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killis

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  1. killis

    probleme synchronisation calendrier

    Ben, rien de plus que d'habitude. J'ai dû installer une ou deux appli, mais rien de bien extraordinaire. Je n'avais pas synchronisé l'iPad depuis un moment, je l'ai fait pour voir si ça synchronisait le calendrier, mais non, ça n'a pas marché... J'ai aussi essayé d'éteindre et rallumer, mais nada... Faut -il que je desinstalle les appli jusqu'à trouver quand ça remarche ?? Merci
  2. Bonjour Depuis quelque temps ( je ne sais pas trop bien combien de temps, mais disons 15 jours ), la synchronisation de mes calendriers google se fait du PC vers l'iPhone 3G, de l'iPhone vers le PC, de l'iPad2 vers le PC et l'iPhone, mais rien n'arrive sur l'iPad. Comme ça fonctionnait bien avant, je me demande quoi faire pour que cela remarche. Ce qui m'étonne , c'est qu'il y a quand même un transfert de l'iPad vers les autres appareils... Auriez vous une idée ? Merci et bonne soirée
  3. killis

    Problèmes contacts depuis mise à jour ios 5

    Bon, je me réponds à moi même pour signaler que tout est rentré dans l'ordre sans aucune manip spéciale... Une autre petite anomalie depuis ce matin, quand je synchronise, la tablette ne le signale pas alors qu'avant elle affichait l'écran verrouillé avec Synchronisation en cours... J'ai vérifié, la synchronisation se fait pourtant, son déroulement est visible sur iTunes mais il ne se passe rien sur l'écran de la tablette. Pas très préjudiciable, mais juste bizarre... Désolée d'avoir soumis un problème si vite résolu ! Bonne journée
  4. Bonjour J'ai effectué sans trop de dommage la mise à jour ios 5 pour mon iPhone et mon iPad 2. Je me suis aperçue ce matin que mes contacts posent problème (uniquement pour l'iPad). En effet, quand j'ouvre l'appli contact la liste de mes contacts apparaît. Quand je sélectionne un contact, la page de droite est vierge, on y voit 3 items : créer un nouveau contact, ajouter à un contact, envoyer cette fiche. Et tout en bas, un bouton Modifier. Quand j'essaie de la modifier, les mêmes items apparaissent : si je clique sur "envoyer cette fiche" ou "ajouter à un contact", l'appli se ferme. Si je crée un nouveau contact, il apparaît dans la liste, mais la page de droite reste vierge. De plus j'ai du mal à revenir sur la liste de contact une fois un contact sélectionné. Je ne peux donc plus rentrer de nouveau contact. J'ai fait une restauration à partir d'une copie de sauvegarde, mais il est possible que j'avais déjà sauvegardé après la mise à jour. Par contre quand je vais dans Messages ou dans ma boite Mail, il suffit que je tape le nom d'un de mes contacts pour que son ou ses numéro apparaissent. Donc pour moi il s'agit plus d'un problème d'affichage que de perte de données. Mais je ne sais pas comment modifier cela. Quelqu'un a-t-il une solution ? Merci beaucoup
  5. killis

    Problème Musique iTunes

    Trop facile, mais il fallait le savoir... Merci beaucoup et désolée pour cette question de béotien ( qui a quand même attendu le 19eme lecteur pour avoir une réponse... donc pas si évident !! :p ) Bonne journée Killis
  6. killis

    kit de connexion USB et SD

    Idem pour moi. Mais il est reconnu par un iPad 1 !! Je l'ai donc filé à ma copine qui a un iPad 1 !! Killis
  7. killis

    Problème Musique iTunes

    Bonjour J'ai téléchargé avec succès un album depuis iTunes sur mon iPad2. Comment faire pour récupérer cet album sur l'iTunes de mon PC ? J'ai synchronisé l'iPad mais à aucun moment ne m'a été demandé comme d'autres fois si je voulais que les éléments présents sur l'iPad soient transférés sur iTunes. D'autre part, l'album apparaît bien dans mes commandes quand je visualise mes commandes dans l'historique de mes commandes ( Store>voir mon compte>données du compte>historique d'achat), mais il n’apparaît pas dans l'item "acheté sur iPad de Moi" ( à gauche sur l'écran iTunes, bandeau bleu, menu STORE ), ni dans "achats" ( au dessus ). J'ai envisagé de faire une synchronisation automatique de la musique ( je gère habituellement manuellement ), le message qui me dit que tout ce qui est sur l'iPad sera remplacé par les éléments iTunes présents sur mon PC me fait craindre de perdre l'album téléchargé et acheté sur l'iPad car ne le retrouvant pas sur iTunes de mon PC, je ne pourrai le réinstaller... Bref, je sèche... Si vous avez des idées, merci beaucoup ! Killis
  8. killis

    Film loué

    Voici ce que j'ai reçu de iTunes Store. Quelques heures à peine après avoir signalé le problème. Service efficace et rapide. Bon à savoir. Merci encore pour le tuyau. Killis Bonjour Madame, Je m'appelle Virginia et je vous remercie d’avoir contacté l’iTunes Store. Je suis désolée d'apprendre que le téléchargement de votre location de " " ne s’est pas terminé sur votre iPad. J’ai procédé à l’annulation de la facturation de cette location. D’ici sept à dix jours ouvrables, un remboursement de 3.99€ devrait être crédité sur la carte bancaire qui apparaît sur le reçu de cet achat. Vous pouvez dès maintenant louer ce film à nouveau depuis iTunes sur votre ordinateur. Je vous souhaite, chère Madame, une excellente journée. Vous recevrez peut-être un sondage de satisfaction AppleCare par email. Vos commentaires seront grandement appréciés. Cordialement, Virginia
  9. killis

    Film loué

    Merci, je n'avais pas remarqué le lien. Je mettrai un mot en fonction de leur réponse. Killis
  10. killis

    Film loué

    Bonjour J'ai loué un film sur mon iPad2 en passant par iTunes. Ce film n’apparaît nulle part. Dans mes vidéos, sur l'iPad il n'existe pas, dans ma bibliothèque iTunes non plus. J'ai pourtant eu un message de fin de téléchargement et un reçu iTunes pour le paiement de ce film. Il n’apparaît pas non plus dans mes achats sur iTunes. Je ne sais pas à qui m'adresser pour résoudre ce problème... Merci pour votre éclairage Killis A noter que j'ai déjà fait cette opération avec mon iPad1 sans problème et que lors du transfert de mes applications et films sur l'iPad2, un film précédemment loué n'était pas apparu. J'avais fini par le regarder sur l'iPad1.
  11. killis

    synchronisation de calendrier

    merci pour tout et bonne fin de WE de Paques. Je suis ravie d'avoir pu synchroniser mes calendriers !! Killis
  12. killis

    synchronisation de calendrier

    Parfait, j'ai créé un calendrier Gmail et tout est parfaitement synchronisé :) . Une question pour une profane, si je rajoute un évènement sur l'iPad ou sur l'iPhone, va-t-il se synchroniser automatiquement sur les autres calendriers ? Celui du PC ou de l'autre appareil ?
  13. killis

    synchronisation de calendrier

    ce n'est pas le même PC. Sur le mien j'utilise Gmail et j'ai configuré sans pb ma messagerie sur l'iPad. J'ai juste essayé de configurer la messagerie outlook en entrant les identifiants etc d'outlook mais je n'a pas réussi. je n'ai pas eu accès a ma messagerie Gmail par synchronisation mais par paramétrage. Je ne sais pas si je me fais bien comprendre...
  14. killis

    synchronisation de calendrier

    Non je n'ai pas Outlook, j'utilise Gmail. Je voulais cependant synchroniser la messagerie Outlook de mon mari mais je n'y arrive pas. Quelle est la procédure ? Merci, je vais de ce pas faire un tour sur ton site Killis
  15. killis

    synchronisation de calendrier

    Je suis sur Gmail et j'utilise un PC. Mais je n'ai pas de calendrier sur mon PC fixe, seulement sur mes appareils mobiles ( iPhone et iPad ), je parle du calendrier livré d'office avec les appareils en question. Merci de ta réponse
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