Aller au contenu

Phil38

Modérateurs
  • Compteur de contenus

    6 168
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    46

Phil38 a gagné pour la dernière fois le 1 septembre

Phil38 a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

100 Excellent

1 abonné

À propos de Phil38

  • Rang
    Membre vétéran
  1. Phil38

    documents et données à 60%

    Bonjour, Voici ce qui peut être une solution 1 - Faire une sauvegarde de ton iPad dans iTunes après avoir connecté ton iPad à ton ordinateur. 2 - Sur l'iPad, aller dans Réglages / Général / Réinitialisation puis choisir "Effacer contenu et réglages". Ton iPad va se réinitialiser comme s'il sortait d'usine 3 - Toujours avec l'iPad connecté à iTunes faire une restauration à partir de la sauvegarde faite en 1/. Si tu as des doutes ou des questions, pose les avant de démarrer l'opération.
  2. Phil38

    Recharge ipad

    Bonjour, En effet le cordon peut être défectueux avec le temps. Je pense que pour le vérifier il n'y a pas d'autre solution que d'essayer avec un autre cordon.
  3. Phil38

    Dictée courriel, courrier sur iPad ou PC

    Bonjour, Pour ce qui est de Windows 10 ou PC tu n'es pas sur le bon Forum. Dicter du courrier sur un iPad est bien évidemment possible pour autant que tu utilises une application qui accepte la dictée vocale. Je te conseille de faire une recherche dans l'AppStore. Sauf erreur de ma part les applications Word pour iPad ou Pages d'Apple devraient te satisfaire.
  4. Phil38

    HELP

    Bonjour, Tout d'abord il faut savoir que ce Forum est dédié à l'iPad mais il est fort probable que des membres apportent une une solution à ton problème. Une question : Que veux-tu dire par " acces guidé " ?
  5. Phil38

    Identifiant et décès

    Bonjour, Je n'ai malheureusement pas de réponse à ta question qui ne manque pas d'intérêt car, malheureusement, cette situation doit se produire assez souvent. En fait non seulement l'iPad ne peut pas être transféré à l'héritier mais aussi tous les achats de films ou autres médias ne peuvent pas être récupérés. Je te conseille de faire la même démarche auprès d'Apple mais par courrier afin d'avoir une réponse écrite qui mériterait peut être d'être soumise à une association de consommateurs. Bon courage toutefois.
  6. Phil38

    Bonjour à tous

    Bonjour et bienvenue sur le Forum.
  7. Phil38

    Surchauffe iPad Pro et baisse de batterie

    Bonjour @Laure33, dans ton post du 17Août je remarque sur la copie d'écran que les durées de consommation en utilisation et en veille ne sont pas indiquées. En effet ces indications ne sont affichées que si l:IPad a été rechargé à 100%. Ce serait intéressant que tu puisses communiquer ces données au SAV Apple car elles pourraient démontrer une perte significative de la capacité de la batterie. Si ton IPad Pro est encore sous garantie tu devrais pouvoir exiger que des tests soient faits le SAV.. Ne pas oublier que la garantie légale est de 2 ans si on additionne la garantie du vendeur et celle du constructeur. Bonne journée et tiens nous au courant
  8. Phil38

    Retrouver un appareil Bluetooth

    Bonjour, Voir l'aide ICI
  9. Phil38

    WIDGET METEO

    Bonjour, Une recherche dans l'AppStore te proposera une multitude d'applications sur ce sujet.
  10. Phil38

    Sapo, que deviens-tu ?

    Certes..... mais moi je suis quasiment au chômage :(
  11. Phil38

    Sapo, que deviens-tu ?

    Bonjour, Il me semble que son dernier post ne date pas d'aussi longtemps que cela (même si le temps passe très vite). Peut être passe t'il plus de temps à profiter du bien être lusitanien que devant son Mac ou son IPad. Il faut dire aussi que les sujets du Forum s'épuisent au fil du temps. En tout cas, si Sapo nous lit, je lui souhaite tout le meilleur possible.
  12. Phil38

    Mieux voir et comparer des photos...

    Merci à toi pour l'info :)
  13. Phil38

    "aucune recharge en cours"...

    @nin@, Le modérateur est toujours là et reste attentif....... il lit TOUT (ou presque). :ph34r:
  14. Phil38

    Recuperer des photos

    @Marucoco45, bonjour, lis bien le post de @Ines2306. Les photos qui étaient sur son IPad ont été transférées sur son PC mais le PC a été réinitialisé et les photos perdues. Elles ne sont donc plus dans l'iPad.
  15. Phil38

    Ma tablette et flou et la tactile ne marche plus

    Bonjour, Dans un premier temps je te suggère de contacter le vendeur si ton IPad bénéficie d'une garantie.
×