Aller au contenu

Bienvenue sur Forum iPad France !

Nous sommes une communauté dédiée à la tablette iPad d'apple.
Pour pouvoir utiliser toutes les fonctionnalités qu'offre ce forum, la création d'un compte est nécessaire. L'inscription est facile et ne prend qu'un instant.

Photo

Goodreader 4 : récupération fichiers Goodreader 3 impossible

• Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 wolfgang

wolfgang

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 1 838 messages

Posté 26 octobre 2017 - 12h54

Bonjour à tous ;)

J'ai fait la mise à jour (payante) de Goodreader 3 à Goodrader 4. 

J’ai fait ce qu’ils recommandent pour récupérer mes fichiers Goodrear 3 car ce n'est pas automatique. 

https://www.goodreader.com

Ça ne fonctionne pas.

J’ai contacté le support : ils n'ont répondu dans un premier temps qu'ils avaient bien reçu mon mail et qu'ils y répondraient.

Cela fait presque 1 mois et je n'ai pas de réponse ...

Je les ai relancé, toujours rien...

J’ai réessayé de recontacter le support sur leur site mais il semble y avoir un problème : une roue se met à tourner indéfiniment quand je clique sur l’onglet « support »...

Peut-être que l'un d'entre vous a aussi fait cette mise à jour et qu’il  a réussi à récupérer ses anciens fichiers ?

Le cas échéant, merci de me dire comment.

Modifié par wolfgang, 26 octobre 2017 - 12h55.

Ipad 2 64 G, Ipad Air, PC Seven, Mac Tiger

#2 iaer

iaer

Membre vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 5 263 messages
  • iDevice:Non spécifié

Posté 26 octobre 2017 - 22h46

@wolfgang, j’ai la version 4 depuis sa sortie. Je n’ai pas eu de problèmes avec mes fichiers mais je n’ai pas effectué la récupération de fichiers de la version 3.

Ce que j’ai utilisé quelques fois ce fut le logiciel goodreaderusb sur les ordi.

Je me sers que rarement de goodreader car elle n’a pas été mise à jour depuis fort longtemps même leur twitter ou leur facebook ne donne pas beaucoup de nouvelles.

Je les ai aussi contacté pour savoir s’ils travaillaient encore sur l’app. Ils m’ont répondu ceci:

Robert, GoodReader Support
MAR 06, 2017  |  07:50PM UTC 

Hi there,

You're correct. The last GoodReader update was in February of 2016. We are definitely still working hard on GoodReader 5 which will be a free, automatic update from GoodReader 4, but we admit it's taking much longer to complete than we originally estimated. 

Last year, we came to realize that the core of the GoodReader app needed to be completely rewritten in order to modernize it for current and future Apple devices. GoodReader 5 will be completely new from the inside-out, retaining all the features you're used to, while adding plenty of new ones and a new user interface design. It's a ton of work which is why it's taking such long time, and we honestly can't estimate at this point when we'll be done. Fortunately, GoodReader 4.12.1 still works great, even on the upcoming iOS 10.3.

We definitely want to release GoodReader 5 as soon as possible, but our main goal is to make sure it's done right, and that it lives up to the high standards our users have come to expect from GoodReader. 

Thank you for your patience! 

-Robert

Et c’était, il y’a 7 mois... Maintenant j’évite de l’utiliser et de la recommander.

Fluctuat nec mergitur!