

lapoupou47
Membres-
Compteur de contenus
12 -
Inscription
-
Dernière visite
Réputation sur la communauté
0 NeutralÀ propos de lapoupou47
-
Rang
Membre
-
Ah ok merci @ ET80
-
Je viens encore vous sollicité ;) j' ai acheter sur app store une application un jeux exactement et il se telecharge pas il a l air d être bugué ( mais c est peut être du que je n ai pas faite la mise a jour avant de l acheter) donc la je souhaiterai le mettre a jour ( maj fini d être télécharger sur l ordinateur) mais je me pose la question vu. Qu il n est pas fini de télécharger si je fais une sauvegarde et une maj avec forcement une restauration vais je perdre l app qui a bugué? (c est tout de même une app a 6€ ça m embêterai de la perdre) Qu en pensez vous? Svp
-
Oh oui c est sur Nina ;)
-
Bonjour a tous , c'est avec la bonne humeur que je viens vous donner des nouvelles de mes périples pour ce fameux iPad 2 :) Donc ce matin a l ouverture je suis allez chez orange avec mon garde du corps LOL (mon ami) plus crédible quand il y a un homme dans l histoire :) . On arrive, directement mon copain demande le responsable et explique au vendeur l'objet De la demande d entretien avec un supérieur :). Finalement la vendeuse qui m a arnaquer été la et avait déjà vu avec le responsable avant de nous rencontrer donc sans histoire elle m a repris l iPad 1 et m a annuler le contrat 3G que j avais pris et m a rembourser l iPad en espèce car ils n ont pas d iPad 2 en stock et d après elle Apple ne souhaite pas les refournir pour le moment ! Après je me suis donc attaqué a un long périple celui de trouver un iPad 2 en stock mission casi impossible mais si cela a été possible a quelque détail près :) Je suis donc allez a darty et il restait 2ipad 2 64Go wifi blanc ou noir donc j ai fait la folie de prendre le 64Go blanc ;) donc je suis l heureuse propriétaire d iPad 2 bon cette ce n est pas le prix que je compter dépenser au début ;) et je souhaiter le 3G et celui ci ne l a pas mais en parcourant ce super forum j ai pu, voir que l on peut le passer en 3G avec l iPhone donc je vais me pencher sur le sujet et je pourrais m en servir même au boulot ;) youhouuuu Merci beaucoup de tous vos message de votre soutient pour tenir ce weekend dans le flou dans la déception ..... Merci et a très vite sur d'autre sujet je vais m attaquer a la lecture du fofo la et m amuser avec mon bijou :)
-
Merci phil de ta compréhension ! c'est tout a fais ca tu pars en idée d acheter tel produit tu te retrouve avc un autre d ailleur j avais acheté l ipad smart cover enfin voila tout change bon je patiente encore ce soir et demain apres midi j en s aurait plus donc soit je reviendrais en quand que proprietaire d ipad 2 ou d ipad 1 ;) La suite au prochain episode (mdr) .....
-
ok merci de ton optimisme ;) sinon concretement ils ont quoi de difference a part son design plus fin et les camera ??? le 2 va til vraiment plus vite ou est ce minime?
-
j ai payer l ipad 1 32go a 430euros et l ipad 2 32go est a 480euros chez orange.
-
Merci beaucoup de vos conseils je verrais demain comment cela se terminera :s Ensuite ce que tu dis @sapo " a espérer que cette erreur ne s'inscrive pas dans une politique concertée d'Orange destinée à liquider son stock d'iPad 1" j'y ai pensé quand j y suis retourné et qu il me disent " on en a plus d'ipad 2" chelou cette histoire!! En tout cas , des a present je n ai plus confiance en personne ca c'est sur!!!! Mai la vendeuse devait pas tres bien connaitre le sujet tout de meme car elle m avait donné et enregistrer une carte sim normal et c'est moi qui lui ai dit il me semblait qu c'etait une micro sim non? et la elle a demandé a un autre vendeur et a dut telephoné aux services client pour changer de sim donc bon !!!
-
Salut, Le tarif si je lui ai dit mais une difference de 50€ et elle m a retorqué vous voyez mes prix ne sont pas a jour il y a eu une baisse !! Ensuite pour l installation pas eu le temps de l installé je suis directement allez chercher le ipad smart cover et la en la mettant je me suis dit c'est bizarre et c'est sur le trajet pour la ramené au magasin que j ai tilté donc j ai demandé confirmation au vendeur et voila ! Mais en ayant jamais eu d ipad ca ne ma pas sautais aux yeux :s
-
ah ! merci pour ce renseignement plutot rassurant ;) je l ai acheté ce matin!
-
Non justement car elle s est servis du code barre donc tout est en ipad 1! Mais j ai un doute que ca n a pas été fait exprés car au debut elle m annonce le prix et ensuite une fois l erreur l ipad avait baissé de 50€ mais elle me dit encore " ah ben le prix a baisser vous voyez mes tarifs sont pas a jour " et moi j ai pas percuté je l ai cru betement pffff.
-
Bonjour, je me permet de venir vous demander votre avis car je suis completement perdu et decue : Je m explique: J'ai acquéris ce matin un ipad (jusque la bonne nouvelle ;) ) lors de mon achat j avais demandé a la conseillere orange l ipad2 et en allant le chercher elle s est trompé et m a donné l ipad 1 . Etant novice sur les ipad (mon premier) et la confiance que j avais pour la vendeuse (pourtant je verifie toujours tout avant d acheter mais la .....) je n ai pas vu l erreur ! C est en achetant une pochette pour ipad2 cette apres midi que je me suis rendu compte que ce n etait pas le bon ipad. Je suis donc retourner a l agence les avertir ils m ont dit qu'il ne disposait plus d ipad 2 que je dois donc apeller le service client orange chose que j ai faite et eux me dise qu'ils peuvent rien faire car ce n ai pas eux qui ont effectué l erreur: l un comme l autre, ils se rejettent la balle ! Que puis je faire? Quel recours je peux avoir? Je m excuse des fautes que j ai pu faire et j attend avec impatience vos reponses qui pourront m'aider et j espere me rassurer ! Cordialement