-
Compteur de contenus
6 177 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
46
Phil38 a gagné pour la dernière fois le 1 septembre 2018
Phil38 a eu le contenu le plus aimé !
Réputation sur la communauté
102 ExcellentÀ propos de Phil38
-
Rang
Membre vétéran
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
-
Souris sur iPad 6eme generation, comment faire ?
Phil38 a répondu à un sujet de Amelia-M dans Le Forum iPad Air et Air 2
Bonjour, En ce qui me concerne la seule info fiable est que,le jailbreak de l’iPad entraîne automatiquement l’annulation de la garantie. Aprés, c’est chacun qui voit...... -
Bonjour à tous, Je souhaite à tous les membres du Forum une excellente année 2019 en espérant que tous les souhaits de chacun s'accomplissent.
-
Bonjour, Avec des questions aussi précises que celle-ci il ne faut pas s'étonner de recevoir des réponses adaptées.
-
ipad 3.3 jailbreaké
Phil38 a répondu à un sujet de rachidlevet dans Apps et Tweaks pour iPad Jailbreaké
Bonjour, Difficile de te conseiller. Il faudrait pour cela l'expérience de quelqu'un qui connait bien le jailbreak. Un peu de patience pour voir si quelqu'un se maniifeste. -
@charleon, Il est en effet possible que Netflix fonctionne très bien avec iOS 9.3.5 pour autant que tu aies téléchargé cette application avant qu'elle ne soit elle-même adaptée aux nouvelles versions d'iOS. J'ai un iPad avec 9.3.5 et je ne peux pas télécharger Netflix. Pa contre je peux le faire avec la dernière version d'IOS
-
Bonjour, Il est possible que l’app Netflix ne soit pas compatible avec la version d’iOS mais dans ce cas tu auras un message lors de la tentative de chargement. Sinon il suffit de cliquer sur Obtenir dans la fenêtre de présentation de Netflix dans l’AppStore.
-
[RÉSOLU] Nouveau contact invisible
Phil38 a répondu à un question de charleon dans Autres Questions & Dépannage
Bonjour, Pour la paire de baffe je te laisse faire Pour modifier le titre de ton sujet la.réponse est simple : impossible depuis la nouvelle mouture du Forum. En tout cas je n’ai pas trouvé comment faire. -
Bonjour, La seule solution est de contacter le SAV Apple en ayant la preuve de la propriété de l'iPad (Facture).
-
Bonjour, Voici ce qui peut être une solution 1 - Faire une sauvegarde de ton iPad dans iTunes après avoir connecté ton iPad à ton ordinateur. 2 - Sur l'iPad, aller dans Réglages / Général / Réinitialisation puis choisir "Effacer contenu et réglages". Ton iPad va se réinitialiser comme s'il sortait d'usine 3 - Toujours avec l'iPad connecté à iTunes faire une restauration à partir de la sauvegarde faite en 1/. Si tu as des doutes ou des questions, pose les avant de démarrer l'opération.
-
Bonjour, En effet le cordon peut être défectueux avec le temps. Je pense que pour le vérifier il n'y a pas d'autre solution que d'essayer avec un autre cordon.
-
courrier Dictée courriel, courrier sur iPad ou PC
Phil38 a répondu à un sujet de comprendre dans Les Astuces & Tutoriels iPad
Bonjour, Pour ce qui est de Windows 10 ou PC tu n'es pas sur le bon Forum. Dicter du courrier sur un iPad est bien évidemment possible pour autant que tu utilises une application qui accepte la dictée vocale. Je te conseille de faire une recherche dans l'AppStore. Sauf erreur de ma part les applications Word pour iPad ou Pages d'Apple devraient te satisfaire. -
Bonjour, Tout d'abord il faut savoir que ce Forum est dédié à l'iPad mais il est fort probable que des membres apportent une une solution à ton problème. Une question : Que veux-tu dire par " acces guidé " ?
-
Bonjour, Je n'ai malheureusement pas de réponse à ta question qui ne manque pas d'intérêt car, malheureusement, cette situation doit se produire assez souvent. En fait non seulement l'iPad ne peut pas être transféré à l'héritier mais aussi tous les achats de films ou autres médias ne peuvent pas être récupérés. Je te conseille de faire la même démarche auprès d'Apple mais par courrier afin d'avoir une réponse écrite qui mériterait peut être d'être soumise à une association de consommateurs. Bon courage toutefois.
-
Bonjour et bienvenue sur le Forum.
-
Surchauffe iPad Pro et baisse de batterie
Phil38 a répondu à un question de Laure33 dans Autres Questions & Dépannage
Bonjour @Laure33, dans ton post du 17Août je remarque sur la copie d'écran que les durées de consommation en utilisation et en veille ne sont pas indiquées. En effet ces indications ne sont affichées que si l:IPad a été rechargé à 100%. Ce serait intéressant que tu puisses communiquer ces données au SAV Apple car elles pourraient démontrer une perte significative de la capacité de la batterie. Si ton IPad Pro est encore sous garantie tu devrais pouvoir exiger que des tests soient faits le SAV.. Ne pas oublier que la garantie légale est de 2 ans si on additionne la garantie du vendeur et celle du constructeur. Bonne journée et tiens nous au courant