Aller au contenu

Bienvenue sur Forum iPad France !

Nous sommes une communauté dédiée à la tablette iPad d'apple.
Pour pouvoir utiliser toutes les fonctionnalités qu'offre ce forum, la création d'un compte est nécessaire. L'inscription est facile et ne prend qu'un instant.

Photo

Un truc sympa avec IOS 11

• Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 wolfgang

wolfgang

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 1 842 messages
  • iDevice:iPad Air 2

Posté 04 décembre 2017 - 13h43

Salut à tous ;)

Un des trucs nouveaux d’ IOS 11 est de pouvoir afficher beaucoup plus d'icones d'applis (12) dans le dock (barre inférieure/ lanceur qui apparait si on glisse le doigt du bas de l’écran vers le haut)

En effet, non seulement ça sert à lancer facilement beaucoup plus d’ applis qu'on utilise souvent mais, je viens de le découvrir, on peut même y placer des dossiers.

Si, par exemple vous avez sur le bureau un dossier « musique » avec 6 applis dedans : vous pouvez avoir ce dossier sur le dock et de là lancer ces applis ce qui augmente le nombre des 12 applis possibles...

Bonne journée.

Peut-être que cela était déjà possible sur les versions antérieures d’IOS ? En tous cas je le signale, si vous ne le saviez pas : ça peut vous être utile.

Fichier(s) joint(s)

Modifié par wolfgang, 04 décembre 2017 - 22h40.

Ipad 2 64 G, Ipad Air, PC Seven, Mac Tiger

#2 charleon

charleon

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 2 513 messages
  • iDevice:iPad Air 2

Posté 08 décembre 2017 - 12h15

Effectivement on pouvait déjà mettre des dossiers dans  le doc avec les versions précédentes.

Par contre, je n’ai seulement que 10 icônes … :blink:  comment fais-tu pour en avoir plus ? 

Edit:

Ha ha ! Quelle truffe je suis  ! Je viens de m’apercevoir qu’il suffit de les rajouter par glissement tout simplement  :lol:  :wub:

Modifié par charleon, 08 décembre 2017 - 12h25.

... dit "le Persil-Fleur branché" !  Avec Linux la cerise sur le gâteau c'est le noyau  :D

iPad mini 32Go/iOS 9.3.3 - iPad Air 2 64Go/iOS11 - iPhone 3GS - iPhone SE 128Go iOS11- Mac mini quadri I7 Ram 16Go (El Capitan 10.11.6) - Apple TV - Time Capsule - Guinness Draught  ;)