Aller au contenu

Bienvenue sur Forum iPad France !

Nous sommes une communauté dédiée à la tablette iPad d'apple.
Pour pouvoir utiliser toutes les fonctionnalités qu'offre ce forum, la création d'un compte est nécessaire. L'inscription est facile et ne prend qu'un instant.

Photo

IPAD 1 récupéré .. La galère

• Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 Itrophe

Itrophe

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 340 messages

Posté 17 mai 2018 - 12h34

Bonjour

Comment installer Ibooks ou un autre logiciel sur ce vieux tas de transistors avec IOS 5.1

ou merci de me proposer un autre logiciel qui accepte cet IOS moyennageux

1 slip, 2 paires de chaussettes, 1 Ipad 1ere generation bazardé et une Nespresso
une camera GY-HM100 JVC, Nikon D800E, 1 pied Manfrotto, tete video fluide, monopod manfrotto et tout le toutim

Une tablette samsung Tab S3

#2 charleon

charleon

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 2 551 messages
  • iDevice:iPad Air 2

Posté 17 mai 2018 - 14h45

Ivanhoe fonctionne très bien   :lol:

Non, je te fais marcher. J’avoue ne pas savoir que dire sur le plan des anciens iOS mais peut-être existe-t-il une liste de compatibilité des applications… Je t’avoue que je n’ai pas cherché.  :unsure:

Avec Linux la cerise sur le gâteau c'est le noyau  :D

iPad mini 32Go/iOS 9.3.3 - iPad Air 2 64Go/iOS11 - iPhone 3GS - iPhone SE 128Go iOS11- Mac mini quadri I7 Ram 16Go (High Sierra 10.13.4) - Apple TV - Time Capsule - Guinness Draught  ;)

#3 Itrophe

Itrophe

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 340 messages

Posté 18 mai 2018 - 12h22

Charleon j'ai vainement cherché IVANHOE sur le store .. je n'ai trouvé que son compère Athelstane ..

Bon ...cette merde est retournée dans son placard, là d'ou elle n'aurait jamais du sortir.

Comme disait un certain LaFontaine .. 

Le Itrophe, honteux et confus, - Jura, mais un peu tard, qu'on ne l'y prendrait plus.
  • charleon aime ceci

1 slip, 2 paires de chaussettes, 1 Ipad 1ere generation bazardé et une Nespresso
une camera GY-HM100 JVC, Nikon D800E, 1 pied Manfrotto, tete video fluide, monopod manfrotto et tout le toutim

#4 confal44

confal44

Membre

• Membres+
  • PipPip
  • 3 133 messages
  • iDevice:Non spécifié

Posté 18 mai 2018 - 12h51

Bonjour,

Sur ce lien

Il faut se connecter sur le store. Americain ou Canadien

Modifié par confal44, 18 mai 2018 - 12h53.

<p>IPhone 6s Plus , Ipad Pro wifi 12,9 128 Go,Ipad air wifi 64 Go,ipad pro 9,7 wifi 128 Go etc.....

#5 charleon

charleon

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 2 551 messages
  • iDevice:iPad Air 2

Posté 18 mai 2018 - 14h23

il pourrait au moins servir à écouter de la musique éventuellement  :unsure:

... et peut-être certains jeux aussi si on aime jouer bien sûr comme par exemple sur ce forum 

http://www.yaronet.c...les-sur-ios-511

Avec Linux la cerise sur le gâteau c'est le noyau  :D

iPad mini 32Go/iOS 9.3.3 - iPad Air 2 64Go/iOS11 - iPhone 3GS - iPhone SE 128Go iOS11- Mac mini quadri I7 Ram 16Go (High Sierra 10.13.4) - Apple TV - Time Capsule - Guinness Draught  ;)

#6 Itrophe

Itrophe

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 340 messages

Posté 24 mai 2018 - 13h24

Bonjour,

Sur ce lien

Il faut se connecter sur le store. Americain ou Canadien

Ok et merci

Je me connecte sur Canada 

http://findoldapps.c...asc/30/1/IBooks

Je click sur IBooks et le lien m'envoie sur le store pour télécharger la dernière version pour IOS 10

Est ce une plaisanterie de carabin ou bien suis je une buse ?

Modifié par Itrophe, 24 mai 2018 - 13h25.

#7 iadlover²

iadlover²

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 830 messages
  • iDevice:Non spécifié

Posté 24 mai 2018 - 15h20

La solution pour charger ibooks sur ton iPad1 pourrait être de te logger sur le store avec les  coordonnées de quelqu'un qui a ibooks sur son ipad. Le store devrait alors te proposer une version compatible. 

(le principe c'est que quand tu as un jour chargé une application, tu peux toujours la recharger, et le store te propose la version compatible avec ton iOs)

Je précise que mon iPad1 fonctionne toujours parfaitement, mais seulement avec les applis d'époque. Les apps plus récentes, quand elles sont compatibles, sont trop gourmandes. iBook, notamment est toujours très fonctionnel.

Par ailleurs ce iPad1 est branché en permanence sur un ampli où il me sert de relais Spotify et de radio internet. Pour la radio Internet je conseille FStream

Et tout homme est un livre.... Victor HUGO
iPad1 iPad Air2

#8 Itrophe

Itrophe

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 340 messages

Posté 25 mai 2018 - 07h30

Merci Iadlover ... Mais je me suis toujours demandé pourquoi faire simple quand il est si facile de faire compliqué ...

Quelqu'un s'est débarrassé de ce machin et me l'a offert. Helas il a oublié ses mots de pass AppleStore. 

Fstream nécessite IOS 10 !.. Alors on fait comment

Modifié par Itrophe, 25 mai 2018 - 12h23.