Aller au contenu

Bienvenue sur Forum iPad France !

Nous sommes une communauté dédiée à la tablette iPad d'apple.
Pour pouvoir utiliser toutes les fonctionnalités qu'offre ce forum, la création d'un compte est nécessaire. L'inscription est facile et ne prend qu'un instant.

Photo

aller à la ligne

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 LESAFFRE

LESAFFRE

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 26 messages
  • iDevice:iPad

Posté 05 octobre 2017 - 10h56

Bonjour !

Comment fait-on pour revenir à la ligne quand on écrit des messages su WhatsApp ?

A chaque fois que j'appuie sur "retour", le message est envoyé alors qu'il n'est pas terminé !

Quelle manip faut-il réaliser pour revenir à la ligne svp ?

Merci d'avance.

Régis

#2 MaVerick

MaVerick

Membre vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 6 253 messages

Posté 08 octobre 2017 - 19h43

Je crois que c'est raté avec l'iPad !

As-tu essayé en dictant et en disant "à la ligne" ?

iAir 7.1.2 jailbreaké et toutes sortes d'autres iDevices en divers firmwares jailbreakés aussi.

#3 iadlover²

iadlover²

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 826 messages

Posté 09 octobre 2017 - 00h07

Dans Whatsap pour Android on peut parametrer le bouton ENTREE pour qu'il ne fasse pas envoi mais ajoute une nouvelle ligne

Donc voir Menu Parametres Discussions peut-être ?

Et tout homme est un livre.... Victor HUGO
iPad1

#4 charleon

charleon

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 2 508 messages
  • iDevice:iPad Air 2

Posté 13 octobre 2017 - 11h02

Personnellement j'utilise Telegram... c'est du libre, fichiers de 1.5 Go, etc...

Plus de choses  intéressantes mais moins d'utilisateurs, la mode des gros fait loi...  c'est un peu comme le clavier AZERTY des ordis qui date d'un siècle et sur lequel on tape moins vite que le clavier BÉPO mais qui a beaucoup plus d'utilisateurs !  Mais on ne peut pas changer les mentalités indécrotables...  pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué   :lol:

... dit "le Persil-Fleur branché" !  Avec Linux la cerise sur le gâteau c'est le noyau  :D

iPad mini 32Go/iOS 9.3.3 - iPad Air 2 64Go/iOS 10.2 - iPhone 3GS - Mac mini quadri I7 Ram 16Go (El Capitan 10.11.6) - Apple TV - Time Capsule - Guinness Draught  ;)