Aller au contenu

Banquise

Membres
  • Compteur de contenus

    122
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de Banquise

  • Rang
    Membre
  1. Banquise

    Transcrire une conversation iMessage ?

    @tous : merci pour vos réponses qui vont toutes dans le même sens, même si ce ne sont pas celles que j'espérais ☹
  2. Bonsoir, j'aimerais transcrire certaines conversations iMessage dans un document texte pour pouvoir le conserver, voire l'imprimer : y a-t-il une astuce ? Du genre de ce qui est très facile à faire dans WhatsApp au moyen de "exporter la discussion"...
  3. Banquise

    iMessage fantasque

    @iaer : oui bien sûr ! Ce qui m'interpelle c'est que, lorsque ça se produit, c'est souvent le premier message de la journée...
  4. Banquise

    iMessage fantasque

    Heu... Je ne vois pas l'avantage ! D'autant plus que ça marche très bien, sauf aléatoirement.
  5. Banquise

    iMessage fantasque

    Bonjour, j'utilise iMessage avec un iPhone 6 et un iPad Air2, tous deux en iOS 8.3 sur les deux appareils, Message est configuré à l'identique, c-à-d 2 adresses pour envoyer et recevoir La plupart du temps tout va bien, mais là il y a un truc qui m'agace...
  6. Banquise

    Erreur 520

    Pas de problème sur l'iPad ! @Sapo : oui j'ai un iMac, mais ne suis pas chez moi actuellement..., donc je ne peux rien dire
  7. Banquise

    Erreur 520

    Hahaha .... Trêve de plaisanteries, ça m'arrangerait bien que ce bug soit corrigé.
  8. Banquise

    Erreur 520

    Serait-ce votre hébergeur français qui fait de l'ostracisme...? ^_^
  9. Banquise

    Erreur 520

    @iaer, je suis en Suisse mon FAI est sunrise, celui de ma fille Swisscom Ici pas possible d'avoir free. Mais de toute façon pour moi ça a fonctionné pendant des années avec sunrise et je n'ai rien modifié... Qui plus est : aucun problème avec d'innombrables autres sites et forum !
  10. Banquise

    Erreur 520

    Ô surprise : depuis chez ma fille (qui a un autre FAI) j'arrive à accéder au forum !?? Vu le post de Sapo du 17 avril, je n'ai pas trop envie de faire des manips, car : 1/ moi aussi je n'ai de problème d'accès QUE avec ce site... 2/ pas envie de me retrouver sans internet du tout suite à des manips que je ne maîtrise pas... J'espère donc que l'hébergeur du forum fera le nécessaire pour corriger ce bug !
  11. Banquise

    Plus rien ne se passe

    Bonsoir, Ayant un iPad air 2 depuis quelques jours seulement, je viens d'avoir un problème semblable à celui de Sand25, sauf que sur le mien je ne pouvais absolument plus RIEN faire,
  12. Banquise

    [Résolu] Week Cal

    Mais oui, sur ce forum vous êtes tous des experts en iPad, en partage et en.... gentillesse :D C'est un vrai plaisir que de vous demander de l'aide !
  13. Banquise

    [Résolu] Week Cal

    Problème résolu grâce à un expert qui a suspecté - à juste titre - un problème lors de la mise à jour vers 8.1.2 et m'a fait restaurer mon iPad ! Tout est rentré dans l'ordre Belle journée à tous.
  14. Banquise

    [Résolu] Week Cal

    Bonjour, Heureuse détentrice d'un tout nouvel iPad Air 2 depuis quelques jours - quelle différence avec mon "vieux" i2 :) - je n'arrive pas à récupérer mon agenda Week Cal... :( Que je vous dise d'abord : - iAir2 a été configuré comme un nouvel iPad (pas par récup d'une sauvegarde) - dans Mail-Contacts-Calendrier, j'ai créé mes différents comptes - coché pour chacun ce qui est à synchroniser et dans l'appli Calendrier tout est OK ! Par contre Week Cal reste désespérément vide : message d'erreur "cette app n'a pas accès à vos calendriers" :angry: Vérification dans Réglages-Confidentialité-Calendrier : aucune app n'a demandé acces a mes calendriers... Help, qu'est-ce qui cloche ? Merci d'avance pour toute suggestion.
  15. Banquise

    Localisation

    Bonsoir, Sans raison apparente, et juste avant que je décide de restaurer, tout est redevenu normal....!?
×