Aller au contenu



Bienvenue sur Forum iPad France !

Nous sommes une communauté dédiée à la tablette iPad d'apple.
Pour pouvoir utiliser toutes les fonctionnalités qu'offre ce forum, la création d'un compte est nécessaire. L'inscription est facile et ne prend qu'un instant.

 


Photo

Probleme de tactile suite changement vitre


Meilleure réponse LDI , 16 avril 2018 - 12h27

OK résolu ppppffff.

Quand on ne fait pas attention. Oublié de relever le verrouillage des connecteurs.

Bon dans tous les cas il vaut mieux ça.

Encore merci d'avoir pris le temps de répondre.

Aller au message complet


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 LDI

LDI

    Nouveau membre

  • Membres
  • Pip
  • 2 messages
  • iDevice:Non spécifié

Posté 16 avril 2018 - 10h03

Bonjour à toutes et tous,

Suite à un changement de vitre sur un IPAD A1395 (donc IPAD2), le tactile ne fonctionne plus.

Pour information, j'ai commis une erreur qui est de ne pas avoir fait attention que l'Ipad était bien éteint.

Lors du décollement de la vitre, j'ai coupé la nappe entre la CM et la vitre tactile avec l'outils (métalique).

Le problème peut-il venir de là?

Quelle issue?

 

Merci



#2 confal44

confal44

    Membre

  • Membres+
  • PipPip
  • 3 122 messages
  • iDevice:Non spécifié

Posté 16 avril 2018 - 11h12

Bonjour,

 

Vérifiez sur la carte mère l'état du double connecteur de la vitre tactile


<p>IPhone 6s Plus , Ipad Pro wifi 12,9 128 Go,Ipad air wifi 64 Go,ipad pro 9,7 wifi 128 Go etc.....

#3 LDI

LDI

    Nouveau membre

  • Membres
  • Pip
  • 2 messages
  • iDevice:Non spécifié

Posté 16 avril 2018 - 12h27   Meilleure réponse

OK résolu ppppffff.

Quand on ne fait pas attention. Oublié de relever le verrouillage des connecteurs.

Bon dans tous les cas il vaut mieux ça.

Encore merci d'avoir pris le temps de répondre.