Aller au contenu

ET80

Membres
  • Compteur de contenus

    3 992
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

ET80 a gagné pour la dernière fois le 26 juillet

ET80 a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

4 Neutral

1 abonné

À propos de ET80

  • Rang
    Membre
  1. ET80

    Application Pages

    Bah si tu active iCloud maintenant, ça va synchroniser ce qu'il y a actuellement sur l'apps. Et comme il faut le démarrer au moins une fois pour lancer la synchronisation je doute que ça fonctionne. Enfin fait l'essaie ça ne coute rien : tu active, tu attend un peu, et tu regarde sur icloud.com si les données Documents sont synchronisées.
  2. ET80

    [Résolu] Numbers - comment modifier Titre dans un graphique

    Double tapote sur les champs que tu veux changer (enfin ça marche avec les titres ;) ).
  3. ET80

    Ipad volé

    Si tu as activer la localisation de ton iPad via iCloud, c'est très simple : tu peux le bloquer (en mettant un mot de passe que tu peux changer quand tu veux), ou même en effaçant les données de ton iPad. Tu peux aussi le faire sonner (ça peut devenir très chiant pour le voleur). Mais, si tu n'as pas activer iCloud (et que ce voleur ne l'ai pas désactivé), il n'y a rien à faire. Et Apple ne t'en renverras pas d'iPad (trop facile ;) ). Petit conseil pour iCloud : activer les restrictions et interdire les modifications des réglages mails. Il n'y a aucune possibilité pour désactiver iCloud comme cela.
  4. ET80

    Classer ses vidéos YouTube favorites

    L'application Youtube n'existera plus dans iOS6, l'application que proposera Google sera surement mieux ;).
  5. ET80

    Anti-virus

    Aucun anti-virus sur mes Macs, ni sur iPad, ni sur iPhone =) Aucun dégâts à déplorer jusqu'à aujourd'hui ;)
  6. ET80

    Anti-virus

    Oui, cela touche Mac OS X (ce n'est pas réellement un anti-virus de surcroit, plutôt un cheval de Troie). Java n'est pas installé par défaut sur Mac (je ne l'ai d'ailleurs pas installé, comme Flash). Apple est très réactif depuis quelques temps sur la sécurité (GateKeeper, le mode bac à sable de plus en plus présent). Sur iPad, je le répète encore et toujours : aucun virus ne circule sur un iPad non JB. Il n'y a pas de Java sur iPad de plus. Donc pas besoin d'antivirus! Ni sur un Mac d'ailleurs, à part de rentré son numéro de carte bancaire directement dans une application malware qu'on a installé volontairement ;). Quelques règles (comme de ne jamais installer une application dont on ne connait pas la source, qui réclame en plus le mot de passe admin etc).
  7. ET80

    Anti-virus

    a bon? et depuis quand?
  8. @Sapo : tu ne peux pas désisntaller, mais tu peux la "cacher" je crois =)
  9. ET80

    Clavier Complete Les mots

    Réglages/Général/Clavier et tu enlève les majuscules autos, la correction auto et l'orthographe.
  10. ET80

    Antivirus et parefeu

    @iaer : le seul risque est pour les bidouilleurs, et pour la pérennité de l'outils (sa maintenance), pas au niveau virus. En effet, les seules sources exécutables sur l'iPad sont les Apps de l'AppStore, vérifiées et contrôlées. Seules les failles, utilisées par exemple par le JB, peuvent venir à bout du système. Et encore, avec les systèmes de protection et l'indépendance du système par rapport au reste fait que ces failles peuvent modifiées que certaines choses, peut importante. Le risque, comme sur Mac, c'est aussi d'être porteur sain. Dans ce cas, c'est au PC d'être protégé. Tu peux balader un virus sur un fichier, il ne contaminera pas l'iPad, mais le PC lorsque il sera dessus. Je le dis et le répète : pas besoin d'antivirus avec un système fermé. Après, c'est à l'utilisateur de faire un minimum attention : ne pas donner accès à ses données à toutes les applications, ne pas donner son numéro de carte bancaire par exemple etc ... Mais là ce n'est plus de virus que l'on parle.
  11. ET80

    Antivirus et parefeu

    Sans jailbreaker ni rien : aucun risque. L'iPad ne lit pas les .exe (exécutable pour windows). Toutes les applications de l'AppStore utilisent le système de bac-à-sable, qui permet de cloisonner les Apps. Les virus ne peuvent donc pas rentrer dans le système. C'est un avantage du système fermé tant décrié d'Apple. Et que supprime le JailBreak.
  12. tu dois télécharger l'application "localisation". Il suffit dès lors de rentrer l'adresse mail et le mot de passe de l'adresse iCloud (de son iPad donc). Mais tu peux aussi localiser son iPad à partir d'un ordinateur : tu vas sur icloud.com, tu t'identifie (adresse de son iPad+mot de passe), et tu peux localiser son iPad. Idem pour ton ipad avec ton adresse iCloud.
  13. Dans ce cas, aucun soucis, supprime carrément ton compte iCloud de son iPad =) Et il pourra s'en créer un perse, pour profiter notamment de la localisation de l'iPad ;).
  14. Pour garder la localisation de l'iPad (ce qui est toujours une sécurité). @bentfp : tu peux supprimer le compte mail, directement. Ça ne changera rien pour les téléchargements. Mais du moment qu'il a ton adresse mail et ton mot de passe (pour télécharger, il doit avoir ton mot de passe), et bien il a potentiellement accès à tes mails ..
  15. Oui bien entendu =) Tu peux aussi désactiver les contacts, calendriers, Rappels, Signets, Notes, le flux de photo (pour que les photos prisent avec ton iPad ne soit pas téléchargées sur le sien, et inversement), ainsi que les Documents et données. Je te conseil de laisser cocher "Localiser iPad" pour localiser son iPad si il le perd.
×