... sinon, j'appellerai leur Hotline mais au prix que ça coute, pas très envie... C'est très énervant car j'ai pensé pendant un moment me recréer un nouvel AppleID mais ça signifie que je perd tous mes achats donc hors de question. Merci d'avance car je me sens seul sur ce coup ;-)))
  10. niceti13

    [Résolu] Perte de certains mails Yahoo

    Bonjour, je confirme que mes mails restent toujours sur le serveur donc (normalement) je n'en perd jamais. Dans mon cas, je pense que le déplacement de mail dans un dossier n'a pas été répercuté sur le serveur (problème de connexion à ce moment-là ? Aucune idée mais c'est sur plusieurs jours donc curieux...). Le problème c'est que le serveur a bien reçu la commande de l'enlever de la boîte de réception puisqu'ils n'y sont plus mais n'auraient pas reçu la commande de le mettre dans un dossier... Bref, mes mails sont perdus à jamais... et j'essaye maintenant de surveiller à chaque fois que je déplace un mail et si le problème revient, je laisse tombé cette application ou alors je ne déplace plus jamais un mail depuis l'application mais uniquement sur navigateur internet.
  11. Bonjour à tous et toutes. Je viens vers vous car je viens d'avoir une désagréable mésaventure sur mon iPad. J'utilise l'application Mail d'origine avec un compte Yahoo. Je trouve ça pratique car on peut ranger ses mails directement depuis l'iPad et ça se répercute sur le serveur et vice versa. Mais hier, je me suis connecté depuis mon boulot pour rechercher un mail en particulier et impossible de le retrouver, je vois même que mon dossier ne contient aucun mail entre le 26 octobre et le 25 novembre alors que je sais très bien que j'y ai rangé au moins une dizaine de mail dont celui que je recherche. En regardant bien, je me rend compte que les mails avant le 26 octobre et ceux après le 25 novembre n'ont pas été déplacés dans ce dossier depuis l'iPad mais depuis mon navigateur sur PC donc la piste de l'iPad est venue à moi. Le soir, en rentrant chez moi, j'ai lancé l'application Mail sur l'iPad et en allant dans mon dossier, miracle - un très court instant - je revois les mails que je recherchais... mais... aussitôt l'application fait une mise à jour depuis le serveur et rafraîchit le dossier, mes mails disparaissent et je ne vois plus comment les retrouver. Je pense que c'est foutu... et je regrette maintenant de ne pas avoir eu l'idée de déconnecter le wifi le temps de la vérification car la mise à jour serveur n'aurait pas eu lieu et j'aurais au moins pu recopier les mails quelque part... en attendant, j'ai perdu la confirmation d'un voyage et je ne sais pas si une info était nécessaire à conserver... Voilà, je ne sais pas si cette mésaventure vous est arrivé mais du coup, j'ai du mal à redonner ma confiance à cette application rapidement... Et je n'ai pourtant pas eu de problème wifi ou réseau chez moi qui aurait expliquer que la réplication du déplacement de mail vers le serveur ait échouée, surtout avec tous mes mails pendant un mois... Je ne vous demande pas s'il existe une solution pour les retrouver car il est clair que l'iPad ne les a pas conservé et que le serveur Yahoo non plus... tant pis pour moi mais j'espère que ça n'arrivera plus, sinon je vais laisser tomber l'application pour me remettre au client Web depuis Safari. Bonne soirée.
×