Aller au contenu

shoub

Membres
  • Compteur de contenus

    16
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de shoub

  • Rang
    Membre
  1. je la garde volontier ^^
  2. ah merci enormement, grâce a la primière video j'ai enfin peu passer en iOs 5. Merci merci et merci vous êtes mon dieu !
  3. je viens de réessayer ... et la toujours cette p*t*i* d'erreur 3194, donner moi une corde
  4. okay je vais faire ça alors ! merci bien =)
  5. oui j'ai la dernière versiin d'itune la 10.5
  6. je vais attendre jusqu'a demain et je réesserai. merci pour les renseignements et je reposterai demain
  7. je l'ai fait, internet marche mais maintenant il y a une autre erreur que j'ai cité au dessus !
  8. Je suis chez bouygues mdr ^^ j'ai pas trouvé le reboot normal mais comment faire le hard reboot ! Je vais essayer de faire ceci et je verrai bien si ça veut fonctionner après ou pas Edit : apres avoir fait le hard reboot voila le nouveau message d'erreur qui est apparu : je ne comprend plus rien !
  9. C'est quoi que tu appels un reboot de ta box ?
  10. je vais essayer de réinstaller itunes Edit : je l'ai réinstaller et rien à faire l'erreur est toujours la et je n'ai pas d'autre PC pour faire cette MAJ ...
  11. je viens de réessayer mais toujours le même problème, que se soit en le mettant en mode DFU ou en essayant normalement ...
  12. je vous tiens au courant et merci beaucoup pour l'aide même si cela n'a pas encore abouti !
  13. je ne sais pas si c'est ma connexion internet ou mon pc qui beug mais voila le message qu'il m'affiche Du cout impossible de restaurer l'ipad ! je crois que je vais réessayer demain peu etre que ce sera un meilleur jour !
  14. d'accor je vais essayer de suite ! Merci !
  15. j'ai effectué ce que vous m'avez dit mais même avec cela l'erreur 3194 est apparu. Je ne sais plus quoi faire.
×