Aller au contenu

Bienvenue sur Forum iPad France !

Nous sommes une communauté dédiée à la tablette iPad d'apple.
Pour pouvoir utiliser toutes les fonctionnalités qu'offre ce forum, la création d'un compte est nécessaire. L'inscription est facile et ne prend qu'un instant.

Photo

Application lecture video

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 Gregory

Gregory

Nouveau membre

• Membres
  • Pip
  • 4 messages
  • iDevice:iPad Air 2

Posté 09 mai 2018 - 22h26

Bonjour 

Quelqu’un peut-il me recommander une application pour lire les vidéos qui ne dévore pas la batterie ? Actuellement j’utilise VLC, et même mon iPad 6 qui est neuf n’y résiste pas, la batterie fond à une vitesse impressionnante 

merci

#2 MaVerick

MaVerick

Membre vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 6 289 messages

Posté 10 mai 2018 - 07h37

Bonjour et bienvenue :-)

Je pense que quelle que soit l'app lectrice, la batterie se videra vite : écran à pleine luminosité et utilisé non stop 2h, poids de la vidéo, etc.

L'usager local (  :rolleyes: ) de l'iPad Pro me rapporte une autonomie de 4-5h quand il regarde des films. En gros, il en regarde 2 facilement... Le 3ème c'est raté ! Est-ce que ça ressemble à ce que tu constates ?

iAir 7.1.2 jailbreaké et toutes sortes d'autres iDevices en divers firmwares jailbreakés aussi.

#3 Gregory

Gregory

Nouveau membre

• Membres
  • Pip
  • 4 messages

Posté 10 mai 2018 - 08h10

Bonjour et merci

Oui c’est a peut prêt ça. En 3 heures de trajet, je passe de 100% à moins de 40%.

VLC est la plus complète, mais en discutant avec d’autres experts et passionnés j’ai découvert que certaines étaient moins consommatrice. Mais je ne sais pas lesquelles, je n’ai pas trouvé 

#4 confal44

confal44

Membre

• Membres+
  • PipPip
  • 3 139 messages
  • iDevice:Non spécifié

Posté 10 mai 2018 - 22h18

Bonsoir,

Si vous voulez conserver VLC alors utilisez une batterie de secours.
<p>IPhone 6s Plus , Ipad Pro wifi 12,9 128 Go,Ipad air wifi 64 Go,ipad pro 9,7 wifi 128 Go etc.....

#5 Gregory

Gregory

Nouveau membre

• Membres
  • Pip
  • 4 messages

Posté 11 mai 2018 - 11h51

Bonjour 

merci de votre retour 

non je ne suis pas forcément bloqué sur VLC, si vous avez autre chose je suis tout à fait preneur 

#6 charleon

charleon

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 2 556 messages

Posté 16 mai 2018 - 13h01

Pour info, si vous voulez télécharger des films ou des séries pour ensuite les visualiser hors-ligne vous pouvez utiliser Tdownloader. Il possède un explorateur Internet à partir duquel vous pouvez télécharger les émissions et un lecteur pour les visualiser.

Si vous êtes abonné à Netflix, il possède également un lecteur pour regarder les films hors ligne après leur téléchargement.

Modifié par charleon, 16 mai 2018 - 13h03.

Avec Linux la cerise sur le gâteau c'est le noyau  :D

iPad mini 32Go/iOS 9.3.3 - iPad Air 2 64Go/iOS11 - iPhone 3GS - iPhone SE 128Go iOS11- Mac mini quadri I7 Ram 16Go (High Sierra 10.13.4) - Apple TV - Time Capsule - Guinness Draught  ;)

#7 Gregory

Gregory

Nouveau membre

• Membres
  • Pip
  • 4 messages

Posté 16 mai 2018 - 19h57

Bonjour 

merci pour votre solution, mais mon problème n’est pas le téléchargement mais l’autonomie de l’ipad En mode lecteur