

Pavel
Membres-
Compteur de contenus
33 -
Inscription
-
Dernière visite
Réputation sur la communauté
0 NeutralÀ propos de Pavel
-
Rang
Membre
-
Je ne sais, l'app peut être très bien faite.
-
Ni l'un ni l'autre, je veux dire est-ce qu'il existe dans cydia une app gratuite ou payante qu'on téléchargerait et qui nous donnerait la 3G tout le temps sans qu'on est besoin de payer chaque moisun quelconque opérateur?
-
Est-ce qu'il serait possible d'avoir la 3G gratuite sur un iPad 1 jailbreaké et si c'est possible quel est le nom de cette application? Je vous en remercie par avance.
-
Eh bien le dénommé Toto, a un iPhone 4 sous iOS 5 J'attends vos réponse
-
Est-il dangereux de JB son iPad sous iOS 5?? Merci d'avance
-
ok merci
-
Pour Furax : Eh bien oui c'est dans L'application iMessage qu'il y a un problème je vous montre les photos :
-
J'ai installé la dernière version d'Apple ( ios 5) et l'application "Message" ne fonctionne pas ou je ne sais pas comment elle fonctionne! Je me tourne vers vous pour ce sujet Merci d'avance
-
lol Merci pour vos réponses
-
J'ai un problème avec mon safari de mon ipad 1. Il y a une bande grise qui apparait sur internet. Comment l'enlever. Merci d'avance.
-
Et tu peux me dire comment on fait avec le JB?
-
Le bouton principal (home) de mon ipad est bloqué
Pavel a répondu à un sujet de Pavel dans Le Forum iPad 1
ok merci -
Va s'y dit le moi sans rigoler!
-
Comment peut-on mettre une Webcam sur l'iPad 1?
Pavel a répondu à un sujet de Pavel dans Le Forum iPad 1
a bon ok ;) -
Comment peut-on mettre une Webcam sur l'iPad 1?
Pavel a répondu à un sujet de Pavel dans Le Forum iPad 1
ha ha Comment tu fais pour avoir le sens de l'humour?