Aller au contenu

Phil38

Modérateurs
  • Compteur de contenus

    6 177
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    46

Phil38 a gagné pour la dernière fois le 1 septembre 2018

Phil38 a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

102 Excellent

1 abonné

À propos de Phil38

  • Rang
    Membre vétéran

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Bonjour, En ce qui me concerne la seule info fiable est que,le jailbreak de l’iPad entraîne automatiquement l’annulation de la garantie. Aprés, c’est chacun qui voit......
  2. Phil38

    un ptit coucou

    Bonjour à tous, Je souhaite à tous les membres du Forum une excellente année 2019 en espérant que tous les souhaits de chacun s'accomplissent.
  3. Phil38

    Bout coincé

    Bonjour, Avec des questions aussi précises que celle-ci il ne faut pas s'étonner de recevoir des réponses adaptées.
  4. Phil38

    ipad 3.3 jailbreaké

    Bonjour, Difficile de te conseiller. Il faudrait pour cela l'expérience de quelqu'un qui connait bien le jailbreak. Un peu de patience pour voir si quelqu'un se maniifeste.
  5. Phil38

    IPAD 2 APPS NETFLIX

    @charleon, Il est en effet possible que Netflix fonctionne très bien avec iOS 9.3.5 pour autant que tu aies téléchargé cette application avant qu'elle ne soit elle-même adaptée aux nouvelles versions d'iOS. J'ai un iPad avec 9.3.5 et je ne peux pas télécharger Netflix. Pa contre je peux le faire avec la dernière version d'IOS
  6. Phil38

    IPAD 2 APPS NETFLIX

    Bonjour, Il est possible que l’app Netflix ne soit pas compatible avec la version d’iOS mais dans ce cas tu auras un message lors de la tentative de chargement. Sinon il suffit de cliquer sur Obtenir dans la fenêtre de présentation de Netflix dans l’AppStore.
  7. Phil38

    [RÉSOLU] Nouveau contact invisible

    Bonjour, Pour la paire de baffe je te laisse faire Pour modifier le titre de ton sujet la.réponse est simple : impossible depuis la nouvelle mouture du Forum. En tout cas je n’ai pas trouvé comment faire.
  8. Phil38

    Déverrouillage activation Ipad

    Bonjour, La seule solution est de contacter le SAV Apple en ayant la preuve de la propriété de l'iPad (Facture).
  9. Phil38

    documents et données à 60%

    Bonjour, Voici ce qui peut être une solution 1 - Faire une sauvegarde de ton iPad dans iTunes après avoir connecté ton iPad à ton ordinateur. 2 - Sur l'iPad, aller dans Réglages / Général / Réinitialisation puis choisir "Effacer contenu et réglages". Ton iPad va se réinitialiser comme s'il sortait d'usine 3 - Toujours avec l'iPad connecté à iTunes faire une restauration à partir de la sauvegarde faite en 1/. Si tu as des doutes ou des questions, pose les avant de démarrer l'opération.
  10. Phil38

    Recharge ipad

    Bonjour, En effet le cordon peut être défectueux avec le temps. Je pense que pour le vérifier il n'y a pas d'autre solution que d'essayer avec un autre cordon.
  11. Phil38

    Dictée courriel, courrier sur iPad ou PC

    Bonjour, Pour ce qui est de Windows 10 ou PC tu n'es pas sur le bon Forum. Dicter du courrier sur un iPad est bien évidemment possible pour autant que tu utilises une application qui accepte la dictée vocale. Je te conseille de faire une recherche dans l'AppStore. Sauf erreur de ma part les applications Word pour iPad ou Pages d'Apple devraient te satisfaire.
  12. Phil38

    HELP

    Bonjour, Tout d'abord il faut savoir que ce Forum est dédié à l'iPad mais il est fort probable que des membres apportent une une solution à ton problème. Une question : Que veux-tu dire par " acces guidé " ?
  13. Phil38

    Identifiant et décès

    Bonjour, Je n'ai malheureusement pas de réponse à ta question qui ne manque pas d'intérêt car, malheureusement, cette situation doit se produire assez souvent. En fait non seulement l'iPad ne peut pas être transféré à l'héritier mais aussi tous les achats de films ou autres médias ne peuvent pas être récupérés. Je te conseille de faire la même démarche auprès d'Apple mais par courrier afin d'avoir une réponse écrite qui mériterait peut être d'être soumise à une association de consommateurs. Bon courage toutefois.
  14. Phil38

    Bonjour à tous

    Bonjour et bienvenue sur le Forum.
  15. Phil38

    Surchauffe iPad Pro et baisse de batterie

    Bonjour @Laure33, dans ton post du 17Août je remarque sur la copie d'écran que les durées de consommation en utilisation et en veille ne sont pas indiquées. En effet ces indications ne sont affichées que si l:IPad a été rechargé à 100%. Ce serait intéressant que tu puisses communiquer ces données au SAV Apple car elles pourraient démontrer une perte significative de la capacité de la batterie. Si ton IPad Pro est encore sous garantie tu devrais pouvoir exiger que des tests soient faits le SAV.. Ne pas oublier que la garantie légale est de 2 ans si on additionne la garantie du vendeur et celle du constructeur. Bonne journée et tiens nous au courant
×